Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 3 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vous enflammez pas pour Batlles, si il s'est pris 2 matchs cela doit venir de ses nombreux cartons jaunes (surement 2 ou 3 de^puis le debut de la saison) ;)

Je vois pas le rapport !! ;) il faut pas tout mélanger non plus !... La sanction concerne uniquement le match contre Nancy et son carton rouge !!...La suspension pour 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs est "jugée" séparément !...et heureusement !!...

Il manquerait plus que ça, que la commission se réunissent et dise : " Bon beh pour le carton rouge de Batlles contre Nancy, ça mérite un bon match de suspension mais bon , comme c'est un gros bourrin qui a déjà 2 cartons jaunes, on va lui faire un tarif spécial à 2 matchs fermes !!..." ..." et puis, si il reprend un carton jaune au prochain match, on lui rajoutera un bonus avec un match ferme en plus !!..."

Lien vers le commentaire
Vous enflammez pas pour Batlles, si il s'est pris 2 matchs cela doit venir de ses nombreux cartons jaunes (surement 2 ou 3 de^puis le debut de la saison) :(

OK j'y avais pas pensé ........ mais bon , à la LFP il faudra leur expliquer que dans un duel, avec 1 ballon au milieu de deux joueurs qui se jettent dessus , les contacts sont souvent inévitables, j'ai trouvé l'action de batlles pas si violente que ça, plutôt spectaculaire ... un jaune aurait suffi .

Lien vers le commentaire
J'espere que Achille sera sur pied pour le match sinon on est mal!!!

Avant le match face au LOSC, le milieu de terrain de Toulouse, Achille Emana parle de Jean II Makoun « On a grandi ensemble au Cameroun et on a tout le temps joué au foot ensemble là-bas. Mais on sest séparé quand nos parents sont venus en France. On sappelle depuis constamment au téléphone, mais on ne sest pas vraiment chambré cette semaine. Avant chaque match, on est des amis, mais pendant le match, chacun soccupe de son club. Et après la rencontre, tout redevient comme avant. Jai juste un petit message pour lui. « Il faut quil fasse très attention cette fois ci, car on va se battre »

Lien vers le commentaire

Le grouoe lillois (2joueurs doivent sauter)

Bodmer Mathieu; Cabaye Yohan; Chalmé Matthieu; Dumont Stéphane; Fauvergue Nicolas; Gygax Daniel; Keita Kader; Lichtsteiner Stephan; Makoun Jean II; Malicki Grégory; Mirallas Kevin; Odemwingie Peter; Plestan Nicolas; Robail Mathieu; Schmitz Rafael; Sylva Tony; Tafforeau Grégory;Tavlaridis Stathis; Youla Souleymane; Bastos Michel.

Lien vers le commentaire

Celui du TFC

Gardiens :

Benoît BENVEGNU

Nicolas DOUCHEZ

Défenseurs :

Mohamed Fofana

Albin EBONDO

Jérémy MATHIEU

Lucien AUBEY

Dominique ARRIBAGE

Milieux :

Nabil TAIDER

Nicolas DIEUZE

Pantxi SIRIEIX

Fodé Mansaré

Alexandre BONNET

Achille EMANA

FABINHO

Attaquants :

SANTOS

Johan ELMANDER

Jean-Louis AKPA

Bryan BERGOUGNOUX

Lien vers le commentaire
Celui du TFC

Gardiens :

Benoît BENVEGNU

Nicolas DOUCHEZ

Défenseurs :

Mohamed Fofana

Albin EBONDO

Jérémy MATHIEU

Lucien AUBEY

Dominique ARRIBAGE

Milieux :

Nabil TAIDER

Nicolas DIEUZE

Pantxi SIRIEIX

Fodé Mansaré

Alexandre BONNET

Achille EMANA

FABINHO

Attaquants :

SANTOS

Johan ELMANDER

Jean-Louis AKPA

Bryan BERGOUGNOUX

<_<:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Encore un qui ne connaît pas les règles liées à la suspension des joueurs ...

Domi est suspendu contre Nantes, les explications ont été données moultes fois.

Qu'est j'en sais, je travaille pas a la ligue!!! <_<

Et puisse sache jeune padawan que moult est invariable, c'est un adverbe saucifflard :ninja:

Lien vers le commentaire
Celui du TFC

Gardiens :

Benoît BENVEGNU

Nicolas DOUCHEZ

Défenseurs :

Mohamed Fofana

Albin EBONDO

Jérémy MATHIEU

Lucien AUBEY

Dominique ARRIBAGE

Milieux :

Nabil TAIDER

Nicolas DIEUZE

Pantxi SIRIEIX

Fodé Mansaré

Alexandre BONNET

Achille EMANA

FABINHO

Attaquants :

SANTOS

Johan ELMANDER

Jean-Louis AKPA

Bryan BERGOUGNOUX

Retour de SANTOS et de Nabil :ninja:

Super nouvelle <_<

Lien vers le commentaire
Qu'est j'en sais, je travaille pas a la ligue!!! <_<

Et puisse sache jeune padawan que moult est invariable, c'est un adverbe saucifflard :ninja:

bah tu ferais du pire boulot qu'eux mais bon depuis le tps que tu traines dans les stades ou les forums certains ont eu le malheur de penser que tu avais plus de mémoire qu'un poisson rouge ... raté :ninja:^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.