Aller au contenu

Ribéry supendu contre le TFC


arno31

Messages recommandés

quand j ai entendu qu il était suspendu ca ma fait plaisir

MAIS

CALMONS NOUS tous et vite !

on en est loin encore ... deux semaines et 2 matchs avant d aller la bas .. on est pas a l abri de contre eprformances, de blessés, de suspendus ...

prenons les matchs les uns apres les autres... on commence tous a s enflammer malgré nous ... surement ! ce serait bête !

Lien vers le commentaire
ribéry suspendu, cana peut-être blessé ? p'tain ça va être trop facile à marseille...

tant que ça? :ninja:

c'est clair que pour nous, c'est mieux qu'il soit absent, mais ça va être loin d'être facile, faut pas abuser non +...

Sans Ribery, Cana et Cissé, cette équipe à les moyens de battre le Téf.

Putain c'est vraiment le monde à l'envers, OM TFC avec l'OM 1er du champ' & nous 4ème, et on dit que l'om a les moyens de nous battre...c'est très tiré par les cheveux comme raisonnement, mais ça fait toujours plaisir :lol:

ceci dit, c'est nous les outsiders, pas eux. ^_^

Vous etes certains qu'il sera suspendu contre nous?

Y'a quand même 2 matchs entre temps...

Ca doit compter uniquement pour le championnat (donc ya que nantes avant nous), & il me semble qu'il ya toujours un match de non sanction après 3 cartons jaunes...donc ça colle

Lien vers le commentaire
Ca doit compter uniquement pour le championnat (donc ya que nantes avant nous), & il me semble qu'il ya toujours un match de non sanction après 3 cartons jaunes...donc ça colle

non parce que la CDL compte au même titre que le chamionnat (exemple des suspensions de Batman et Airbag).

Je pense que c'est parce que quoiqu'il arrive, il leur faut leur semaine entiere pour se reunir a cette fameuse commission... match en semaine ou pas.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La commission de discipline se réunit le jeudi et les sanctons prennet effet au lundi suivant.

Sauf pour les rouges où la sanction est immédiate.

Marseille a été loin d'être irrésistible contre Bordeaux qui est en droit de mettre en cause certaines décisions arbitrales très litigieuses.

Je pense qu'à Marseille comme ailleurs on a les moyens de ramener quelque chose si on joue avec notre équipe-type surtout en défense.

Entre l'OL et l'OM, "y a pas photo".

Lien vers le commentaire
non parce que la CDL compte au même titre que le chamionnat (exemple des suspensions de Batman et Airbag).

Je pense que c'est parce que quoiqu'il arrive, il leur faut leur semaine entiere pour se reunir a cette fameuse commission... match en semaine ou pas.

La commission de discipline se réunit le jeudi et les sanctons prennet effet au lundi suivant.

Sauf pour les rouges où la sanction est immédiate.

Merci pas besoin que j'explique :ninja:

Bon y'a quand meme deux matchs avants...on peut se retrouver 10 eme et 2 defaites d'affillées ^_^:lol:

Lien vers le commentaire
La commission de discipline se réunit le jeudi et les sanctons prennet effet au lundi suivant.

Sauf pour les rouges où la sanction est immédiate.

Marseille a été loin d'être irrésistible contre Bordeaux qui est en droit de mettre en cause certaines décisions arbitrales très litigieuses.

Je pense qu'à Marseille comme ailleurs on a les moyens de ramener quelque chose si on joue avec notre équipe-type surtout en défense.

Entre l'OL et l'OM, "y a pas photo".

Et elle sert à quoi cette commission, vu qu'on sait déjà que ribéry sera suspendu contre nous?...

Lien vers le commentaire
Et elle sert à quoi cette commission, vu qu'on sait déjà que ribéry sera suspendu contre nous?...

Ben dès qu'un joueur prend un rouge ou 3 cartons jaunes en 10 matchs, on sait qu'il est suspendu mais pas pour le match qui suit la réunion de la commission et donc on sait que ce sera contre nous.

Ensuite, ils se réunissent pour décider s'il prend un ou plusieurs matchs de suspension en cas de rouge (cf Batllès).

Lien vers le commentaire
Lamouchi ne sera pas là non plus, il vient de quitter le club ...

Wé c'est curieux...

OM : Lamouchi quitte le club

Lors d'une conférence de presse lundi, Pape Diouf a expliqué que Sabri Lamouchi avait demandé à résilier son contrat le liant à l'Olympique de Marseille. Et ce, avec effet immédiat. «Après le match dimanche soir, il a souhaité me rencontrer avec José Anigo pour nous dire qu'il vivait une situation très difficile qu'il n'arrivait pas à gérer et qu'il souhaitait trouver une solution pour la résiliation de son contrat» a déclaré le président olympien ajoutant qu'ils avaient accédé aux arguments du joueur de 34 ans, arrivé à l'OM en 2005 en provenance du Genoa, qui évoluait en Serie B italienne et où il était prêté par l'Inter Milan.

«Le moment de surprise passé, nous avons retenu ses arguments et accédé à sa demande... A son âge, si j'ai bien décrypté son message, il ne lui était pas possible de vivre cette concurrence telle qu'elle a été établie. Il ne se sentait pas, moralement, de tirer ce groupe par le bas alors que celui-ci vit une période enthousiasmante» a-t-il déclaré. Outre Cana, l'OM a récemment recruté le Camerounais M'Bami et dispose de Wilson Oruma, lui aussi susceptible d'évoluer à ce poste. Pape Diouf a toutefois précisé que la direction olympienne allait rapidement réfléchir au remplacement de Sabri Lamouchi, qui était lié au club jusqu'à l'été 2007.

Avec AFP

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.