Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 2 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Au fait je sais plus sur quel site j'ai vu ca (lequipe, football365?) mais pour le match Nantes-TFC ils ont invités 16000 personnes pour remplir le stade mdr !!!

....

ah ouais quand même...

motivés les mecs....

faudrait penser à inviter les sans papier de Cachan, ils aiment bien le foot....

Lien vers le commentaire
Au fait je sais plus sur quel site j'ai vu ca (lequipe, football365?) mais pour le match Nantes-TFC ils ont invités 16000 personnes pour remplir le stade mdr !!!

C'est marqué sur Yahoo.

Et tu as oublié que le club de nantes n'a pas hésité à faire de la pub sur les journaux locaux avec comme slogan " Emotion à prix réduit"...tout un programme.

Une chose est sure en lisant et en écoutant un peu les radios ce matin, que Nantes attend beaucoup de ce match. C'est même pour certain une évidence, en excluant le bon début de championnat des toulousains...

Lien vers le commentaire
C'est marqué sur Yahoo.

Et tu as oublié que le club de nantes n'a pas hésité à faire de la pub sur les journaux locaux avec comme slogan " Emotion à prix réduit"...tout un programme.

Une chose est sure en lisant et en écoutant un peu les radios ce matin, que Nantes attend beaucoup de ce match. C'est même pour certain une évidence, en excluant le bon début de championnat des toulousains...

la tristesse est une émotion.... :confus:

Lien vers le commentaire

Ce que j'aimerais bien c'est que vous précisiez si c'est des souhaits vos compos, une intuition, une observation des entrainements ou que sais-je encore. Mais voir des compos les unes après les autres c'est un peu chiant à la lecture surtout quand il y a rien d'autre à coté.

Lien vers le commentaire
Ce que j'aimerais bien c'est que vous précisiez si c'est des souhaits vos compos, une intuition, une observation des entrainements ou que sais-je encore. Mais voir des compos les unes après les autres c'est un peu chiant à la lecture surtout quand il y a rien d'autre à coté.

Ce que j'aimerais bien c'est que vous arrêtez d'écrire des posts qui disent que les autres posts sont chiants à la lecture parce que c'est chiant à la lecture.

:kifaitlamêmechose: :confus:

:pourmarco: B)

Lien vers le commentaire
Ce que j'aimerais bien c'est que vous précisiez si c'est des souhaits vos compos, une intuition, une observation des entrainements ou que sais-je encore. Mais voir des compos les unes après les autres c'est un peu chiant à la lecture surtout quand il y a rien d'autre à coté.

Sur l'équipe, c'est la suivante qui est indiquée :

Douchez - Ebondo Fofana Aubey Mathieu - Fabinho Dieuze Emana (ou Sirieix) Bonnet - Bergougnoux Akpa-Akpro

Lien vers le commentaire
Ce que j'aimerais bien c'est que vous arrêtez d'écrire des posts qui disent que les autres posts sont chiants à la lecture parce que c'est chiant à la lecture.

:kifaitlamêmechose: :confus:

:pourmarco: B)

Ce que j'aimerais bien c'est que vous arrêtiez d'écrire des posts pour donner des leçons à ceux qui disent que les posts sont chiants à la lecture parce que c'est chiant à la lecture.

B)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les 16 000 invités ce sont les 16 000 abonnés nantais.

Je ne crois pas que Baup va faire beaucoup tourner, cette Coupe est importante pour le TFC, il faut la jouer à fond et notre banc n'est pas très riche.

Attention aux nantais qui vont attaquer ce match à fond.

Si on passe les 20 premières minutes ça devrait aller si on peut s'appuyer sur notre puissance physique (Lulu, Nico, Achille, Johan, Fabinho)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.