Aller au contenu

Equipe CFA - Saison 2006/2007


vincent

Messages recommandés

Merci Sergio.

Peux-tu nous dire si il y a eu des remplacement tôt dans le match dans l'optique de préserver un joueur ou deux pour le match de mardi à Nantes?

Pas vraiment. Un remplacement à la mi-temps, un défenseur, Makalou, je crois. Les deux autres à 10 minutes de la fin à peu près.

Lien vers le commentaire
J'etais au match cet apres midi en compagnie de Vincent. Par contre je ne vous ai pas vu :P

nouveau constat identique :o

Sinon victoire 5 a 0

quadruplé de xavier Pentecôte et but de nabil taider sur pénalty :ninja:

benvegnu a eu peu de travail (a noter une trés belle claquette dans sa lucarne :grin: )

la défense a bien tenu avec

karabouly camara makalou leduby :) (à confirmer les noms...)

au milieu lacroix et taider se sont bien battu taider essayant plusieur fois le tir du millieu de terrain qui a failli payer

robic et ayasse sur les cotés ont fait leur match

Pentecôte trés réaliste prenant bien les espaces

depuis un peu en retrait

Penalty accorder pour une faute peu évidente sur robic (contact épaule contre épaule l'assitant pense qu'il n'y a pas faute...)

Morisette entré en cour de match a démotré une belle aisance au pied avec une facilité technique ( les bordelais étaient crevé B) )

Madou également trés technique jouant bien les contre sur le peu de temps qu'il a eu.

Une des plus belle pour ne pas dire la plus belle prestation de cette équipe cette saison (du moins a domicile) :o

Lien vers le commentaire

Dépêche de notre envoyé spécial Nicopaviot

A Balma ce soir, Balma a finalement battu le TFC, 2 à 1. 700 spectateurs environ. Robic, Jujudestgo, JL Vergé dans les tribunes.

Buts Balma : 30', 72'

But TFC : Cherfa, 60'

A Balma, Jérome Dupuy ancien du TFC, ainsi que Ajas.

A noter que le TFC a disputé la rencontre sans joueur pro.

KHEDAIRIA

MAKALOU M'BENGUE KARABOUALY CHERFA

COROMINAS LACROIX AYASSE VELEZ

DUPUY MADOU

Remplacements : Madou par Morissette, Corominas par N'Diaye, ....

Match spectaculaire et très équilibré qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. A noter un but sur coup franc des 40 mètrès énorme, par Cherfa.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.