Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

J'ai pas besoin d'avis extérieur pour ça, elle est baisable c'est certain fais moi confiance :o

Je veux juste une traduction de "It's complicated".

Je veux pas une traduction anglais-français mais une traduction langue féminine-langue masculine :ninja:

ca veut dire ou bien "y'a moyen" pour tout le monde, soit "je suis a fond sur un mec et c'est pas la peine pour les autres"... c'est bien les filles :lol2:

Lien vers le commentaire

Bah c'est assez vaste. Ca peut dire qu'elle hésite entre figue et banane ( :ninja: ), qu'elle a peut-être quelqu'un mais que c'est pas encore concret, que c'est pas la joie dans son couple, qu'elle aime bien être en couple mais qu'elle regrette le célibat dès lors qu'elle a un régulier, qu'elle est célib mais qu'elle veut faire croire le contraire sans pour autant faire fuir tel ou tel prétendant par un fatal "en couple"...

Lien vers le commentaire
Bah c'est assez vaste. Ca peut dire qu'elle hésite entre figue et banane ( :diable: ), qu'elle a peut-être quelqu'un mais que c'est pas encore concret, que c'est pas la joie dans son couple, qu'elle aime bien être en couple mais qu'elle regrette le célibat dès lors qu'elle a un régulier, qu'elle est célib mais qu'elle veut faire croire le contraire sans pour autant faire fuir tel ou tel prétendant par un fatal "en couple"...

ça peux aussi vouloir dire qu'elle est en couple depuis longtemps mais qu'elle se fait pas mal trombloner hors couple, mais dès lors comment comment concilier cette amour sans bornes pour son copain depuis des lustres et cette insatiable soif de débauche sexuelle que la complicité du couple n'offre plus au bout de 5 ans. Il est gentil, il me gate c'est avec lui que je suis heureuse mais son meilleure pote me la met bien comme il faut. Que faire ? Comment gérer cette nouvelle attirance pour la soeur de mon voisin qui m'émoustille de plus en plus chaque jour :ninja:

So it's complicated. :lol2:

Voila tu as ta réponse :lol2::o

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
je suis rentré en cours lundi et il y a de quoi faire :D

le probleme c'est qu'il y a un beau gosse dans ma classe qui a deja pas mal de succes apparement :ninaj:

commence par choper les moches.

le beau gosse ne voudra pas s'attaquer à elles, une fois faite sa réputation de lover mais gros salaud qui ne veut que des coups d'un soir, les filles bien jolies qui ne se sauront pas encore "faite avoir" ( :D ) viendront vers toi, oh pauvre tontoncharlie tu sais que Sophie est vraiment très conne, je sais que tu tiens à elle blabla mais moi je saurais mieux te contenter.

Ni une ni deux tu largues la moche pour la bonasse.

Voila, un beau film à te faire, pas sur du tout que ça marche :ninja: :diable :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon koko le mieux est de demander à l'intéressée directement... :D

Tu as pas lu le passage sur le fait que j'ai eu son nom de famille d'une façon dont je ne suis pas très fier et que c'est grâce à ça que j'ai pu aller sur son facebook pour vérifier si elle était célibataire ou pas ?

J'ai pas envie qu'elle me prenne pour un dingue (surtout que c'est pas le cas :D)

Lien vers le commentaire
ça peux aussi vouloir dire qu'elle est en couple depuis longtemps mais qu'elle se fait pas mal trombloner hors couple, mais dès lors comment comment concilier cette amour sans bornes pour son copain depuis des lustres et cette insatiable soif de débauche sexuelle que la complicité du couple n'offre plus au bout de 5 ans. Il est gentil, il me gate c'est avec lui que je suis heureuse mais son meilleure pote me la met bien comme il faut. Que faire ? Comment gérer cette nouvelle attirance pour la soeur de mon voisin qui m'émoustille de plus en plus chaque jour :D

So it's complicated. :D

Voila tu as ta réponse :smoke::ninja:

commence par choper les moches.

le beau gosse ne voudra pas s'attaquer à elles, une fois faite sa réputation de lover mais gros salaud qui ne veut que des coups d'un soir, les filles bien jolies qui ne se sauront pas encore "faite avoir" ( :ninja: ) viendront vers toi, oh pauvre tontoncharlie tu sais que Sophie est vraiment très conne, je sais que tu tiens à elle blabla mais moi je saurais mieux te contenter.

Ni une ni deux tu largues la moche pour la bonasse.

Voila, un beau film à te faire, pas sur du tout que ça marche :ninaj: :diable :)

:lol2: Dr Looooove :lol2:

Lien vers le commentaire
J'ai pas besoin d'avis extérieur pour ça, elle est baisable c'est certain fais moi confiance :D

Je veux juste une traduction de "It's complicated".

Je veux pas une traduction anglais-français mais une traduction langue féminine-langue masculine :D

Elle est un peu perdue et n'a pas forcément d'histoires en cours, elle a besoin d'un mec, elle a besoin de toi. :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu as pas lu le passage sur le fait que j'ai eu son nom de famille d'une façon dont je ne suis pas très fier et que c'est grâce à ça que j'ai pu aller sur son facebook pour vérifier si elle était célibataire ou pas ?

J'ai pas envie qu'elle me prenne pour un dingue (surtout que c'est pas le cas :D)

Ou alors t'y vas franco et tu forces le destin! :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.