Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

11 minutes ago, elmö said:

ouais donc on est bien d'accord que c'est nijni qu'il fallait quoter et pas wing :ninja: 

C'est pareil :ninaj: 

14 minutes ago, HaGu said:

l'évènement "penser à une collègue de 48h" ça ne peut être quotidien que si on change de collègue à rythme soutenu

sinon ça devient "une collègue de 72h, puis 96h" etc.

oui c nul

suis dans des specs là, ça déteint, toutes mes confuses :ninaj:

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaurentRomejko a dit :

Que de réponses :ninaj: Je précise c'est pas une collègue, c'est une autre boite qui travaille à côté et qui est arrivé depuis lundi. Bon du coup on a déjà fait des apéros et y en aura d'autres et on mange ensemble souvent.

Encule la !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LaurentRomejko a dit :

Que de réponses :ninaj: Je précise c'est pas une collègue, c'est une autre boite qui travaille à côté et qui est arrivé depuis lundi. Bon du coup on a déjà fait des apéros et y en aura d'autres et on mange ensemble souvent.

 As-tu fait le test de la bouteille en verre d'huile d'olive?

Lien vers le commentaire

 Je ne connais bien évidemment pas les rapports que tes deux femmes entretiennent avec ce produit prodigieux, mais en péninsule ibérique, on dit souvent que l'âme des gens se reflète à la perfection lorsqu'on les observe sous le prisme d'une bouteille en verre remplie d'huile d'olive.-_- D'ailleurs c'est souvent le cadeau que l'on fait lors du premier rendez-vous. Avec le prétexte de son arrivée, elle ne comprendra pas forcément où tu veux en venir et tu pourras la dévisager de tout ton soûl.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, VIX/15 a dit :

Il existe le topic de ceux qui vont pas baiser ou bien ? :ninja:

Non parce que ma femme vient de découvrir ma signature :ninja:

 Je prédis au contraire que la nuit sera explosive.:rolleyes:  Après avoir fait acte de contrition en ne négligeant pas les préliminaires, tu devras la prendre sauvagement pour combler une femme surexcitée par la perspective de la perte de sa clause d'exclusivité.;)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Je prédis au contraire que la nuit sera explosive.:rolleyes:  Après avoir fait acte de contrition en ne négligeant pas les préliminaires, tu devras la prendre sauvagement pour combler une femme surexcitée par la perspective de la perte de sa clause d'exclusivité.;)

Non non :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.