Aller au contenu

Le premier qui me parle d'Europe...


tfc-psg

Messages recommandés

Moi ce que je vois c'est que cette année on a un meilleur mental, on lache rien.

On construit des actions, on cherche des solutions, ce qui était rarement le cas l'année derniere.

Et lorsque l'on centre, on se retrouve souvent à plusieurs devant le but, il y a vraiment une volonté d'aller de l'avant de la part de toute l'equipe.

Même si tout n'est pas parfait, cette équipe fait plaisir à voir et c'est ce qui compte le plus pour moi.

Lien vers le commentaire
Moi ce que je vois c'est que cette année on a un meilleur mental, on lache rien.

On construit des actions, on cherche des solutions, ce qui était rarement le cas l'année derniere.

Et lorsque l'on centre, on se retrouve souvent à plusieurs devant le but, il y a vraiment une volonté d'aller de l'avant de la part de toute l'equipe.

Même si tout n'est pas parfait, cette équipe fait plaisir à voir et c'est ce qui compte le plus pour moi.

+ 1, tout pareil ! :blink:

Lien vers le commentaire
Moi ce que je vois c'est que cette année on a un meilleur mental, on lache rien.

On construit des actions, on cherche des solutions, ce qui était rarement le cas l'année derniere.

Et lorsque l'on centre, on se retrouve souvent à plusieurs devant le but, il y a vraiment une volonté d'aller de l'avant de la part de toute l'equipe.

Même si tout n'est pas parfait, cette équipe fait plaisir à voir et c'est ce qui compte le plus pour moi.

la meilleure preuve du changement dans cette équipe c'est les buteurs : des milieux plus que des attaquants

ca montre bien que toute l equipe monte et fait bloc !

et c est clair qu il y a toujours pratiquement 3 gars a 4 dans la surface adverse ... regardez les buts d hier ... ils sont au moins 3 ou 4 a chaque fois a proximité du but ...

et c est clair que "on ne lache rien" est au gout du jour cette année !

Lien vers le commentaire
le createur de ce topic connait trop bien le football ( de pitoyable niveau certes ) pour savoir que les saisons sont longues et que les series s'inversent parfois. N'a t il pas lui même fossoyé plusieurs de ses équipes en fin de saison après des départs tonitruants ??? Droit de réponse à toi tfc-psg !!

Tu me sembles bien au courant de ce qu'est le football le dimanche matin sur les terrains stabilisés. On sent chez toi une grosse expèrience et une humilité qui s'est sans dout forgée au cours des derby Portet-Confluent ou des déplacement à Bourg Lanta. Le temps aura raison de ton désir de faire une pause avec le football...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Si on pouvait arriver à 25-30 points à la treve, ça serait vraiment extra!

Un match nul minimum samedi et on est dans l'extra :ninja:

Edit>On aura quand même fait une bonne première partie de championnat mais on fait quand même moins bien que la deuxième moitié de saison de notre 1ere saison en L1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Ah! ah! le quote qui date de 3 mois :ninja:

Moi je vais te dire un truc !...

La saison dernière Erick Mombaerts a failli démissionner à cause des mauvais résultats.

Et d'abord pourquoi ça date de 3 mois ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Malheureusement les saisons de suivent et se ressemblent...

Le problème du TFC n'est pas technique, ni physique il est MENTAL!

Une équipe qui fonctionne par série n'est pas une équipe solide dans sa tête. Alors messieurs les supporters arrêter de conspuer votre équipe dés qu'il y a un but pour les adversaires. Critiquez si vous voulez mais aprés les matchs. Moi je peux vous dire que je critique énormément, mais je ne siffle pas au stadium. Si je m'écoutais, je crois que par exemple je réserverais une bronca pour Douchez que je trouve extrêmement nul.

Mais je sais que Toulouse est une équipe qui doute et une équipe fébrile, fragile.

Lien vers le commentaire
Malheureusement les saisons de suivent et se ressemblent...

Le problème du TFC n'est pas technique, ni physique il est MENTAL!

Une équipe qui fonctionne par série n'est pas une équipe solide dans sa tête. Alors messieurs les supporters arrêter de conspuer votre équipe dés qu'il y a un but pour les adversaires. Critiquez si vous voulez mais aprés les matchs. Moi je peux vous dire que je critique énormément, mais je ne siffle pas au stadium. Si je m'écoutais, je crois que par exemple je réserverais une bronca pour Douchez que je trouve extrêmement nul.

Mais je sais que Toulouse est une équipe qui doute et une équipe fébrile, fragile.

Je maintiens de mon côté qu'une équipe ne peut pas être à 100 % toute une saison. Outre le mental, je pense que le physique tient une bonne place aussi dans les difficultés actuelles.

Lien vers le commentaire
Malheureusement les saisons de suivent et se ressemblent...

Le problème du TFC n'est pas technique, ni physique il est MENTAL!

Une équipe qui fonctionne par série n'est pas une équipe solide dans sa tête. Alors messieurs les supporters arrêter de conspuer votre équipe dés qu'il y a un but pour les adversaires. Critiquez si vous voulez mais aprés les matchs. Moi je peux vous dire que je critique énormément, mais je ne siffle pas au stadium. Si je m'écoutais, je crois que par exemple je réserverais une bronca pour Douchez que je trouve extrêmement nul.

Mais je sais que Toulouse est une équipe qui doute et une équipe fébrile, fragile.

J'adhère à ce point de vue.

Pour illustrer tes propos, il est intéressant de constater que, sur les 18 rencontres de la phase aller, le Toulouse FC a concédé à 8 reprises l'ouverture du score.

Ces 8 matchs se sont soldés par 7 défaites (sans inscrire de buts) pour 1 seul partage des points ...

Lien vers le commentaire
J'adhère à ce point de vue.

Pour illustrer tes propos, il est intéressant de constater que, sur les 18 rencontres de la phase aller, le Toulouse FC a concédé à 8 reprises l'ouverture du score.

Ces 8 matchs se sont soldés par 7 défaites (sans inscrire de buts) pour 1 seul partage des points ...

C'est ça qu'on peut vraiment reprocher aux joueurs, ce manque de réaction après l'ouverture du score, quand on voit qu'ils ont été capable d'égaliser à Lyon....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.