Aller au contenu

Le premier qui me parle d'Europe...


tfc-psg

Messages recommandés

Le premier qui me parle d'Europe... je le découpe!

Chaque fois que le TFC débute correctement le championnat, tout le monde s'enflamme! J'espère que les supporters auront acquis suffisemment d'expèrience par le passé pour modérer leurs éloges. Savouront ce moment mais je vous en conjure, arrêter de vous projeter trop loin, ça devient lourd

Ce message s'adresse aussi aux journalistes de la Dépêche...

Lien vers le commentaire

c à la fin du bal qu'on paye les musiciens, j'espère que ça répondra à ta remarque :diable:

Mais sans parler de classement, avouons que ce TFC est très séduisant !

Autrement tout est possible pour le moment, on pourra faire un premier Bilan à la 11 ème journée.

Lien vers le commentaire
c à la fin du bal qu'on paye les musiciens, j'espère que ça répondra à ta remarque :diable:

Mais sans parler de classement, avouons que ce TFC est très séduisant !

la semaine dernière avec beaucoup d'humour je disais sur le forum du site OFF

" si on bat nancy 7-0 on est second !!!"

c'est toi GO TFC qui avait fait la même remarque sur la paye et le bal :diable:

oui très séduisant ce TEF ! j'espère que la manière sera présente au stadium

oui on est 3ème mais seulement la moitié de la journée a eu lieu, on peut quand même savourer !

j'ai photographié l'image sur "zapfoot" où l'on voit le classement :

1 - LYON

2- MARSEILLE

3- TOULOUSE :diable:

et immédiatement en fond d'écran sur mon portable !!!

Lien vers le commentaire
la semaine dernière avec beaucoup d'humour je disais sur le forum du site OFF

" si on bat nancy 7-0 on est second !!!"

c'est toi GO TFC qui avait fait la même remarque sur la paye et le bal :diable:

oui très séduisant ce TEF ! j'espère que la manière sera présente au stadium

oui on est 3ème mais seulement la moitié de la journée a eu lieu, on peut quand même savourer !

j'ai photographié l'image sur "zapfoot" où l'on voit le classement :

1 - LYON

2- MARSEILLE

3- TOULOUSE :diable:

et immédiatement en fond d'écran sur mon portable !!!

Le probleme c'est que tu as Marseille second sur ton portable

Lien vers le commentaire

Quel est l'interet d'un tel topic ??? :blink:

Même si on se doit de rester réaliste et que tout peut aller trés vite dans un sens comme dans l'autre, on peut quand même dire que le TFC 2006/2007 fait quand même meilleure impression que celui de l'année derniere.

Et quand tu vois que l'un des promu de l'année derniere est en coupe d'Europe cette année, on est en droit d'esperer que ça puisse arriver un jour à Toulouse.

On verra bien notre classement à la fin de la saison mais si on est tous supporters c'est parcequ'on croit en notre équipe et qu'on a de l'espoir.

Lien vers le commentaire
oui on est 3ème mais seulement la moitié de la journée a eu lieu, on peut quand même savourer !

j'ai photographié l'image sur "zapfoot" où l'on voit le classement :

1 - LYON

2- MARSEILLE

3- TOULOUSE :blink:

et immédiatement en fond d'écran sur mon portable !!!

Pour moi y a Lyon au dessus et ptet l'OM cette année, mais derrière c ouvert. Mais y a du monde pour la troisième place, Lille en tête de liste, Nancy, Bordeaux et consorts.

Lien vers le commentaire
Le premier qui me parle d'Europe... je le découpe!

Chaque fois que le TFC débute correctement le championnat, tout le monde s'enflamme! J'espère que les supporters auront acquis suffisemment d'expèrience par le passé pour modérer leurs éloges. Savouront ce moment mais je vous en conjure, arrêter de vous projeter trop loin, ça devient lourd

Ce message s'adresse aussi aux journalistes de la Dépêche...

Pareil. Vivons l'instant.

Lien vers le commentaire

le createur de ce topic connait trop bien le football ( de pitoyable niveau certes ) pour savoir que les saisons sont longues et que les series s'inversent parfois. N'a t il pas lui même fossoyé plusieurs de ses équipes en fin de saison après des départs tonitruants ??? Droit de réponse à toi tfc-psg !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.