Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Je suis sûr que t'es prêt à partir là-bas pour scorer :ninja:

J'ai toujours rêvé d'aller à Niouyorque. Je lui ai dit que je viendrai la voir en novembre pour mon anniversaire et voir un match des Devils :vrai::ninja:

je pensais que c'était suffisamment imagé :rolleyes:

Ca l'est en effet -_-

Lien vers le commentaire

c'est l'histoire de ma vie de jeune (le relou, pas la galoche) :grin:

Je te rassure normalement je suis à la place du mec qui est un peu deg parce je me suis fait "piquer" la nana qui me plaisait. Bon par contre je pense pas être relou :):ninja:

Là je l'ai pas vu venir celle là D'ailleurs j'y crois toujours pas :ninaj:

à 23 ans ? :blink:

tu vas nous dire qu'elle a 4 gosses aussi ? :ninja:

N'est pas Mme B qui veut -_-

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Rapport de bataille Rosa 06/06/13 :

La soirée était annoncée chaude sur la capitale. Les premiers vrais rayons de soleil ont précipité les jeunes (c’est important pour la suite de l’histoire :ninja:) parisiens et parisiennes à se déplacer en ce lieu festif.

Je suis accompagné par mon frère d’armes, celui de toujours, avec lequel je lose depuis 3 ans. Il est lui-même accompagné par un bleu, un trublion qui a la bonne idée de retrouver 2 demoiselles qui sont, ma foi fort agréables, à la rétine.

Dans un premier temps nous préférons rester en extérieur, ce qui est stratégiquement un meilleur plan pour repérer des cibles éventuelles. Pendant ce temps-là, notre bleu continue son travail de sape sur les 2 filles, alors que 2 autres frères de cordée l’ont rejoint (dont un avec un capital relou proche de la sangsue avec un physique de Vin Diesel du pauvre :vrai : )

On décide alors d’entrer pour voir le travail de nos collègues de galère. Les discussions s’enchainent comme les bières. La nuit commence à tomber, l’alcool fait doucement son effet. Entraîné par la musique on se lâche sur la piste de dance. Commence alors une booty battle avec nos 2 chères convives. Alors que notre relou de service a essayé tout la soirée d’agripper une des 2 nanas, en lui offrant des verres, l’invitant à danser, je me retrouve face à elle après une booty battle. Elle me regarde fixement , prends mon verre (mon vrai verre c’est pas un message caché), le pose. Bon là faut être honnête, j’ai senti qu’il se passait un truc ( :ninja: ). Quand elle m’a pris par la taille, presque le plus dur était fait. Il ne fallait pas une énième fois louper la cible. Et c’est sous les yeux rouges sang du relou que je lui ai roulé une grosse galoche ! :ninja:

Bon maintenant, comme à chaque fois qu’il m’arrive un truc de ce genre, il y a forcément un revers de médaille. Ce qui rend l’acte encore plus héroïque. Elle habite à New-York et repart jeudi. :ninja: Sachant qu’elle n’est pas là ce w-e et que je ne suis pas dispo lundi soir. Les chances de scorer sont proches de –∞

Deux élément à apporter. Elle a 23 ans et est mariée :):ninja:

Les paris sont ouverts -_-

C'est un petit pas pour l'Homme, mais un grand pas pour Nijni -_- Félicitances -_-

:ninja:

Moi je mets un billet que tu scores Mardi :pompom:B)

ah et puis dernier truc : quand tu veux tu proposes d'aller au Rosa ensemble ;):ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Rendez-vous pris pour mardi.

Je me casse la tête à envoyer un texto un peu chiadé.

Réponse : "mardi t'es dispo ?" :ninja:

Ok, après on dit que c'est les mecs qui font pas d'efforts :ninja:

C'est un petit pas pour l'Homme, mais un grand pas pour Nijni -_- Félicitances -_-

:ninja:

Moi je mets un billet que tu scores Mardi :pompom:B)

ah et puis dernier truc : quand tu veux tu proposes d'aller au Rosa ensemble ;):ninja:

Bien vu Fred pour Mardi. Bon je peux failer d'ici là :ninja:

Là pour le coup je l'ai su la veille et en semaine, j'avoue que j'ai pas pensé à t'appeler :( Mais on peut y aller demain :)

Lien vers le commentaire

Rendez-vous pris pour mardi.

