Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 2 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

"faut pas rever les gars ca changera pas tant que ce coach a 2 balles sera pas viré. et oon peut meme dire que le prochain aura du boulot car il va falloir leur reapprendre a jouer au foot ensemble.

encore 8 jours de patience et il saute."

Je pense que Nantes n'a pas encore trouvé d'entraineur remplacant suffisamment solide pour donner une nouvelle impulsion et c'est pour cela que LE DIZET est encore là.

Lien vers le commentaire
Edit : je viens de faire un petit tour sur un forum nantais, ca respire pas la sérinité

Forum nantais

Certains ont quand même gardé le sens de l'humour ... vu sur leur topic " pronostic " :

" 6 à 6... et on gagne le ty-break "

" 0-0 nantes 18 - toulouse 17 tirs aux buts un score de rugby " :confus:

" 1-1

defaite aux penaltys 5-4 suite a une panenka de stojkovic... " B)B):lol2:

Lien vers le commentaire
En parlant des trous de balles que sont Pascal Rey et Pascal Praud, ça serait pas des supporters de Nantes par hasard? Il me semble que si... Ils supportent Nantes en descendant le TFC...

Faut arrêter avec ces deux blaireaux... :confus: Plus ils crachent sur le TFC et plus j'aime ce club...

J'aime bien celui (forum FCNA):

"Il ne faut pas se voiler la face, sans dire que nous allons prendre une rousté à chaque fois, mais, Hélas, c'est bien 2 défaites qui nous attendent cette semaine.

Toulouse vient d'en passer 3 à Lille et à moins de faire jouer leur équipe réserve (et encore) je vois mal nous qualifier, au contraire prendre une volé devant les caméras, cela va être dur a accepter pour RR et contre l'om on en parle même pas "

Dommage, ils ont pourtant un bon effectif Nantes, c'est un peu comme nous l'an dernier en fait...

Lien vers le commentaire
En parlant des trous de balles que sont Pascal Rey et Pascal Praud, ça serait pas des supporters de Nantes par hasard? Il me semble que si... Ils supportent Nantes en descendant le TFC...

Olivier Rey je sais pas mais pour Pascal Prout oups Praud c'est de notoriété publique qu'il allait a Marcel Saupin étant jeune

Lien vers le commentaire

Dans la série "tout va bien à Nantes" :

Football Ligue 1: Nantes: Marraud critique Eo et Roussillon

19/09/2006 - 10:35

Aujourd'hui entraîneur des gardiens de l'AC Ajaccio en Ligue 2, David Marraud n'en a pas moins oublié son ancien club du FC Nantes. L'ancien gardien des Canaris a estimé dans les colonnes du quotidien 20 Minutes que le club ne "laisse pas assez de place au sportif. C'est ce qui faisait la force avant. Quant au président Rudi Roussillon, d'abord ce n'est pas un footballeur. C'était juste un petit gardien de D2. Qu'il arrête de faire semblant de connaître le foot ! Tout comme Jean-Luc Gripond.". David Marraud, qui évoque un club "où personne ne travaille main dans la main" explique aussi ne pas avoir apprécié l'attitude de Georges Eo, l'adjoint de Serge Le Dizet qui s'est déclaré prêt à prendre la direction de l'équipe première: "J'ai les glandes pour Serge et le club. Il est aigri car il n'a jamais pu être entraîneur. Moi, mon adjoint me dit ça, je lui mets une tête ! Et il ne finit pas la saison".

Olivier Rey je sais pas mais pour Pascal Prout oups Praud c'est de notoriété publique qu'il allait a Marcel Saupin étant jeune

Oui, il a même voulu s'investir dans le club et je pense que cela reste dans un coin de sa tête. C'est un supporter, il ne s'en cache pas vraiment mais je l'ai rarement vu épargner les nantais. Bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Oui, il a même voulu s'investir dans le club et je pense que cela reste dans un coin de sa tête. C'est un supporter, il ne s'en cache pas vraiment mais je l'ai rarement vu épargner les nantais. Bien au contraire.

et le club a eu l'intelligence de ne pas le laisser faire .. apparement y assez de personnes qui croit s'y connaitre en foot la bas :confus:

qu'il ai ce coté supporter c'est pas grave en soi mais qu'il en fasse son métier et qu'il passe pour une référence dans le domaine supporté c'est moins drole B)

Lien vers le commentaire
En parlant des trous de balles que sont Pascal Rey et Pascal Praud, ça serait pas des supporters de Nantes par hasard? Il me semble que si... Ils supportent Nantes en descendant le TFC...

Traiter les trous de balles de Olivier Rey et de Pascal Praud, est une insulte grave :confus:B)

Lien vers le commentaire
Ca va être nous changer un peu de voir le TFC passer sur les chaînes hertziennes nationales... c'était pas toulouse metz d'il ya quelques années en quart ou demifinale de la coupe de la ligue le dernier match?

ceci dit, j'espère qu'on verra un beau match, et qu'on proposera des belles séquences comme contre lille :confus:

Non l'an dernier y'a eu TFC-PSG en 1/8ème et TFC-Monaco en 1/4 de la Coupe de la Ligue qui étaient passé sur France 2 B)

Lien vers le commentaire
Dans la série "tout va bien à Nantes" :

Oui, il a même voulu s'investir dans le club et je pense que cela reste dans un coin de sa tête. C'est un supporter, il ne s'en cache pas vraiment mais je l'ai rarement vu épargner les nantais. Bien au contraire.

C'est ce que j'ai dit, ne pouvant vanter les qualités footbalistiques du FC Nantes qui sont catastrophiques depuis quelque temps, ils descendent le TFC, à défaut de pouvoir parler en bien du FCNantes. Enfin, voilà ils ont essayé de nous destabiliser comme ça.

