Aller au contenu

Encore un but sur coup de pied arrêté!


pedrometo

Messages recommandés

Que pensez vous de notre défense (5 joueurs pour 4 postes)

Les coups-de-pied arrêtés n'ont rien à voir avec les joueurs à mon avis ...

Ce sont des schémas tant défensifs qu'offensifs à respecter, et qu'il faut vite corriger tant on paraît juste à ce niveau et tant ce point est important sur les résultats ...

Avec l'entraînement, des mises en situations et les bons joueurs de tête que l'on a, je ne m'en fais pas ...

Si on arrive à corriger ça et à être aussi redoutables en contre ... :thumb:

Lien vers le commentaire
Je te rassure, c'est pas le dernier qu'on prendra, samedi, les joueurs pouvaient sauter à leur guise, aucun tirage de maillot ou accrochage...

Sauf sur le but Lillois où Tavlaridis envoie valdinguer Dieuze en toute impunité :thumb:

M'enfin bon, si ca devient facile de marquer sur cp de pieds arrétés en L1, alors il faut que nous aussi on s'y mette.

Si on met autant de buts sur cp de pieds arrétés qu'on en prend, alors ca me posera aucun probleme :P

Lien vers le commentaire

moi je préfère qu'on prenne des buts sur coup de pied arrétés (c'est svt comme ça dans le foot) qu'en étant mis hors de position dans le jeu. Ce qui ne nous arrive pas vraiment souvent.

E baup a d'ailleurs précisé qu'il ne travaillait pas ce secteur de jeu.

Et puis rien ne sert d'incriminer les défenseurs sur ce type d'occasions, d'ailleurs là c'est tavlaridis qui marque donc il aurait peut être du être marqué par un attaquant...

Lien vers le commentaire
E baup a d'ailleurs précisé qu'il ne travaillait pas ce secteur de jeu.

Si c'est vrai, je ne comprends pas...qu'en sélection nationale on ne travaille pas ces phases de jeu parce que le groupe n'est pas réuni assez souvent pour se faire je comprends mais en club, il s'entraine toute la semaine ensemble et je ne vois pas ce qui interdit de travailler ça alors qu'il est manifeste qu'il y a de gros progrès à faire à ce niveau...pourquoi ne pas organiser une ou deux séances spécifiques par semaine pour corriger le tir....vraiment je suis surpris que Baup ait dit un truc comme ça :thumb::P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.