Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 3 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mais je signe de suite pour conserver ce classement a la fin de la saison ! Si ma memoire est bonne on n'a pas termine dans les 10 premiers depuis la saison 1989-90 !! Il ne faut pas s'emballer ! :crylol:

c'est la saison de mon dernier album panini (mosca, despeyroux, khidiatouline, richter, passi(s), ruty, marcico...). il faut qu'un j'en rachète un pour voir le tef dans les 10 premiers ??? :crylol:

Lien vers le commentaire
Si la blessure de Achille se confirme, ça craint. Avec la suspension de Batlles, notre milieu de terrain serait pas mal déplumé. Aux remplaçants de faire aussi bien que lors de TFC-Nancy...

(ndlr: salut la fleur!!)

Notre milieu de terrain est surement la ligne qui pose le moins de souci...j'ai confiance....et puis il y a le retour de super TAIDER qui va montrer tout son talent... :(

Avec SIRIEIX en plus, ça devrait bien se passer...le vrai souci c'est la défense malheureusement....

Lien vers le commentaire

Je propose une compo avec Bonnet et Emana devant Dieuze (idem CHELSEA), ceci pour améliorer la relance, qui a été cata contre Nancy, et qui sera difficile contre Lille.

image5461.png

Ensuite on peut terminer avec Akpa et Bergou ...

image11253.png

Lien vers le commentaire
le vrai souci c'est la défense malheureusement....

Il faut se faire une raison. On va finir l'année avec les joueurs en place et prier pour que les blessés reviennent au plus vite. Et plus de temps de jeu ne peut faire que du bien à notre jeune garde de toute façon...

(NDLR: Capici zeflaoueur? :( )

Lien vers le commentaire

Compo en l'absence d'Achille:

-------------------------------------Douchez-----------------------------------

Ebondo---------Arribagé--------------------------------Aubey----------------Mathieu

------------------------------------ Dieuze---------------------------------------

-----------------Fabinho----------------------------Sirieix--------------------------

--Elmander--------------------------------------------------------------------Mansaré

------------------------------------Akpa------------------------------------------------

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça déja été dit mais :

"Elie Baup va encore être obligé de bricoler avec sa défense pendant quelques semaines. Issou Dao, opéré récemment de la cheville, doit encore suivre un programme de convalescence qui durera six à huit semaines, a indiqué le Toulouse FC dans un communiqué publié mercredi. Daniel Congré, a dû subir une nouvelle opération au pied gauche mercredi à Paris. La date de son retour est encore reportée. Enfin, le milieu Achille Emana s'est blessé au ménisque mardi, à l'entraînement. La blessure ne semble pas trop grave mais le Camerounais est incertain pour le déplacement à Lille, samedi."

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Ils ont fait une très grosse 2nde mi-temps à Anderlecht, ils auraient pu largement ramener les 3 pts si 3 de leurs tentatives n'avaient pas échoué sur les poteaux et transversales. D'après ce que j'ai pu comprendre, Puel va faire tourner l'effectif mais faut pas se leurrer ce sera quand même costaud. Un nul serait un bon résultat mais on espère toujours plus...

Lien vers le commentaire

Ca serait pas mal de mettre émana au repos , ca nous ferait Deux joueurs très frais (avec Batlles ) pour affronter Nantes la semaine prochaine et démarrer cette compétition dans de bonnes conditions . On a besoin d un bon parcours en coupe , tant pis pour Lille on se rattrapera contre Lorient au pire ... Faut envoyer les pitchouns jouer contre le losc :blush:

Lien vers le commentaire
Ils ont fait une très grosse 2nde mi-temps à Anderlecht, ils auraient pu largement ramener les 3 pts si 3 de leurs tentatives n'avaient pas échoué sur les poteaux et transversales. D'après ce que j'ai pu comprendre, Puel va faire tourner l'effectif mais faut pas se leurrer ce sera quand même costaud. Un nul serait un bon résultat mais on espère toujours plus...

