Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Zitoun a dit :

Deux pistes :

- ton pote est une merde

- tu es en Friend Zone (pas étonnant vu que tu chasses depuis plusieurs semaines sans résultat)

Je suis pas en friend zone, juste que cet espèce de tocard essaie de choper tout ce qui bouge, aucuns scrupules par rapport aux potes. :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 20/01/2017 à 17:57, elmö a dit :

je crois que c'est le truc le plus dingue que j'ai jamais lu quand même, je pense ne jamais m'en remettre :lol2:

et je prie tous les dieux de l'univers que ces gens là restent en minorité dans leurs petites cases de merde :wacko: 

d'façon elle est pas près de se reproduire, le temps de créer les liens émotionnels nécessaires, il sera ménopausée :ninja: 

 

c'est une meuf (assigné femme) pansexuelle mais pas trop puisqu'elle ne veut pas de mecs nés hommes hétéro

demi sexuel c'est qu'elle a jamais envie de baiser, sauf si elle a un lien émotionnel fort avec le chanceuse qui partagera sa vie


Adopte un-e végane est un groupe privé de rencontre, cette personne présente qui elle est, ainsi que ses exigences.
La plupart des ceux qui y font des présentations sont des femmes, relativement jeunes (parfois mineures). A côté de ça le groupe attire beaucoup les trolls et les obsédés, ainsi que  les infiltrés qui screens tout ce qui est non conforme à leur système de pensée primitif, et peut donc être source de moqueries et stigmatisations.
Je suis un mec cis hétéro, donc je suis exclu de ses possibles rencontres, mais je m'en fiche, c'est son droit d'avoir des exigences, même en amitié, on est suffisamment nombreux sur Terre pour pouvoir choisir avec qui on va passer du temps et partager ses loisirs.

Comme tu sais qu'elle participe au food not bombs, tu pourras certainement lui faire part de tout ton mépris.
Le prochain est ce dimanche après midi place Belfort. ;)

Lien vers le commentaire

Du coup, les gens qui sont sur cette page de rencontre, qui se disent ouverts d'esprit mais qui ne veulent rencontrer qu'un certain type de personnes qui ne présentent que telle ou telle caractéristique, ils sont eux aussi vachement plus ouverts que les autres, ou pas? C'est que ça commence à donner mal à la tête :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Thomas13 a dit :


Adopte un-e végane est un groupe privé de rencontre, cette personne présente qui elle est, ainsi que ses exigences.
La plupart des ceux qui y font des présentations sont des femmes, relativement jeunes (parfois mineures). A côté de ça le groupe attire beaucoup les trolls et les obsédés, ainsi que  les infiltrés qui screens tout ce qui est non conforme à leur système de pensée primitif, et peut donc être source de moqueries et stigmatisations.
Je suis un mec cis hétéro, donc je suis exclu de ses possibles rencontres, mais je m'en fiche, c'est son droit d'avoir des exigences, même en amitié, on est suffisamment nombreux sur Terre pour pouvoir choisir avec qui on va passer du temps et partager ses loisirs.

Comme tu sais qu'elle participe au food not bombs, tu pourras certainement lui faire part de tout ton mépris.
Le prochain est ce dimanche après midi place Belfort. ;)

:lolol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, LaCroix a dit :

Du coup, les gens qui sont sur cette page de rencontre, qui se disent ouverts d'esprit mais qui ne veulent rencontrer qu'un certain type de personnes qui ne présentent que telle ou telle caractéristique, ils sont eux aussi vachement plus ouverts que les autres, ou pas? C'est que ça commence à donner mal à la tête :ninja:

Oui, et les noirs, même après l’abolition ils n'étaient pas très ouverts à pas vouloir fréquenter les blancs.

Quand tu as certainement multiplié les mauvaises "expériences" tu as juste envie de te protéger.
Pour dire la vérité, je suis ami avec cette personne, c'est quelqu'une de bien, d'agréable, et qui n'est as conflictuelle. 
Cette fermeture à une catégorie de personnes n’exclue donc pas qu'elle ne puisse pas faire des exceptions.

Il serait peut être temps de faire preuve d'empathie, si ce n'est pas pour les animaux, au moins pour vos semblables.
Et je me permets de rappeler que l'incitation à la haine est une infraction pénale depuis 1972.
 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Thomas13 a dit :

Oui, et les noirs, même après l’abolition ils n'étaient pas très ouverts à pas vouloir fréquenter les blancs.

Quand tu as certainement multiplié les mauvaises "expériences" tu as juste envie de te protéger.
Pour dire la vérité, je suis ami avec cette personne, c'est quelqu'une de bien, d'agréable, et qui n'est as conflictuelle. 
Cette fermeture à une catégorie de personnes n’exclue donc pas qu'elle ne puisse pas faire des exceptions.

Il serait peut être temps de faire preuve d'empathie, si ce n'est pas pour les animaux, au moins pour vos semblables.
Et je me permets de rappeler que l'incitation à la haine est une infraction pénale depuis 1972.
 

Perso, j'en doute pas. Mais comprend que cette liste de catégorie, ça prête quand même à rire, on dirait une espèce de novlangue orwelienne hippie :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Thomas13 a dit :

c'est quelqu'une de bien

c'est moche de la genrer :(

il y a une heure, Thomas13 a dit :

Et je me permets de rappeler que l'incitation à la haine est une infraction pénale depuis 1972.
 

alors que la stupidité est légale, dieu merci !

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Thomas13 a dit :

Cette fermeture à une catégorie de personnes n’exclue donc pas qu'elle ne puisse pas faire des exceptions.

Ca me fait penser à Nadine Morano et son amie noire :lol2:

Que de contradictions dans tes 2/3 derniers messages Thomas, à croire que ça devient de plus en plus compliqué de se rattraper aux branches.
Assume que tu n'aimes pas les gens différents, que tu es sectaire et égoïste, tu verras ça ira mieux après B)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Ben dans les toilettes alors.:huh:

Qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire Ben ? :unsure2:

 

Sinon les trentenaires, ce sont des filles directes, il ne faut surtout pas que tu lui payes un verre ou que tu lui racontes ta vie, tu arrives direct et tu montres que tu es un bonhomme en lui disant que tu veux l'enculer tout de suite et maintenant et sans discussion possible -_-

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Planino a dit :

Qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire Ben ? :unsure2:

 

Sinon les trentenaires, ce sont des filles directes, il ne faut surtout pas que tu lui payes un verre ou que tu lui racontes ta vie, tu arrives direct et tu montres que tu es un bonhomme en lui disant que tu veux l'enculer tout de suite et maintenant et sans discussion possible -_-

il me tarde de savoir s'il a suivi ton conseil :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.