LaurentRomejko Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Moi j'irais chercher du coté de l'Entrecote, je sais pas pourquoi Link to comment
FF Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 bon, ok, la boîte est prête: elle contient : - une photo dédicacée de moi - un magnifique convertisseur euros/francs - une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs" - un porte-clefs de marque - une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer ) - un authentique bracelet porte-bonheur Maya - un sifflet festif J'aimerais bien trouver pour ça Link to comment
Hasdrubald Posted September 3, 2006 Author Share Posted September 3, 2006 fin de l'enigme: continue 300 mètrès environ avant d'entrer dans le jardin qui se trouve à l'angle d'une grande et longue rue face à toi tu verras trois bancs tourne à gauche jusqu'au massif de rosiers dépasse-les et tourne à droite sur un petit chemin qui compte cinq bancs il est bordé de platanes, compte les et au cinquième, tourne à gauche tu verras une jolie placette, à côté d'elle une dalle de ciment t'indique que tu es proche dans les massifs qui la bordent, fouille la haie dans le coin au fond à droite, elle est à côté d'une grille, légèrement à gauche...et le trésor tu trouveras HASDRUBALD voulant encore vous aider vous offre ceci, JBDFV HELUR PEMFS MUBFY EVRHY UORVK BOKVG NSTXF CEUEE EMHJL YUMFV UCRZE PRXCI bonne chance à tous, et pour Ispa, oui c'est bien à Toulouse ps: je vos encourage à passer de préférence avant platoche...on sait jamais Link to comment
Platoche Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 ps: je vos encourage à passer de préférence avant platoche...on sait jamais exact Link to comment
Hasdrubald Posted September 3, 2006 Author Share Posted September 3, 2006 une précision, je pourrez peut-être vous aider par MP si vous bloquez vraiment, mais n'oubliez pas qu'un trésor se mérite Link to comment
bruce31 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 je sens le coup foireux d'hasdru Link to comment
Hasdrubald Posted September 3, 2006 Author Share Posted September 3, 2006 je sens le coup foireux d'hasdru tu sens mal Link to comment
Sergio Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Bon, je tente le coup. Link to comment
cd31 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Bon, je tente le coup. Je me disais aussi @ Hasdru --> pour ceux n'étant pas sur place et ne pouvant participer, il faudrait mettre en place un système de paris. Je mise 50 sur Sergio Link to comment
Hasdrubald Posted September 3, 2006 Author Share Posted September 3, 2006 Je me disais aussi @ Hasdru --> pour ceux n'étant pas sur place et ne pouvant participer, il faudrait mettre en place un système de paris. Je mise 50 sur Sergio oui, finalement pouquoi pas moi je ne mise pas 50 sur akinos j'allais presque oublier: la boîte est dans unj sac plastique blanc, afin d'être protégée de l'humidité, pensez à bien la protéger à nouveau après votre visite Link to comment
vincent Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 l'énigme est trop dure il te faudrait donner un point de départ et aprés tu trace le chemin avec des énigme et des devinette. Car là pour ton énigme faut habité au centre ville depuis longtemps et vraiment tout connaitre Link to comment
Sergio Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Fort d'un raisonnement que j'imaginais indubitable, je partis donc dans l'après-midi dans un lieu précis que je ne nommerai pas, pour effectuer ma chasse au trésor. D'abord, j'ai compté les bancs, les platanes et les massifs de roses, au milieu d'une foule conséquente qui profitait du soleil. Je me suis ensuite enfoncé dans les taillis sous l'oeil amusé des messieurs qui croyaient que je cherchais un endroit pour déféquer, et sous le regard vaguement inquiet des dames qui m'auraient pris volontiers pour le fameux satire des espaces verts et jerdins de la ville de Toulouse. J'en ai remué des fleurs, des feuilles et des branches, au milieu de ces magnifiques parfums de fin d'été, vaguement troublés par des effluves d'excréments provenant d'animaux domestiques, ou mieux, de mammifères supérieurs. Tout ça pour vous dire que je suis rentré bredouille. Le superbe démonte-pneu que je comptais déposer dans la bôîte, en échange de la photo dédicacée d'Hasdrubald, j'en fais quoi maintenant ? Link to comment
marco Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Tout ça pour vous dire que je suis rentré bredouille. Le superbe démonte-pneu que je comptais déposer dans la bôîte, en échange de la photo dédicacée d'Hasdrubald, j'en fais quoi maintenant ? sinon si Sergio a pas trouvé, on est mal... Link to comment
vincent Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 sinon si Sergio a pas trouvé, on est mal... +1 Link to comment
InchAlain Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Trouvé. [Mode Platoche] Fake On veut une preuve[/Mode Platoche] Link to comment
SUM31 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 [Mode Platoche] Fake On veut une preuve[/Mode Platoche] +1 On veut le scan de la photo dédicassé de Hasdru Link to comment
GandhiWallemme Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 [Mode Platoche] Fake On veut une preuve[/Mode Platoche] J'ai pris la pièce de 2 cents, j'y ai foutu une crotte de nez sous verre. +1 On veut le scan de la photo dédicassé de Hasdru Il a foutu le bachelor en photo c'tenfoiré Link to comment
SUM31 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Il a foutu le bachelor en photo c'tenfoiré Link to comment
GandhiWallemme Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Bon sinon, je mise sur thyren, il a l'avantage d'être géographique interessant Moi i can't participate, je vais jamais dans toulouse, et j'ai des études autrement importantes à mener Link to comment
Hasdrubald Posted September 3, 2006 Author Share Posted September 3, 2006 J'ai pris la pièce de 2 cents, j'y ai foutu une crotte de nez sous verre. Il a foutu le bachelor en photo c'tenfoiré Alex j'attends ton MP pour valider!!! Link to comment
Ispa Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 il a l'avantage d'être géographique interessant Ah ouais Alex j'attends ton MP pour valider!!! T'as vraiment cru qu'il aurait pu trouvé ?! Bon je m'y attaque demain, j'ai déjà 2-3 idées Link to comment
GandhiWallemme Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Alex j'attends ton MP pour valider!!! Ce qui confirme ma théorie du bachelor en photo. Link to comment
Hasdrubald Posted September 3, 2006 Author Share Posted September 3, 2006 Ce qui confirme ma théorie du bachelor en photo. ok Link to comment
GandhiWallemme Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 ok Oui, ça me sert à rien de le savoir, mais je découvre que tu essaies de duper les concurrents avec ta "photo" dédicacée J'espère au moins qu'elle est réellement signé par le vrai bachelor, pour ton honneur. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.