Aller au contenu

La casquette de Baup


Mister Yellow

Messages recommandés

Ne change pas de sujet s'il te plaît :crylol:

Au fait, t'as pas un avis sur la question? :crylol:

Perso, je m'en fout un peu de la couleur de sa casquette. Si on avait voulu faire "couleur TFC", on aurait gardé EM et pas pris Baup.

Maintenant s'il peut mettre une casquette TFC, tant mieux mais Nouzaret avec son echappe des Indians m'a jamais été beaucoup plus sympathique.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas aigri du tout! C'est plutôt toi sur le coup là! Si tu t'en fous pourquoi viens-tu participer avec tout ton sérieux! Un sujet aussi léger est soumis à des propos que je retrouve dans des topics sur certains joueurs...ça m'inquiète un peu quoi!

S'pa grave, j'te pardonne :crylol::crylol:

ce que je voulais surtout dire, c'est que je m'en branlais de la couleur de sa casquette, j'y suis pas allé par 4 chemins. Désolé :crylol:

Lien vers le commentaire
petit hors sujet : il me semble que Fofana n'avait pas le sponsor 888 sur son maillot contre nancy

lié a la religion ?

voilà c tout :-D

oui sa religion lui interdit de profaner les rayures du maillot .. c'est pour ca qu'il est resté au téf alors que le Barca lui tendait les bras .. malheureusement pour eux ils ont un sponsor mnt :ninja:

:(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.