Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Je suis encore au stade du jeune padawan. J'espere que mon maitre Jedi serat a la hauteur :yaisse: Moi j'opte pour Dragon de Luxe :shock:

Tu es pas dans la merde alors! :blink: © :diable:

vous n'y connaissez rien!!! :shock:

grâce à mes conseils avisés, le sexe de bruce est devenu aussi célèbre dans la ville rose que la rue bayard :thumb:

La rue quoi? :ninja::blink:

Lien vers le commentaire
Je suis encore au stade du jeune padawan. J'espere que mon maitre Jedi serat a la hauteur :yaisse: Moi j'opte pour Dragon de Luxe :thumb:

C'est bien mon jeune élève, je vais maintenant te former à la fellation :diable:

Et le pesage de mes noix de coco (avatar stylé :ninja: )

Lien vers le commentaire
Quelqu'un peut me faire un 'tit résumé :yaisse:, j'ai pas le temps de tout lire mais ca à l'aire un peu marrant quand même.

Le but est que les puceaux sauvages ne le reste plus!

Mais bon avec la tartine de vainqueur (non mario je parle pas de TV :diable:) que l'on a on est pas dans la merde! :thumb:

De plus juju2stgo avait un rendez-vous avec une fille du CM2 qu'il avait invité au macdo (seul endroit où il ne se fait pas refoulé et encore... :ninja: )!

Au final il a pris un vent mais il n'ose pas le dire.

Lien vers le commentaire
Le but est que les puceaux sauvages ne le reste plus!

Mais bon avec la tartine de vainqueur (non mario je parle pas de TV :diable:) que l'on a on est pas dans la merde! :thumb:

De plus juju2stgo avait un rendez-vous avec une fille du CM2 qu'il avait invité au macdo (seul endroit où il ne se fait pas refoulé et encore... :ninja: )!

Au final il a pris un vent mais il n'ose pas le dire.

:yaisse: et Lucky dans tout ca il est ou? toujours avec la main droite?

Lien vers le commentaire
Je prend le risque de prendre dragon comme maitre qui sait ... qui ne tente rien n'a rien :yaisse:

Merci Gareth :thumb:

fais gaffe à tes arrieres

:diable:

soirée mousse entre tantes , et il ne faut pas confondre tenacule et enc.le ta tante :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.