Aller au contenu

Equipe CFA - Saison 2006/2007


vincent

Messages recommandés

Enorme but de Cherfa sur coup-franc. :o

Nan la ga qui était a coté de moi qui prenait des notes c'est un pot a moi qui bosse pour TFC TV et Toulouse match :wacko:

Pas de match le week prochain pour cause d'entrée en lice des club de CFA en coupe de France. Dans 2 semaines le TFC se déplacera a Rodez je crois bien.

Lien vers le commentaire
Enorme but de Cherfa sur coup-franc. :lol2:

Nan la ga qui était a coté de moi qui prenait des notes c'est un pot a moi qui bosse pour TFC TV et Toulouse match :ninja:

Pas de match le week prochain pour cause d'entrée en lice des club de CFA en coupe de France. Dans 2 semaines le TFC se déplacera a Rodez je crois bien.

nan on reçoit saint georges

il y a un bon coup a jouer dans la mesure ou bordeaux se déplace a bayonne...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Enorme but de Cherfa sur coup-franc. :lol2:

Nan la ga qui était a coté de moi qui prenait des notes c'est un pot a moi qui bosse pour TFC TV et Toulouse match :diable:

Pas de match le week prochain pour cause d'entrée en lice des club de CFA en coupe de France. Dans 2 semaines le TFC se déplacera a Rodez je crois bien.

J'irai donc dans 2 semaines voir le TFC2 -_-

Lien vers le commentaire
TFC B- 0- 1 -st georges

Arbitrage pitoyable digne d'un niveau de district

on s'est bien marré a faire pression sur l'arbitre a base de fausses gueulantes... :lol2:

Sinon dès le debut du match un péno imaginaire suivi d'un jaune puis 5 minutes plus tard un deuxième jaune pour une simulation pas plus évidente que le pénalty... bef Cherfa dehors

A noter que Pantxi est véritablement en train de se reconvertir lateral droit...

Presence de de Benvegnu (très bon match), Fofana, Camara, Bonnet, Taider, Constant, Pentecôte (sorti bléssé à la mi temps), Robic.... Et de Bergougnoux en spectateur de luxe venu habillé comme la caill'ra du coin :diable: .

Lien vers le commentaire
Et de Bergougnoux en spectateur de luxe venu habillé comme la caill'ra du coin :lol2: .

Aux couleurs de l'OM en plus :diable:

Bon match de Fofana qui a fini sur les rotules !

De nombreuses occasions très franches côté TFC en 2ème mi-temps à 10 contre 11 mais ça n'a pas voulu rentrer. -_-

Lien vers le commentaire

C'est la première fois dimanche, que j'ai vu E Baup assister à un match de la CFA. Voulait-il se rendre compte par lui-même des prestations de Camara, Fofana, et Sirieix en latéral droit, à la veille de prendre la décision de faire signer ou pas le défenseur brésilien ?

Sur ce match, les trois ont été intéressants. En plus, les circonstances ont fait qu'il a fallu jouer 80 minutes à 10 contre 11, et que le défense a été obligée de se démultiplier.

Perso, je n'aimerais pas avoir à choisir, car si la venue d'un défenseur expérimenté supplémentaire peut apporter un plus à court terme, elle peut empêcher aussi des jeunes de valeur, de progresser en se frottant au niveau supérieur.

Lien vers le commentaire
C'est la première fois dimanche, que j'ai vu E Baup assister à un match de la CFA. Voulait-il se rendre compte par lui-même des prestations de Camara, Fofana, et Sirieix en latéral droit, à la veille de prendre la décision de faire signer ou pas le défenseur brésilien ?

Sur ce match, les trois ont été intéressants. En plus, les circonstances ont fait qu'il a fallu jouer 80 minutes à 10 contre 11, et que le défense a été obligée de se démultiplier.

Perso, je n'aimerais pas avoir à choisir, car si la venue d'un défenseur expérimenté supplémentaire peut apporter un plus à court terme, elle peut empêcher aussi des jeunes de valeur, de progresser en se frottant au niveau supérieur.

Surtout que Pantxi à ce nouveau poste est véritablement une recrue, renforcé par le fait qu'il était blessé l'an dernier.

A t il donné satisfaction sur le match de CFA ? :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est la première fois dimanche, que j'ai vu E Baup assister à un match de la CFA. Voulait-il se rendre compte par lui-même des prestations de Camara, Fofana, et Sirieix en latéral droit, à la veille de prendre la décision de faire signer ou pas le défenseur brésilien ?

Sur ce match, les trois ont été intéressants. En plus, les circonstances ont fait qu'il a fallu jouer 80 minutes à 10 contre 11, et que le défense a été obligée de se démultiplier.

Perso, je n'aimerais pas avoir à choisir, car si la venue d'un défenseur expérimenté supplémentaire peut apporter un plus à court terme, elle peut empêcher aussi des jeunes de valeur, de progresser en se frottant au niveau supérieur.

Pour ce qui est de la reconversion de Sirieix, elle m'apparait, à la lecture des CR de match, comme réaliste. Alors pourquoi se précipiter dans le recrutement d'un arrière droit.

Par contre, se pose le remplacement de Domi, pour la saison prochaine, et s'il y a recherche d'un défenseur, elle doit être à ce poste.

Bien que je souhaite revoir Daniel Congré, à son meilleur niveau dès janvier ou février 2007, un renfort de qualité et expérimenté, en central défensif droit, serait le bien venu.

Maintenant, je te rejoins totalement sur l'indispensable chance à donner à nos meilleurs espoirs. La qualité de jeu retrouvée et la progression de l'équipe depuis l'arrivée de BAUP plaident dans ce sens.

Mais il ne faut oublier d'associer à cette montée en puissance, le travail en amont de MOMBAERTS et le recrutement 2005/06, tous deux trop décriés.

Lien vers le commentaire
sur bwin.com ... tu y trouves quasiment tous les championnats du monde et en en france : les féminines + les 4 divisions de cfa.

n'hésite pas à me contacter si tu veux plus de précision.

Mais c'est interdit tout ça tu ne sais pas ce que tu risques avec la LNF attention.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.