Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

'tain y a la copine moche d'une fille qui me plaît bien qui est sur moi. :ninja:

La meuf qui me plaît est allée voir un pote (sans savoir qu'on était pote), lui a parlé de moi, lui disant que j'étais cool toussa toussa ( :friend-zone: ) et que sa copine avait pété un câble quand j'lui avais proposé d'aller boire un pot et tout ... (j'ai proposé à la jolie, pas à la moche :blush: )

Vous avez de ces plans quand même -_-

Sors avec la moche, propose lui un plan à 3 en lui disant de choisir une copine à qui elle peut faire confiance :ninaj:

j'adore :ninaj:

toi tu es au régime hasdru ou quoi? :grin:

j'aimerais être exlu des discussions qui parlent des moches dans le topic baise, merci -_-

J'aurai pu pécho une jolie Japonaise et là je me retrouve avec 2 pâtés autour de mon lit -_-

quand on veut faire dans l'asiatique, on le fait jusqu'au bout: on dit pas deux pâtés mais deux nems B)

:o

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
J'ai rencontré une fille aujourd'hui.

J'ai ensuite tapé son nom (que j'ai eu par un procédé que je ne dévoilerais pas parceque c'est pas très glorieux :lol2: ) sur facebook pour vérifier un truc.

Et...

Relationship status: It's complicated.

Ca veut dire quoi ça ? :lol2:

:o

Qu'elle avait un mec et que depuis qu'elle t'as vu elle ne sait plus trop si elle doit le larguer ou non. Enfin, c'est baisable et puis c'est trop relou pour passer 2h de plus avec  :ninja:

Lien vers le commentaire
Donne moi son nom... je te dirai si elle est baisable... :ninja:

J'ai pas besoin d'avis extérieur pour ça, elle est baisable c'est certain fais moi confiance :o

Je veux juste une traduction de "It's complicated".

Je veux pas une traduction anglais-français mais une traduction langue féminine-langue masculine :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.