Hasdrubald Posted January 12, 2007 Author Share Posted January 12, 2007 Depuis 6 mois, il y a une boite de bonbons sur le toit d'une cabine téléphonique dans Toulouse. Je la vois depuis le balcon d'une amie et je pense à chaque fois à ce jeu à la con tu devrais jeter un coup d'oeil, y'a pas mal de cistes dans toulouse Link to comment
Hasdrubald Posted February 8, 2007 Author Share Posted February 8, 2007 Ah! ah! Link to comment
FF Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Ah! ah! Tu devrais organiser une ciste sur le forum. Tu caches quelque chose bien enfoui dans un sujet perdu dans le forum et tu donnes les indices pour retrouver tout ça Link to comment
Hasdrubald Posted February 8, 2007 Author Share Posted February 8, 2007 Tu devrais organiser une ciste sur le forum. Tu caches quelque chose bien enfoui dans un sujet perdu dans le forum et tu donnes les indices pour retrouver tout ça je vais y réfléchir Link to comment
LaurentRomejko Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 La boite y est elle toujours ? Link to comment
Forrest Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 Tu devrais organiser une ciste sur le forum. Tu caches quelque chose bien enfoui dans un sujet perdu dans le forum et tu donnes les indices pour retrouver tout ça on attends ca aussi. Link to comment
tititolosa Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Hasdru, tu crois que ta boîte y est toujours? Link to comment
Bebs Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Hasdru, tu crois que ta boîte y est toujours? Maintenant que tu es dans le topic des jeux, il y a longtemps que tu ne nous fais plus de TOP! Link to comment
tititolosa Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Pour revenir au sujet : http://www.cistes.net/ Et celle là est sympa : L'ENIGME : Et voilà, en ce Mercredi 21 Octobre 2009, notre Ado préférée est en pleine crise d'adolescence. Elle nous fait un Caprice, serait' elle presque en colère ? C'est vrai qu'elle est souvent Peste, mais on l'Adore quand même. Donc la voilà Jalouse de CoachBunny, car Davinci vient de lui dédier une Ciste. 63684 : Au nom de tous les saints n°4, Pour Coachbunny Et elle le fait savoir avec perte et fracas sur le Forum. http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...?p=80493#p80493 Ayant caché une Ciste il y a quelques jours, je m'empresse donc de te faire une énigme pour toi ma chère AdoPeste. Combien de fois, je suis passé dans la vallée, et que j'ai vu ce château et ce pigeonnier, sans jamais prendre le temps d'aller les voir de plus près. Et qu'elle surprise une fois en haut, un joli petit Castel, un magnifique pigeonnier avec un escalier central, et surtout, la Vue . La Vue, la vue qu'il y a sur la vallée de la Garonne, sur Toulouse, et les bâtiments d'Airbus. J'en suis tout abasourdi, j'en ai la tête qui me tourne. Être passé autant de fois devant sans jamais être monté là ! Quel sacrilège Je reprends mes esprits, et dépose une Ciste au pied du poteau en bois, de lendroit où jai pris la photo. Entre Castel, Pigeonnier et Point de Vue, le Spot en vaut bien la peine. Pour le trouver, cest à toi, cette fois ci, de te mettre la tête à lenvers.. J'espère ma chère Ado que cette Ciste calmera tes Caprices, et que l'endroit de plaira autant qu'à moi. Bonne Balade, et Bonne Ciste Bon, je voie bien que tu es perplexe !!! Tu as des incertitudes sur mon énigme ? Tu doutes Un indice ¿? Oui !!! Le voilà : SOZhEh EILZIO IMAGE INDICE Je précise que la localisation est : France 31 Haute-Garonne, Banlieue Nord de Toulouse Link to comment
kike Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 juste pour dire qu'elle est toujours là La boite y est elle toujours ? Hasdru, tu crois que ta boîte y est toujours? up Link to comment
kike Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 chasse au trésor dans Toulouse cet été http://ludosmoz.fr/ Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.