Aller au contenu

La casquette de Baup


Mister Yellow

Messages recommandés

Ce sujet est plus sérieux qu'il en a l'air.

Je me souviens d'Elie Baup avec la casquette de Bordeaux, je me souviens de lui avec la casquette de Saint-Etienne (oui même celle de Saint-Etienne :lol2: ) et là je ne le vois pas avec celle du Téf!

Comprenne qui pourra...

ça s'appelle remuer la m**de pour rien... l'an dernier je l'ai vu plus souvent avec une casquette Adidas neutre qu'avec celle de Sainté.

Lien vers le commentaire

c est surtoutpeut etre que baup a un contrat avec adidas pour ses couvre chefs ( aux entrainements et autre rendez-vous il a que des adidas )

qu a bordeaux et a saint etienne, l equipementier est adidas

mais c est vrai que si il a un contrat avec adidas pourquoi a t il lors des matchs des casquettes serge blanco ?

Lien vers le commentaire
c est surtoutpeut etre que baup a un contrat avec adidas pour ses couvre chefs ( aux entrainements et autre rendez-vous il a que des adidas )

qu a bordeaux et a saint etienne, l equipementier est adidas

mais c est vrai que si il a un contrat avec adidas pourquoi a t il lors des matchs des casquettes serge blanco ?

132.jpg

Parceque la casquette du Tfc est moche :confus:

Lien vers le commentaire
Vu comment tu chies souvent sur les joueurs sans raison, t'es peut être pas le mieux placé pour dire ça... :confus:

Démonstration?

Pour t'aider:

- les: article défini qui, utilisé au pluriel, a une valeur collective

- souvent: de manière répétée, dans de nombreux cas

- sans raison: sans motif, sans justification valable ou fondée (même si cela reste subjectif)

:thumb:

Lien vers le commentaire
Ce sujet est plus sérieux qu'il en a l'air.

Je me souviens d'Elie Baup avec la casquette de Bordeaux, je me souviens de lui avec la casquette de Saint-Etienne (oui même celle de Saint-Etienne :thumb: ) et là je ne le vois pas avec celle du Téf!

Comprenne qui pourra...

à tout les coups, la faute a dieuze :confus:

Lien vers le commentaire
ça s'appelle remuer la m**de pour rien...

c'était simplement pour dire que ma question est aussi conne que le topic

je trouve aussi ce sujet bidon, s'il veut se mettre un béret basque avec des porte jartelles, que grand bien lui fasse

Voici les 3 grands gagnants!

Vous avez gagné un panier garni et une casquette PMU :crylol:

Ce n'est pas si bidon que ça, j'aimerais bien que Baup mette la casquette du Téf comme il mettait celle de Bordeaux. Ce n'est pas pour ça que je remets tout en cause ou que je pense qu'il n'a pas l'esprit club...

Je me souviens lors de sa nomination, pas mal de forumers avaient souligné ça, voir Baup avec la casquette du TFC, le tout avec le sourire. Tout comme je parle de ça sur ce topic.

De suite l'agression, bande de frustrés! Que j'aimerais vous rencontrer dans le réel :crylol:

Lien vers le commentaire
:crylol:

Complètement puérile ta réaction

je trouve ton sujet bidon, c'est tout, pas besoin de t'exciter.

ps: j'en ai rien à foutre de te voir en réel. :crylol:

Ca ne l'empêche en aucun cas d'avoir raison, chaque post est différent

je trouve aussi ce sujet bidon, s'il veut se mettre un béret basque avec des porte jartelles, que grand bien lui fasse

woké Michel!

ps: j'en ai rien à foutre de te voir en réel. :crylol:

Je te rassure moi aussi :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.