Aller au contenu

Par contre si tu as un enfant...


dragon de luxe

Messages recommandés

ca fait un peu extrem droite tout ca :ninja:

:grin::grin::grin:

Puis Rudolphe c'est abusé, pauvre gosse qu'est ce qu'il va prendre à l'ecole...

mon fils s'appellera Invincible.

le fils de ma nana s'appelle victor, ce qui est super classe, mais invincible ca déchire plus

T'es pas serieux quand même? Même remarque que au dessus...Il va morfler le pauvre...C'est pas un chien qui crève au bout de 10 ou 15 ans, un prénom tu le portes toute ta vie...Quand j'vois tous ces prénoms merdiques ça me fait halluciner c'est un peu de l'egoisme, un trip que se tapent les parents, inconscients et ne pensent pas au mal être que va subir leur gosse. :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja::grin::grin:

Puis Rudolphe c'est abusé, pauvre gosse qu'est ce qu'il va prendre à l'ecole...

T'es pas serieux quand même? Même remarque que au dessus...Il va morfler le pauvre...C'est pas un chien qui crève au bout de 10 ou 15 ans, un prénom tu le portes toute ta vie...Quand j'vois tous ces prénoms merdiques ça me fait halluciner c'est un peu de l'egoisme, un trip que se tapent les parents, inconscients et ne pensent pas au mal être que va subir leur gosse. :ninja:

Bien vu. Certains prénoms de nos jours, sont un fardeau à porter pour des gosses à qui on a rien demandé. Ils doivent supporter pour la vie, la couennerie de leurs parents.

Lien vers le commentaire
:P:):P

Puis Rudolphe c'est abusé, pauvre gosse qu'est ce qu'il va prendre à l'ecole...

T'es pas serieux quand même? Même remarque que au dessus...Il va morfler le pauvre...C'est pas un chien qui crève au bout de 10 ou 15 ans, un prénom tu le portes toute ta vie...Quand j'vois tous ces prénoms merdiques ça me fait halluciner c'est un peu de l'egoisme, un trip que se tapent les parents, inconscients et ne pensent pas au mal être que va subir leur gosse. :huh:

beh prudence et parfait c'est bien des prénoms, je vois pas pourquoi je pourrais pas appeler mon gosse Invincible. Si j'ai une fille ce sera Pommeverte

Lien vers le commentaire
beh prudence et parfait c'est bien des prénoms, je vois pas pourquoi je pourrais pas appeler mon gosse Invincible. Si j'ai une fille ce sera Pommeverte

Oui ok ce sont des prénoms et on a le droit d'appeler nos enfants comme cela, mais faut avoir un minimum de bon sens et de civisme envers eux...Tu vas pas appeler ton goss Prudence,Parfait ou Invincible ! Qu'est ce qu'il va se manger comme réflexions et moqueries à l'ecole ! Si t'as envie d'avoir un gosse possédant aucun confiance, seul dans la cours de l'ecole et sans amis, ben appelle le comme cela ! :huh:

Lien vers le commentaire

quand un prénom est trop dur à porter on peut en changer, il y a déjà eu des cas .

par ailleurs une étude a affirmée que le prénom déterminait en partie l'avenir de l'enfant, selon cette étude si tu donnes à ton gosse un prénom à la mode chez les prolétaires ton enfant aura une plus forte probabilité de finir manoeuvre, alors que si tu lui donnes un prénom de cadre supérieur ou d'aristocrate ça lui ouvrira des portes et l'aidera à réussir professionnellement

Lien vers le commentaire
quand un prénom est trop dur à porter on peut en changer, il y a déjà eu des cas .

par ailleurs une étude a affirmée que le prénom déterminait en partie l'avenir de l'enfant, selon cette étude si tu donnes à ton gosse un prénom à la mode chez les prolétaires ton enfant aura une plus forte probabilité de finir manoeuvre, alors que si tu lui donnes un prénom de cadre supérieur ou d'aristocrate ça lui ouvrira des portes et l'aidera à réussir professionnellement

en effet quand tu t'appelle philippe tu as de forte chance de finir manoeuvre....et si tu t'appelle Bertrand ben peut etre seras tu tavernier

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
pour moi c'est :

Manon pour ma fille 11 ans

et Raphaël pour mon garçon 8 ans.

Sympas ces prénoms

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.