Aller au contenu

Je m'emmerde


GandhiWallemme

Messages recommandés

Merci !

Tu y es déjà allé ?

Non parce que bouffer dans un resto le plat que je fais le mieux chez moi... :ninja:

Yep, à moins que je confonde avec un autre : le cadre me dit quelque chose, mais il me semblait que celui-ci était ailleurs. Celui de Beaubourg me semblait différent :ninaj:

Je vais essayer de confirmer (ça remonte à quelques années).

De toute façon les critiques sont excellentes.

Non mais à ce compte là je lui aurai donné rendez-vous à Bourg la Reine ! :ninja:

Vu que j'y ai habité :vrai: je peux t'y conseiller quelques restos si tu veux :grin:

Non, aucun en fait, y'a rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Yep, à moins que je confonde avec un autre : le cadre me dit quelque chose, mais il me semblait que celui-ci était ailleurs. Celui de Beaubourg me semblait différent :ninaj:

Je vais essayer de confirmer (ça remonte à quelques années).

De toute façon les critiques sont excellentes.

OK ! Je me suis arrêté là :lolol::ninaj:

Lien vers le commentaire

OK ! Je me suis arrêté là :lolol::ninaj:

Ah ça y est je l'ai trouvé ! Je suis sûr que c'est celui-ci : Le Curieux Spaghetti Bar.

Apparemment il a fermé :ninja: Dommage, ça cartonnait (blindé à chaque fois) et c'était très bon, pour une carte abordable. Tu peux toujours appeler pour vérifier :

http://www.yelp.fr/biz/le-curieux-spaghetti-bar-paris

Lien vers le commentaire

Ah ça y est je l'ai trouvé ! Je suis sûr que c'est celui-ci : Le Curieux Spaghetti Bar.

Apparemment il a fermé :ninja: Dommage, ça cartonnait (blindé à chaque fois) et c'était très bon, pour une carte abordable. Tu peux toujours appeler pour vérifier :

http://www.yelp.fr/b...hetti-bar-paris

Non mais de toute façon, l'important c'est de baiser avant. Le restaurant après c'est toujours plus sympa -_-

Lien vers le commentaire

Ah ça y est je l'ai trouvé ! Je suis sûr que c'est celui-ci : Le Curieux Spaghetti Bar.

Apparemment il a fermé :ninja: Dommage, ça cartonnait (blindé à chaque fois) et c'était très bon, pour une carte abordable. Tu peux toujours appeler pour vérifier :

http://www.yelp.fr/b...hetti-bar-paris

Ok merci ! :ninaj:

Un restau de pates pour emballer une nouiorkaise :doh:

Oué...

Je vais passer récupérer le Bourbon !

En plus je suis crevé, ça va pas être folichon... En fait je pense que le peu d'atouts que j'ai pour moi d'habitude, ne sont pas là aujourd'hui. :ninja: Si en plus je me fais driver par les gars du forum, on est pas arrivés :ninja:

Lien vers le commentaire

Ok merci ! :ninaj:

Oué...

Je vais passer récupérer le Bourbon !

En plus je suis crevé, ça va pas être folichon... En fait je pense que le peu d'atouts que j'ai pour moi d'habitude, ne sont pas là aujourd'hui. :ninja: Si en plus je me fais driver par les gars du forum, on est pas arrivés :ninja:

t'es à découvert ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ok merci ! :ninaj:

Oué...

Je vais passer récupérer le Bourbon !

En plus je suis crevé, ça va pas être folichon... En fait je pense que le peu d'atouts que j'ai pour moi d'habitude, ne sont pas là aujourd'hui. :ninja: Si en plus je me fais driver par les gars du forum, on est pas arrivés :ninja:

Il est chez Wing -_-

Pour le reste t'as un atout maitre : mets ton polo parme -_- et un joli caleçon, un peu de parfum, une rose rouge, et la nuit est à toi B)

oui, en fait non : oublis la rose rouge, prends plutôt des capotes :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.