Quoiqu'il en soit, je pense que ce sera pas facile parce que ce soir l'honneur de Nantes est en jeu, en plus il sera vu par des millions de français.

Même si on est sur une belle série, je ne suis pas confiant et j'espère que le TFC continuera de nous étonner.

Lien vers le commentaire

Je viens du site off, et il y a bien Bonnet sur la liste ! C'est même sa photo qui illustre l'article sur le match de ce soir.

Les groupes :

Nantes : Heurtebis, Stojkovic - Cetto, Cubilier, El Mourabet, Guillon, Norbert, Signorino - Boukhari, Capoue, Da Rocha, Fae, Saïdou, Wilhelmsson - Diallo, Keserü, Payet.

Toulouse : Douchez, Benvegnu - Ebondo, Camara, Aubey, Fofana, Mathieu - Robic, Sirieix, Emana, Dieuze, Bonnet, Fabinho, Taider - Elmander, Akpa, Bergougnoux, Santos

Lien vers le commentaire

article Ouest France

http://www.nantes.maville.com/actu/L12006_...&idCLA=8469

Une parenthèse pour s'offrir de l'oxygène

L'an passé, à ce même stade de la compétition, le FC Nantes de Mauro Cetto, alors 15e du championnat, avait éliminé Lyon, leader de la Ligue 1 et insatiable ténor de l'élite française. Pour les Canaris, relégables, la Coupe de la Ligue pourrait constituer un déclic tant attendu.

Coupe de la Ligue (1/16e de finale) : Nantes - Toulouse, à la Beaujoire. Les Nantais, relégables, commencent ce soir une semaine capitale.

Ce soir, le FC Nantes peut rêver à l'Europe... Non pas que l'objectif présidentiel soit, par magie, devenu autre chose qu'une douce utopie, mais parce que tout à l'heure, les Canaris vont entrer dans la compétition, synonyme de route la plus courte pour se qualifier pour les joutes continentales. Cinq matches et bienvenue dans l'UEFA ! Car excepté par la grâce de sa soeur jumelle, la Coupe de France, on ne voit pas comment cette équipe nantaise en panne de points, en manque de confiance et en quête d'une première victoire depuis 5 mois, obtiendrait le droit d'aller affronter ses petits camarades de la Vieille Europe. Mais avant de penser à ces desseins chimériques, Nantes doit surtout se pencher sur sa capacité à régler ses problèmes.

À inverser la tendance en somme. Profiter de cette parenthèse à l'ordinaire d'un championnat plombé par un début poussif pour s'offrir une bouffée d'oxygène en gagnant, ou en se qualifiant c'est au choix. Pour faire naître un déclic aussi. Eminement urgent soit dit en passant...

Une qualification et la préparation de la venue de Marseille dimanche se ferait dans un climat moins pesant. Une élimination à domicile et on ose imaginer l'onde de choc. En attendant, c'est donc Toulouse, 4e de Ligue 1, qui débarque à la Beaujoire, nantie d'un succès sur Lille en championnat samedi soir et forte d'une série, en cours, de 5 matches sans défaite. Le TFC sera privé d'Arribagé et Batlles, suspendus et de Mansaré, ménagé. Pour cette Coupe de la Ligue, Serge Le Dizet a réintégré toutes ses recrues, Savinaud et Oliech sont légèrement bléssé, Rossi laissé au repos et Dimitrijevic assistera aux obsèques de son papa.

Nantes-Toulouse, ce soir, à 21 h, sur France 2.

NANTES : 1. Stojkovic - 17. Cubilier, 4. Cetto, 24. Guillon (cap.), 3. Signorino - 6. Faé, 14. Saïdou, 10. Boukhari, 21. Wilhelmsson - 9. Diallo, 28. Keserü. Rempl. : 16. Heurtebis (g.), 20. El Mourabet, 7. Norbert, 23. Ca, 8. Da Rocha, 11. Capoue, 31. Payet. Entr. : S. Le Dizet.

TOULOUSE : 16. Douchez - 13. Enbondo, 12. Aubey, 2. Fofana, 5. Mathieu - 25. Dieuze (cap.), 14. Sirieix - 17. Bonnet, 10. Bergougnoux, 18. Robic - 15. Akpa Akpro. Rempl. : 30. Benvegnu, 20. Emana, 21. Camara, 19. Taïder, 11. Santos, 9. Elmander, 6. Fabinho. Entr. : E. Baup.

Arbitre : M. Piccirillo.

Le tirage au sort des 1/8e de finale aura lieu vendredi à 11 h 45 au siège de France Télévisions. Les rencontres sont prévues les 24 et 25 octobre. Ce tirage au sort définira le tableau final de l'épreuve, sous la forme de celui d'un tournoi de tennis

Lien vers le commentaire
Ah ouais, là c'est carrément l'équipe bis qui est aligné...

Y a même un nouveau en défense : "13-Enbondo" :confus:

En tout cas il serait peut etre intelligent de ne pas faire jouer ebondo car s'il prend un carton jaune il sera suspendu pour MARSEILLE. Moi l'equipe bis me conviendrais et me reserverais pour LORIENT mais bon on se doit de jouer la coupe a fond et mettre en attaque robic et akpa avec bonnet sur le cote ca fait très très leger

Lien vers le commentaire
Ca va être nous changer un peu de voir le TFC passer sur les chaînes hertziennes nationales... c'était pas toulouse metz d'il ya quelques années en quart ou demifinale de la coupe de la ligue le dernier match?

ceci dit, j'espère qu'on verra un beau match, et qu'on proposera des belles séquences comme contre lille B)

y a eu du clermond - TFC aussi, il y a deux ans je crois, avec victoire de clermond :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.