Jump to content

Objectif baise

chronos

Recommended Posts

il y a 23 minutes, VIX/15 a dit :

Il existe le topic de ceux qui vont pas baiser ou bien ? :ninja:

Non parce que ma femme vient de découvrir ma signature :ninja:

Je prédis au contraire que la nuit sera explosive.:rolleyes:  Après avoir fait acte de contrition en ne négligeant pas les préliminaires, tu devras la prendre sauvagement pour combler une femme surexcitée par la perspective de la perte de sa clause d'exclusivité.;)

il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

Je prédis au contraire que la nuit sera explosive.:rolleyes:  Après avoir fait acte de contrition en ne négligeant pas les préliminaires, tu devras la prendre sauvagement pour combler une femme surexcitée par la perspective de la perte de sa clause d'exclusivité.;)

Non non :ninja:

Il y a 15 heures, LaurentRomejko a dit :

Que de réponses :ninaj: Je précise c'est pas une collègue, c'est une autre boite qui travaille à côté et qui est arrivé depuis lundi. Bon du coup on a déjà fait des apéros et y en aura d'autres et on mange ensemble souvent.

Situation totalement anormale si ton couple va bien. La séparation avec ta compagne est donc inévitable et devrait intervenir dans les prochaines semaines, plus tôt si elle met des chaussons pour rester à la maison.

il y a 18 minutes, LaurentRomejko a dit :

Pas sur elle vient d'arriver en France y a très peu de temps -_-

C'est probablement une espionne à la solde d'une puissance étrangère alors. Inutile de comprendre pourquoi tu veux faire wegue wegue en sa compagnie.:rolleyes:

• 1 month later...
  • 6 months later...