Aller au contenu

Pelouse du stadium


pac

Messages recommandés

C est du n'importe quoi cette grognasse générale, je considère le stade largement prioritaire au stadium pour organiser ses belles affiches. Et tant pis pour la pelouse... c navrant d'en faire débat pour si peu...

Et sans en faire tout un plat, lonsdale... Les TFC-OM c quand meme fabuleux de voir ca... Plus de sup de l'OM que de sup du TFC... donc dan ton rapport de force ST TFC... tu serais gentil d'enlever les sup adverses

Lien vers le commentaire
Merci le Stade :ninja:

Il faut croire que le rugby a encore trop de poids dans notre cité pour se permettre de les refuser. Et pour finir le stadium n'appartient pas au Tef :thumb: : une raison de plus pour fermer notre gueule comme le fait OS depuis toujours sur ce sujet. :P

Moi j'aurais plutot merci canal plus et merci monsieur l'arbitre, plutot que de taper n'importe comment sur le Stade..Pour moi l'equipe dirigeante du stade n'est pas en cause, c'est plutot le staff arbitral et le lobbying de canal plus qu'il faut remettre en cause..pas le club de rugby!

Ce match était prévu et le stade vient juste pour le jouer..mais le probleme c'est que l'arbitre, vu ces conditions de jeu, aurait du ne pas faire jouer ce match, puisque les conditions étaient dantesques et mettaient en péril non seulement le jeu, mais surtout l'intégrité des joueurs..Mais il n'a pas eu le cran de le faire puisque Canal plus avait préparé un battage médiatique depuis plus d'une semaine et qu'il faisait de ce match sa tete d'affiche pour le samedi sport vu le pauvre match qui se déroule en ce moment entre sedan et le mans

Donc l'arbitre et surtout canal plus ont préféré faire jouer le match pour le fric et non pour le jeu..alors vous comprenez bien que la pelouse ils s'en contrebalancent bien comme il faut

Reste plus qu'à souhaiter bon courage aux jardiniers :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La mairie de Toulouse a investi 22,7 millions d'euros en 10 ans au Stadium.

Qui les a payés?

Le contribuable toulousain.

Le TFC a également beaucoup investi dans le Stadium, surtout ces 3 dernières années.

Lien vers le commentaire

Putain, mais arrétez un peu de pleurer !!...Moi aussi ça me fait chier de voir la pelouse labourée pendant 2h par 30 paires de crampons de 18...mais avant de chialer et de déclarer la pelouse morte attendez au moins de voir dans quel état elle sera au(x) prochain(s) match(s) quand les jardiniers auront fait leur boulot et qu'elle aura repris "du poil de la bête " !!...Si ça s'trouve, elle sera superbe !...

C'est pas la première fois qu'il ya un match de rugby au Stadium ( y compris dans ces conditions ) et la pelouse s'en est toujours remis !!...alors je vois pas pourquoi les meilleurs jardiniers de la ville de Toulouse, aux petits soins avec la pelouse, ne seraient pas capables de la rétablir !...

Lien vers le commentaire

Entre l'accessiblité qui laisse encore a désirer malgrès d'important progrès et les laboureurs qui passent 5 à 6 fois par an :ninja: on est pas gaté -_-

Il manque plus que les joueurs du stade disent dans leur interviews d'après match: "ouai c'est cool, c'était un bon match ce soir, on a pris notre pied a bouziller la pelouse de nos amis footeux du TFC....en plus elle était nickel au coup d'envoi" :ninja:

Moi je propose un truc au ST: que les jardiniers du stadium aillent s'approvisionner en gazon du coté des sept-deniers. :P:thumb: bon c'est vrai, c'est con .....ça le fait pas trop un carré d'herbe de vache dans une surface de réparation. :blink::wacko:

Lien vers le commentaire
La mairie de Toulouse a investi 22,7 millions d'euros en 10 ans au Stadium.

Qui les a payés?

Le contribuable toulousain.

m'enfous je suis étudiant, pas encore contribuable :ninja:

Putain, mais arrétez un peu de pleurer !!...Moi aussi ça me fait chier de voir la pelouse labourée pendant 2h par 30 paires de crampons de 18...mais avant de chialer et de déclarer la pelouse morte attendez au moins de voir dans quel état elle sera au(x) prochain(s) match(s) quand les jardiniers auront fait leur boulot et qu'elle aura repris "du poil de la bête " !!...Si ça s'trouve, elle sera superbe !...

C'est pas la première fois qu'il ya un match de rugby au Stadium ( y compris dans ces conditions ) et la pelouse s'en est toujours remis !!...alors je vois pas pourquoi les meilleurs jardiniers de la ville de Toulouse, aux petits soins avec la pelouse, ne seraient pas capables de la rétablir !...

moi je propose qu'on lui raconte un poème tous les jours ou alors mieux qu'on y intègre un peu de bouzin, comme ca on aurait en plus l'impression d'etre aux sept deniers à coté de l'usine d'epuration :thumb:

Lien vers le commentaire
C est du n'importe quoi cette grognasse générale, je considère le stade largement prioritaire au stadium pour organiser ses belles affiches. Et tant pis pour la pelouse... c navrant d'en faire débat pour si peu...

Et sans en faire tout un plat, lonsdale... Les TFC-OM c quand meme fabuleux de voir ca... Plus de sup de l'OM que de sup du TFC... donc dan ton rapport de force ST TFC... tu serais gentil d'enlever les sup adverses

et toi tu es ou? sa m'étonerais que tu sois dans le kop a suporté ton équipe quoi qu'il arrive!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.