Aller au contenu

Le Topic des Cistes


Hasdrubald

Messages recommandés

tout ce que je vous dirai pour l'instant c'est que l'un d'entre vous vient de me contacter par Mp et possède une bonne longueur d'avance!!!

mais tout reste jouable, en plus il y a plusieurs objets dans la boîte :ninja:

Tu sais même pas où j'en suis et tu affirmes que quelqu'un a une longueur d'avance sur moi :rolleyes:

:ninja:

Lien vers le commentaire
tout ce que je vous dirai pour l'instant c'est que l'un d'entre vous vient de me contacter par Mp et possède une bonne longueur d'avance!!!

mais tout reste jouable, en plus il y a plusieurs objets dans la boîte :)

@ Hasdru --> pour ceux n'étant pas sur place et ne pouvant participer, il faudrait mettre en place un système de paris. :rolleyes:

Je mise 50€ sur Sergio :ninja:

:grin::ninja:

Lien vers le commentaire
- une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer :ninja: )

Je t'en foutrais du tirage limité ! Je pensais ne pas l'avoir dans ma collec et en rentrant j'ai été bien déçu quand j'ai vu que j'avais déjà la 2cts autrichienne. J'ai pris un objet pour rien. :ninja:

Ne t'inquietes donc pas... selon certaines sources, il parait qu'il y avait un vol d'emplyés municipaux pas loin de l'emplacement du tresor, et celui ci a surement du déjà rejoindre un joli bac vert en plastique. :rolleyes:

Non le trésor y est toujours, bien emballé dans son sac plastique :)

Bravo à NicoPaviot pour avoir résolu l'énigme aussi rapidement (j'ai laissé un petit mot sur le carnet) :grin:

Lien vers le commentaire
Je t'en foutrais du tirage limité ! Je pensais ne pas l'avoir dans ma collec et en rentrant j'ai été bien déçu quand j'ai vu que j'avais déjà la 2cts autrichienne. J'ai pris un objet pour rien. :ninja:

Non le trésor y est toujours, bien emballé dans son sac plastique :grin:

Bravo à NicoPaviot pour avoir résolu l'énigme aussi rapidement (j'ai laissé un petit mot sur le carnet) :ninja:

T'aurais du prendre la photo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je t'en foutrais du tirage limité ! Je pensais ne pas l'avoir dans ma collec et en rentrant j'ai été bien déçu quand j'ai vu que j'avais déjà la 2cts autrichienne. J'ai pris un objet pour rien. :ninja:

Non le trésor y est toujours, bien emballé dans son sac plastique :grin:

Bravo à NicoPaviot pour avoir résolu l'énigme aussi rapidement (j'ai laissé un petit mot sur le carnet) :ninja:

Et t'as remplacé la pièce par quoi? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

- une photo dédicacée de moi

- un magnifique convertisseur euros/francs

- une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs" ninja.gif

- un porte-clefs de marque cool.gif

- une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer sad.gif )

-remplacée semble t-il par un porte-clefs coca-cola et des efféralgans le 04/09/06 (trouveur Franfrou)

- un authentique bracelet porte-bonheur Maya

- un sifflet festif ninja.gif

merci pour les prochains de ne pas omettre de préciser ce qui se trouve sur la boîte par MP, de façon à vérifier vos dire :ninja:

sinon, je suis ravi de constater que mes indications étaient assez précises :rolleyes:

Lien vers le commentaire
- une photo dédicacée de moi

- un magnifique convertisseur euros/francs

- une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs" ninja.gif

- un porte-clefs de marque cool.gif

- une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer sad.gif )

-remplacée semble t-il par un porte-clefs coca-cola le 04/09/06 (trouveur Franfrou)

- un authentique bracelet porte-bonheur Maya

- un sifflet festif ninja.gif

merci pour les prochains de ne pas omettre de préciser ce qui se trouve sur la boîte par MP, de façon à vérifier vos dire :ninja:

sinon, je suis ravi de constater que mes indications étaient assez précises :rolleyes:

T'oublies les efferalgans :ninja:

Lien vers le commentaire
juste une précision, ce serait cool que le prochain à trouver la boîte récupère aussi les cachtons, on sait jamais qui peut tomber sur la boîte de façon fortuite :D

Je suggère au contraire de laisser les cachetons, sur un retour de Saint pierre, il peuvent avoir une utilité. :ninja:

Je ne pourrai m'y mettre que la semaine prochaine. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.