Aller au contenu

Le Topic des Cistes


Hasdrubald

Messages recommandés

Hasdrubald, tu feras la liste des objets dans la boite ici?

je vais peut être m'amuser à ce truc, mais la rentrée approche :confus:

oui, je mettrai la liste en rouge dans mon premier post, puis au fur et à mesure, les trouveurs successifs m'envoieront par MP l'échange qu'ils ont fait : exemple

"salut Hasdru c'est vins, j'ai trouvé la boîte et j'ai remplacé le tournevis par un briquet"

je mettrai ensuite régulièrement la liste à jour au fur et à mesure des MP reçus :ninja:

Arf, je risque de zapper l'ennigme, plus d'internet jusqu a la receptiond e la Freebox...

pas grave, tu ne seras peut-être pas le premier à trouver, mais tu auras ta chance plus tard, d'où l'intérêt de laisser la boîte au même endroit :blink:

Lien vers le commentaire
bon moi je trouve l'idée simpa aussi mais le problem c'est qu'il y en a plein qui vont te dire qu'ils l'ont trouvé alors que ce sera faut.

Faut trouver un truc pour que ce soit antit-triche.

On commence quand?

excellente question, pour remédier à ce problème, j'ai choisi une boîte ayant conservé l'étiquette de sa première destination :grin:

ains si quelqu'un résoud l'énigme et trouve la boîte, par MP il devra me dire en plus de l'échange effectué quelle est la mention portée sur cette étiquette, le cas échéant, je considèrerai qu'il a échoué dans sa recherche :mur:

ça avance sinon...peut-être demain :ninja:

Lien vers le commentaire

bon, ok, la boîte est prête: elle contient :

- une photo dédicacée de moi :blush:

- un magnifique convertisseur euros/francs

- une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs" :ninja:

- un porte-clefs de marque :ninja:

- une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer :ninja: )

- un authentique bracelet porte-bonheur Maya

- un sifflet festif :ninja:

sans oublier bien sûr un kit de correspondance (bloc +stylo) A LAISSER SUR PLACE, qui vous permettra de laisser un petit mot à votre serviteur ainsi qu'aux autres fouilleurs qui passeront après vous :ninja:

voilà, demain je cache la boîte dans Toulouse et je vous laisse l'énigme :ninja:

quand j'aurais la certitude que tous les objets auront été trouvés, on considèrera la chasse terminée, je récupèrerai le bloc et je ferai part des messages ici :ninja:

les trouveurs devront donc m'envoyer un MP pour signaler l'objet échangé et comme dit précédemment ce qui est inscrit sur le couvercle de la boîte!

une fois la chasse terminée, le premier trouveur, si le coeur lui en dit aura le privilège de devenir cacheur à son tour.

voilà, tout est dit

à demain pour l'énigme!!! :ninja:

Lien vers le commentaire

bonjour à tous!

ça y est la chasse est lancée :ninja:

voici l'énigme à résoudre pour parvenir à tes fins:

Avant de te rendre dans l'impasse, veille à bien manger à midi

tout au bout, utilise le passage situé sous les cheveux des coqs

il débouche quelques mètrès plus loin sur des marches...courage, tu es proche du but :ninja:

DEUXIEME PARTIE DE L'ENIGME TOUT A L'HEURE

bon courage, je vous souhaite bonne chance, pensez à être discrets et à ne déranger personne

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.