Aller au contenu

Le Topic des Cistes


Hasdrubald

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Pour revenir au sujet : http://www.cistes.net/

Et celle là est sympa :

L'ENIGME :

Et voilà, en ce Mercredi 21 Octobre 2009, notre Ado préférée est en pleine crise d'adolescence. Elle nous fait un Caprice, serait' elle presque en colère ?

C'est vrai qu'elle est souvent Peste, mais on l'Adore quand même.

Donc la voilà Jalouse de CoachBunny, car Davinci vient de lui dédier une Ciste.

63684 : Au nom de tous les saints n°4, Pour Coachbunny

Et elle le fait savoir avec perte et fracas sur le Forum.

http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...?p=80493#p80493

Ayant caché une Ciste il y a quelques jours, je m'empresse donc de te faire une énigme pour toi ma chère AdoPeste.

Combien de fois, je suis passé dans la vallée, et que j'ai vu ce château et ce pigeonnier, sans jamais prendre le temps d'aller les voir de plus près.

Et qu'elle surprise une fois en haut, un joli petit Castel, un magnifique pigeonnier avec un escalier central, et surtout, la Vue .

La Vue, la vue qu'il y a sur la vallée de la Garonne, sur Toulouse, et les bâtiments d'Airbus.

J'en suis tout abasourdi, j'en ai la tête qui me tourne. Être passé autant de fois devant sans jamais être monté là ! Quel sacrilège

Je reprends mes esprits, et dépose une Ciste au pied du poteau en bois, de lendroit où jai pris la photo. Entre Castel, Pigeonnier et Point de Vue, le Spot en vaut bien la peine.

Pour le trouver, cest à toi, cette fois ci, de te mettre la tête à lenvers..

J'espère ma chère Ado que cette Ciste calmera tes Caprices, et que l'endroit de plaira autant qu'à moi.

Bonne Balade, et Bonne Ciste

Bon, je voie bien que tu es perplexe !!!

Tu as des incertitudes sur mon énigme ?

Tu doutes

Un indice ¿?

Oui !!!

Le voilà : SOZhEh EILZIO

IMAGE INDICE

1256150815.jpg

Je précise que la localisation est : France 31 Haute-Garonne, Banlieue Nord de Toulouse

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.