Ah parce qu'il y en a plusieurs ? :blush:

On m'aurait menti? :grin:

Lien vers le commentaire

ouep méfiance; puel est un adepte du turn over et ça lui réussi.

Le dép à Bruxelles pour affronter Anderlecht n'est pas épuisant (1h de route à peine) et pour le match, on peut pas dire que les lillois aient jetés toutes leurs forces dans la bataille, malgré une 2ème mi temps un peu plus volontaire.

sinon odemwingie est assez impressionant...

Ah parce qu'il y en a plusieurs ? :blush:

On m'aurait menti? :grin:

en général y en a 2, une de chaque côté du terrain :huh:

Lien vers le commentaire

Gros match de Lille en Ligue des Champions...s'ils n'ont pas laissé trop de jus dans ce match, notre défense va laisser des plumes dans ce match...en plus vu la distance qu'il ya entre Anderlecht et Lille, ce n'est pas le voyage qui va mettre le LOSC sur une jambe :P

Dommage qu'ils n'aient pas jouer en Sibérie Orientale :blush:

Plus sérieusement, s'ils jouent comme hier et qu'on fait un bon résultat, ça voudra dire que le Tef est une super équipe.... :grin:

Allez toulouse :huh:

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Supporter lillois, je reconnais que je ne connais que très peu votre équipe ... malgré que vous ayez dans vos rangs de très bons joueurs comme Mathieu ou Emanan (en espérons que ce dernier se repose bien tranquillement ce week end en vue du prochain match du TFC :blush: )

Par contre, des joueurs comme Mansaré ou Dieuze me semblent être des joueurs très "limites" pour évoluer en ligue 1. Que pensez vous de ces joueurs ?

De notre côté, Puel mettra surrement Keita, Bodmer, Odemwingé, Plestan, Chalmé au repos car ils ont joué tout les matches et Lyon et Milan se profilent à l'horizon ...

Donc, en attaque, nous risquons de retrouver Fauvergue ou Youla qui sont très très loin du niveau d'Odemwinge !!!

Samedi, ce sera du 55-45 pour Lille mais les Toulousains ne doivent sous-estimer le LOSC comme l'on fait les lensois et les bordelais cette année ...

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

Supporter lillois, je reconnais que je ne connais que très peu votre équipe ... malgré que vous ayez dans vos rangs de très bons joueurs comme Mathieu ou Emanan (en espérons que ce dernier se repose bien tranquillement ce week end en vue du prochain match du TFC :grin: )

Par contre, des joueurs comme Mansaré ou Dieuze me semblent être des joueurs très "limites" pour évoluer en ligue 1. Que pensez vous de ces joueurs ?

De notre côté, Puel mettra surrement Keita, Bodmer, Odemwingé, Plestan, Chalmé au repos car ils ont joué tout les matches et Lyon et Milan se profilent à l'horizon ...

Donc, en attaque, nous risquons de retrouver Fauvergue ou Youla qui sont très très loin du niveau d'Odemwinge !!!

Samedi, ce sera du 55-45 pour Lille mais les Toulousains ne doivent sous-estimer le LOSC comme l'on fait les lensois et les bordelais cette année ...

Je crois pas que Bordeaux ou Lens aient sous-estimé ton équipe... Vous etes en Champions League régulièrement ! Par contre, à chaque fois qu'Odemwingie a joué contre nous, il a été en dessous de tout :huh: J'aurais préféré qu'il joue la encore...

Quant a Mansaré que tu trouves très limite, il est très irrégulier mais est capable de faire tourner en bourrique n'importe quel latéral dans un bon jour. Pour Dieuze, je le trouve techniquement très limite pour la L1, mais il se bat comme un mort de faim et il a un bon jeu de tête ce qui lui permet d'apporter un peu de valeur sur le terrain, car s'il mesurait 10 cm de moins, il jouerait bien moins à mon avis :blush:

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

Supporter lillois, je reconnais que je ne connais que très peu votre équipe ... malgré que vous ayez dans vos rangs de très bons joueurs comme Mathieu ou Emanan (en espérons que ce dernier se repose bien tranquillement ce week end en vue du prochain match du TFC :blush: )

Par contre, des joueurs comme Mansaré ou Dieuze me semblent être des joueurs très "limites" pour évoluer en ligue 1. Que pensez vous de ces joueurs ?

