Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 2 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

attention car les nantais voudront montrer que leur place en championnat ne reflète pas leur valeur...et donc se redonner confiance avec la coupe de la ligue qui est une autre compèt' pour eux... quand à nous, profitons de notre confiance et de leur fébrilité (s'ils pouvaient mettre heurtebis dans les buts... :thumb:

Lien vers le commentaire
Une compo de ce style pourrait être pas mal. :thumb:

image2151.png

Arribage suspendu (voir plus haut), donc se sera Fofana. Puis je pense que vu qu'on est limite en effectif il faudrait laisser jouer Camara en latéral gauche, pour lui faire du temps de jeu.

Lien vers le commentaire

Ca serait peut etre bien aussi d'essayer le jeune Camara au plus au niveau...

Fofana va à nouveau rentré pour remplacer Arribagé, ça lui donne de l'expérience en plus.

Après effectivement, reposons Elmander, Fabinho, Emana, Dieuze et consort qui ont beaucoup donner en ce début de saison.

Lien vers le commentaire

D'accord avec tou_lou_sain, si on a l'ambition de gagner cette coupe, c'est en alignat notre meilleure équipe qu'on s'en donnera les moyens.

Fofana à la place d'Arribagé, et après à la rigueur, si 1 ou 2 joueurs ressente le besoin de souffler pourquoi pas faire tourner mais si on boulverse tout on risque de se faire une désillusion sur ce match à élimination directe à l'extérieur en plus...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il est enfin grand temps après 50 ans de disette d'essayer de gagner une Coupe, non?

1957-2007 ce serait bien non?

Se donner toutes les chances en alignant la meilleure équipe possible sauf s'il y a des risques d'aggraver certains bobos (Achille? Lulu?).

On peut gagner sans aucun problème à Nantes si on y va avec la même volonté que hier à Lille.

Lien vers le commentaire

Sadran a bien dit qu'il s'attendait à ce qu'enfin le TFC avance loin dans une coupe.

Cette coupe de la ligue est la plus courte, elle est télévisée gratuitement et fait du bien pour la confiance. J'espère donc que le TFC jouera donc à fond le jeu en gardant les cadres mais en ne les faisant jouer qu'une mi temps pour ne pas trop enchainer les matchs.

On a (j'ai l'impression) sur certains postes un effectif assez homogène donc on peut remplacer des joueurs sans avoir de lourdes craintes quant au remplacant, non ?

Lien vers le commentaire
Sadran a bien dit qu'il s'attendait à ce qu'enfin le TFC avance loin dans une coupe.

Cette coupe de la ligue est la plus courte, elle est télévisée gratuitement et fait du bien pour la confiance. J'espère donc que le TFC jouera donc à fond le jeu en gardant les cadres mais en ne les faisant jouer qu'une mi temps pour ne pas trop enchainer les matchs.

On a (j'ai l'impression) sur certains postes un effectif assez homogène donc on peut remplacer des joueurs sans avoir de lourdes craintes quant au remplacant, non ?

Au milieu et en attaque, si on fait tourner on reste avec des très bons joueurs sur le terrain (Taider, Sirieix, Bonnet, Bergougnoux, Santos...), par contre c'est toujours en défense ou on est juste mais ca peut etre l'occasion de tenter Alsény...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.