Aller au contenu

Star ac'


GandhiWallemme

Messages recommandés

sauf que quand t'as pas canal, le sport se limite à téléfoot :)

je continue à dire que M6 est avec arte la meilleure des chaînes généralistes, elle passe des séries plutôt sympas, par contre niveau films <_<

je continue à dire que M6 est la plus pourrie des chaînes hertziennes. Autant leurs séries sont sympas, autant ils te trouvent des émissions sorties de derrière les fagots avec "mon chien pisse partout", "super nanny débarque", "candeloro en nounou", "vivez vos rêves", "échangez vos mamans"... Elles sont toutes plus gerbantes les unes que les autres, je préfère des conneries à la TF1 (genre koh lanta, ou même la starac'...)

sur m6, t'as aussi eu opération séduction (ça, on touche pas :) ), le bachelor, la nouvelle star...

M6 est la plus pourrie des chaînes, heureusement qu'ils proposent de bonnes séries. <_<

Lien vers le commentaire
je continue à dire que M6 est la plus pourrie des chaînes hertziennes. Autant leurs séries sont sympas, autant ils te trouvent des émissions sorties de derrière les fagots avec "mon chien pisse partout", "super nanny débarque", "candeloro en nounou", "vivez vos rêves", "échangez vos mamans"... Elles sont toutes plus gerbantes les unes que les autres, je préfère des conneries à la TF1 (genre koh lanta, ou même la starac'...)

sur m6, t'as aussi eu opération séduction (ça, on touche pas :) ), le bachelor, la nouvelle star...

M6 est la plus pourrie des chaînes, heureusement qu'ils proposent de bonnes séries. <_<

t'as pas classe demain? <_<

Lien vers le commentaire
je continue à dire que M6 est la plus pourrie des chaînes hertziennes. Autant leurs séries sont sympas, autant ils te trouvent des émissions sorties de derrière les fagots avec "mon chien pisse partout", "super nanny débarque", "candeloro en nounou", "vivez vos rêves", "échangez vos mamans"... Elles sont toutes plus gerbantes les unes que les autres, je préfère des conneries à la TF1 (genre koh lanta, ou même la starac'...)

sur m6, t'as aussi eu opération séduction (ça, on touche pas :) ), le bachelor, la nouvelle star...

M6 est la plus pourrie des chaînes, heureusement qu'ils proposent de bonnes séries. <_<

Tu regardes M6 que le dimanche soir non? <_<

Lien vers le commentaire
mouais, je suis du même avis ces temps-ci, et quand tu vois que plus aucunes chaînes généralistes ne diffusent de films en prime time le dimanche soir, ça devient particulièrement gonflant <_<

C'est vrai mais les experts c'est pas mal quand même, j'aimais pas du tout toutes ces séries qui passaient à la Téloch...mais celle-là j'aime bien en +, cet épisode était réalisé par Tarantino ipb434iw6.gif © <_< ... le must.. :)

Lien vers le commentaire
C'est vrai mais les experts c'est pas mal quand même, j'aimais pas du tout toutes ces séries qui passaient à la Téloch...mais celle-là j'aime bien en +, cet épisode était réalisé par Tarantino ipb434iw6.gif © <_< ... le must.. :)

je suis d'accord, c'est sympa, mais ça pourrait passer le mercredi par exemple!!!

je suis très attaché aux films du dimanche soir <_<

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est parce que diffuser un bon film ça coûte trop cher qu'ils ont retiré le film du dimanche soir (je savais même pas tellement je regarde peu la télé depuis 1-2 ans). à la place ils te foutent une émission produite avec trois francs et empochent beaucoup plus de fric. <_<

Heureusement pour moi, Blondedécolorée ne regarde ni la starac, ni toutes les autre conneries. Du coup j'en suis épargné. :)

C'est peut-être la daronnisation qui me guete, mais je trouve la télé tellement merdique, que je passe à côté de séries sympas peut-être. J'arrive plus à me tenir au courant. <_<

Quand je pense que quand j'étais minot j'y passais des heures devant sans décrocher!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.