Mister Yellow Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Ce sujet est plus sérieux qu'il en a l'air. Je me souviens d'Elie Baup avec la casquette de Bordeaux, je me souviens de lui avec la casquette de Saint-Etienne (oui même celle de Saint-Etienne ) et là je ne le vois pas avec celle du Téf! Comprenne qui pourra... Link to comment
Alaric Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Ce sujet est plus sérieux qu'il en a l'air. Je me souviens d'Elie Baup avec la casquette de Bordeaux, je me souviens de lui avec la casquette de Saint-Etienne (oui même celle de Saint-Etienne ) et là je ne le vois pas avec celle du Téf! Comprenne qui pourra... ça s'appelle remuer la m**de pour rien... l'an dernier je l'ai vu plus souvent avec une casquette Adidas neutre qu'avec celle de Sainté. Link to comment
Akinsson Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Et ceux qui ont pas compris ? Link to comment
Faurégol Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 ça s'appelle remuer la m**de pour rien... Vu comment tu chies souvent sur les joueurs sans raison, t'es peut être pas le mieux placé pour dire ça... Link to comment
Mister Yellow Posted September 11, 2006 Author Share Posted September 11, 2006 ça s'appelle remuer la m**de pour rien... Où tu vois que je remue la merde? Je cause juste d'une casquette sur une tête et qui n'est pas violette! Link to comment
bruce31 Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 15 habille le TFC donc il a une casquette serge blanco Link to comment
pattfc Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 c est surtoutpeut etre que baup a un contrat avec adidas pour ses couvre chefs ( aux entrainements et autre rendez-vous il a que des adidas ) qu a bordeaux et a saint etienne, l equipementier est adidas mais c est vrai que si il a un contrat avec adidas pourquoi a t il lors des matchs des casquettes serge blanco ? Link to comment
Pwet Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 c est surtoutpeut etre que baup a un contrat avec adidas pour ses couvre chefs ( aux entrainements et autre rendez-vous il a que des adidas ) qu a bordeaux et a saint etienne, l equipementier est adidas mais c est vrai que si il a un contrat avec adidas pourquoi a t il lors des matchs des casquettes serge blanco ? Parceque la casquette du Tfc est moche Link to comment
Coolbool Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Parceque la casquette du Tfc est moche Link to comment
Fred Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 heu il peut y a la noir avec le logo noir et blanc qui passerait très bien Link to comment
Alaric Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Vu comment tu chies souvent sur les joueurs sans raison, t'es peut être pas le mieux placé pour dire ça... Démonstration? Pour t'aider: - les: article défini qui, utilisé au pluriel, a une valeur collective - souvent: de manière répétée, dans de nombreux cas - sans raison: sans motif, sans justification valable ou fondée (même si cela reste subjectif) Link to comment
dready Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Ce sujet est plus sérieux qu'il en a l'air. Je me souviens d'Elie Baup avec la casquette de Bordeaux, je me souviens de lui avec la casquette de Saint-Etienne (oui même celle de Saint-Etienne ) et là je ne le vois pas avec celle du Téf! Comprenne qui pourra... à tout les coups, la faute a dieuze Link to comment
CiaoBye Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 je repond par une autre question : Est il obligé de porter une casquette ? Link to comment
SantaMaradonansson Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 je repond par une autre question : Est il obligé de porter une casquette ? Link to comment
Baker Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Vu comment tu chies souvent sur les joueurs sans raison, t'es peut être pas le mieux placé pour dire ça... Arrête tu déconnes là, je pense que Fabinho empêche Elie Baup de porter une casquette aux couleurs du TFC. Link to comment
CiaoBye Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 c'était simplement pour dire que ma question est aussi conne que le topic Link to comment
Mister Yellow Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 c'était simplement pour dire que ma question est aussi conne que le topic Je ne veux pas polémiquer alors je te réponds simplement "Dans les foules, c'est la bêtise et non l'esprit, qui s'accumule." Link to comment
GandhiWallemme Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Vu comment tu chies souvent sur les joueurs sans raison, t'es peut être pas le mieux placé pour dire ça... Ca ne l'empêche en aucun cas d'avoir raison, chaque post est différent je trouve aussi ce sujet bidon, s'il veut se mettre un béret basque avec des porte jartelles, que grand bien lui fasse Link to comment
Mister Yellow Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 ça s'appelle remuer la m**de pour rien... c'était simplement pour dire que ma question est aussi conne que le topic je trouve aussi ce sujet bidon, s'il veut se mettre un béret basque avec des porte jartelles, que grand bien lui fasse Voici les 3 grands gagnants! Vous avez gagné un panier garni et une casquette PMU Ce n'est pas si bidon que ça, j'aimerais bien que Baup mette la casquette du Téf comme il mettait celle de Bordeaux. Ce n'est pas pour ça que je remets tout en cause ou que je pense qu'il n'a pas l'esprit club... Je me souviens lors de sa nomination, pas mal de forumers avaient souligné ça, voir Baup avec la casquette du TFC, le tout avec le sourire. Tout comme je parle de ça sur ce topic. De suite l'agression, bande de frustrés! Que j'aimerais vous rencontrer dans le réel Link to comment
GandhiWallemme Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Voici les 3 grands gagnants! Vous avez gagné un panier garni et une casquette PMU De suite l'agression, bande de frustrés! Que j'aimerais vous rencontrer dans le réel Complètement puérile ta réaction je trouve ton sujet bidon, c'est tout, pas besoin de t'exciter. ps: j'en ai rien à foutre de te voir en réel. Link to comment
Mister Yellow Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 Complètement puérile ta réaction je trouve ton sujet bidon, c'est tout, pas besoin de t'exciter. ps: j'en ai rien à foutre de te voir en réel. Ca ne l'empêche en aucun cas d'avoir raison, chaque post est différent je trouve aussi ce sujet bidon, s'il veut se mettre un béret basque avec des porte jartelles, que grand bien lui fasse woké Michel! ps: j'en ai rien à foutre de te voir en réel. Je te rassure moi aussi Link to comment
GandhiWallemme Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 woké Michel! Je te rassure moi aussi pourquoi t'es aigri comme ça? Link to comment
Mister Yellow Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 pourquoi t'es aigri comme ça? Je ne suis pas aigri du tout! C'est plutôt toi sur le coup là! Si tu t'en fous pourquoi viens-tu participer avec tout ton sérieux! Un sujet aussi léger est soumis à des propos que je retrouve dans des topics sur certains joueurs...ça m'inquiète un peu quoi! Link to comment
NicoPaviot Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Bon ca serait cool que la moitié des topics ne tournent pas à l'affrontement merci d'avance Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.