Je me casse la tête à envoyer un texto un peu chiadé.

Réponse : "mardi t'es dispo ?" :ninja:

Ok, après on dit que c'est les mecs qui font pas d'efforts :ninja:

T'en as fait assez pour obtenir une réponse claire et précise, alors que c'est une femme -_-

Lien vers le commentaire

Rendez-vous pris pour mardi.

Je me casse la tête à envoyer un texto un peu chiadé.

Réponse : "mardi t'es dispo ?" :ninja:

Ok, après on dit que c'est les mecs qui font pas d'efforts :ninja:

Bien vu Fred pour Mardi. Bon je peux failer d'ici là :ninja:

Là pour le coup je l'ai su la veille et en semaine, j'avoue que j'ai pas pensé à t'appeler :( Mais on peut y aller demain :)

Au moins le résultat est là -_-

Tu nous diras quand elle aura annulé ? :):ninja:

Lien vers le commentaire

Rendez-vous pris pour mardi.

Je me casse la tête à envoyer un texto un peu chiadé.

Réponse : "mardi t'es dispo ?" :ninja:

Ok, après on dit que c'est les mecs qui font pas d'efforts :ninja:

Bien vu Fred pour Mardi. Bon je peux failer d'ici là :ninja:

Là pour le coup je l'ai su la veille et en semaine, j'avoue que j'ai pas pensé à t'appeler :( Mais on peut y aller demain :)

Elle veut juste tirer un coup, donc pk s'emmerder.

Ne lui amene pas de roses comme sur ta signature, ca servira a rien -_-

Lien vers le commentaire

T'en as fait assez pour obtenir une réponse claire et précise, alors que c'est une femme -_-

A tel point que mes collègues en lisant les 2 sms ont cru que c'était moi qui avait envoyé le : "Mardi t'es dispo ?"

J'ai eu droit à des "Wouha méchant like a boss mec !"

Alors qu'en fait non :ninja: Le mec c'est elle :ninaj:

Au moins le résultat est là -_-

Tu nous diras quand elle aura annulé ? :):ninja:

'foiré ! :grin:

Elle veut juste tirer un coup, donc pk s'emmerder.

Ne lui amene pas de roses comme sur ta signature, ca servira a rien -_-

Je vais être un goujat, ça marche apparemment -_-

Lien vers le commentaire

Bien vu Fred pour Mardi. Bon je peux failer d'ici là :ninja:

Là pour le coup je l'ai su la veille et en semaine, j'avoue que j'ai pas pensé à t'appeler :( Mais on peut y aller demain :)

:)

On en trouvera bien une ou deux pour te faire réviser les basiques :ninja:

Lien vers le commentaire

Bien joué Ninji, je suis fier de toi, tous tes efforts depuis des années sont en train de payer. Finalement, après tout ce temps, tu vas réussir un chopage rosabonheuresque! (La copine de Sousou ça comptait pas hein?)

Well done!

Lien vers le commentaire

Bien joué Ninji, je suis fier de toi, tous tes efforts depuis des années sont en train de payer. Finalement, après tout ce temps, tu vas réussir un chopage rosabonheuresque! (La copine de Sousou ça comptait pas hein?)

Well done!

Merci.

C'est un peu ta victoire aussi. Tu as été mon sparring-partner pendant de longs mois. :blush:

Bon par contre il eu y avoir un peu de la lose mardi soir :):ninaj:

La copine de Sousou, ça compte à moitié, mentalement, c'était important :ninja:

Le "j'en ai rien a péter de toi" est une valeur sûre -_-:ninja:

J'espère que t'as bien trollé le relou :grin:

Non j'ai eu la victoire modeste. Un petit regard dans sa direction a suffit -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.