De notre côté, Puel mettra surrement Keita, Bodmer, Odemwingé, Plestan, Chalmé au repos car ils ont joué tout les matches et Lyon et Milan se profilent à l'horizon ...

Donc, en attaque, nous risquons de retrouver Fauvergue ou Youla qui sont très très loin du niveau d'Odemwinge !!!

Samedi, ce sera du 55-45 pour Lille mais les Toulousains ne doivent sous-estimer le LOSC comme l'on fait les lensois et les bordelais cette année ...

Mansaré a besoin d'expérience pour s'épanouir en L1...mais avec le temps je suis persuadé qu'il sera un des meilleurs à son poste...

Dieuze s'est révélé avec son replacement en milieu axial avec Mombaerts l'année dernière...il est costaud...

Quant à l'équipe de Lille il faudrait être fou pour les sous estimer...compte tenu de leur statut en championnat de France....C'est vrai qu'ils n'ont pas l'image d'un gros club faute d'une histoire footbalistique affirmée mais c'est un club à redouter au même titre que Bordeaux, Marseille en tant que grosse écurie du championnat...

Pour que Lille soit reconnu il lui faut un super parcours européen...sans ça il n'aura jamais l'aura de Marseille, Bordeaux ou Lyon.... (et un maillot digne d'un grand club avec un sponsor moins ridicule :grin: )

Lien vers le commentaire
Pour que Lille soit reconnu il lui faut un super parcours européen...sans ça il n'aura jamais l'aura de Marseille, Bordeaux ou Lyon.... (et un maillot digne d'un grand club avec un sponsor moins ridicule :blush: )

Avec deux participations consécutives en LDC, Lille mériterait quand même un autre sort que celui qui est actuellement le sien auprès des médias...Par ailleurs, lLa LDC devrait permettre au TFC d'évoluer face à une formation lilloise remaniée... je crois que le coup est jouable ce samedi pour nos violets roses...

Lien vers le commentaire

cette saison Lille n'a pas pris un but à domicile et en a mis 3 ou 4 à chaque fois : Skopje (3-0), Lens (4-0) et Bordeaux (3-0). son parcours est plus irrégulier à l'extérieur (normal, sinon ils seraient premiers pour l'instant)...mais comme toute bonne série a une fin, faisons confiance à nos joueurs et espérons sur un peu de fatigue et de déconcentration (passer de la LDC au championnat) de la part des nordistes...

Lien vers le commentaire
Je crois pas que Bordeaux ou Lens aient sous-estimé ton équipe... Vous etes en Champions League régulièrement ! Par contre, à chaque fois qu'Odemwingie a joué contre nous, il a été en dessous de tout :ninja: J'aurais préféré qu'il joue la encore...

Quant a Mansaré que tu trouves très limite, il est très irrégulier mais est capable de faire tourner en bourrique n'importe quel latéral dans un bon jour. Pour Dieuze, je le trouve techniquement très limite pour la L1, mais il se bat comme un mort de faim et il a un bon jeu de tête ce qui lui permet d'apporter un peu de valeur sur le terrain, car s'il mesurait 10 cm de moins, il jouerait bien moins à mon avis :diable:

Quand je parle que Lens et Bordeaux ont sous-estimé le LOSC, c'est à cause de leur composition d'équipe et la titularisation de 3 attaquants comme sis pensaint en mettre 3 au stadium ...

A Paris, Marseille ou Lyon, ces équipes se montrent très prudentes et ne mettent qu'un seul attaquant en général. Contre le LOSC, ils en ont mis le double mais ils se fait contré régulierement au milieu de terrain ...

Pour Keita, n'oubliez pas de faire votre prière pour que Puel le mette en repos ... sinon, cela pourrait ressembler à une boucherie dans votre défense !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.