Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 2 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Même équipe que hier avec Fofana à la place d'Arribagé :

en direct sur FR2 à 21 heures il faut jouer la gagne avec la meilleure équipe possible.

EXACT, ça vaut le coup d'aligner les meilleurs, car le Match sera télévisé ...

Lien vers le commentaire

a reposer certains joueurs il vaut mieux le faire contre nantes, Lorient ne sera pas facile à battre ; ils sont invaincus à l'extérieur en L1....je pense que le championnat est la priorité du club.... et puis cette coupe de la ligue nouvelle formule avec un tableau final style tournoi de tennis dès le prochain tour va favoriser les grosses équipes

Lien vers le commentaire
a reposer certains joueurs il vaut mieux le faire contre nantes, Lorient ne sera pas facile à battre ; ils sont invaincus à l'extérieur en L1....je pense que le championnat est la priorité du club.... et puis cette coupe de la ligue nouvelle formule avec un tableau final style tournoi de tennis dès le prochain tour va favoriser les grosses équipes

Comment ça, ce n'est pas un tirage au sort classique???

ce que tu veux dire c'est qu'on connaitra les futurs adversaires potentiels avec un tableau établi??

Lien vers le commentaire

On doit mettre la meilleure équipe possible sachant qu'on aura un jour de plus de récupération que Lorient.

Il me semble que la ligue avait sorti un règlement exigeant un certain nombre de joueur (7 environ) ayant joué le match précédent en championnat pour éviter qu'il y ait des clubs qui mettent une équipe bis.

Lien vers le commentaire

Je verrais bien EB aligner la même équipe que contre Lille sauf :

- Fofana à la place d'Arribagé en défense centrale

- Sirieix à la place d'Emana ou de Dieuze (Plutot Nico car le profil de Pantxi lui correspond le plus)

Pendant le match, je vois bien Taider rentrer à la place de Sirieix vers l'heure de jeu. Je pense que Santos fera également son retour et rentrera à 15 min de la fin pour remplacer Bergougnoux.

Waint & See!

Lien vers le commentaire
Je verrais bien EB aligner la même équipe que contre Lille sauf :

- Fofana à la place d'Arribagé en défense centrale

- Sirieix à la place d'Emana ou de Dieuze (Plutot Nico car le profil de Pantxi lui correspond le plus)

Pendant le match, je vois bien Taider rentrer à la place de Sirieix vers l'heure de jeu. Je pense que Santos fera également son retour et rentrera à 15 min de la fin pour remplacer Bergougnoux.

Waint & See!

Ouaih, ça peut le faire, sauf si on a les prolongations, Santos n'aura peut être pas les jambes pour jouer 45 minutes...

Wait and see :thumb:

Lien vers le commentaire
une équipe PERCUSSION

image21649.png

Ah! ah! faut pas rever non plus je la vois plus comme cela :

image179.png

Pour moi ca serait l'ideal on ferait souffler emana elamander Mansaré. On ferait sortir Fabinho, akpa, pour santos, dieuze, on mettrait bergou a la place de Fabinho, dieuze a la place de taider

image8771.png

Lien vers le commentaire
Ah! ah! faut pas rever non plus je la vois plus comme cela :

:ninja: je déconnais :diable: , je sais très bien que Baup n'alignera probablement pas ma compo. mais bon , ce serait intéressant d'aligner tous les joueurs qui percutent bien pour le FUN:

-Elmander

-Mansaré

-Akpa

-Bergou

-Emana

-Fabinho

mais bon ça se fera pas je le pense aussi

Lien vers le commentaire
En tout cas le match tombe bien, Batlles et Arribagé suspendus pour un match "récupperé" sur un match de coupe. Même si j'espere que le TEF va loin dans cette coupe, je prefere avoir des joueurs suspendus pour un match de coupe que pour un match de championnat.

+1.

Et honnetement, une défaite ne serait pas catastrophique, et limiterait tout enflammageage de la part des joueurs, public, médias,etc...

:diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.