Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

Baup dans after foot en direct

"content des jouerus qui ont débuté le match, bonnet, bergougnoux, sirieix"

"dommage que derrière on est le handicap"

il met un coup sur la nouvelle coupe de la ligue

petit message pour le dizet,"on comprend et on connait l'issue" blabla

potentiel de l'equipe?

rien de neuf, on suit le mouvement, on repousse la défaite

Courbis et Gravelaine nous positionnent comme un des deux outsiders du championnat

voila fini

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il aurait pu mettre Jabol aux commentaires, lui au moins il est sur la moto1 :yaisse:

Et puis il est du coin lui :ninja:

Sinon a un moment dans leur emission, ils parlait des nantais, les trouvant qu'ils étaient tous aussi mauvais les uns que les autres et a un moment Courbis les coupe: "Wilhemson y se demerde quand meme" :ninja:

Vous croyez qua la fin du match Johan lui dit que s'il veut faire sa clause de depart en cas de releguation, on l'acueilleras volontiers ici :thumb:

Mais on a quand meme du a droite et pantxi a très bien tenu sa place en milieu droit :thumb: ...

Au début, je comprenais pas, y avait mis Dieuze en milieu droit sur la 2 :shock:

Lien vers le commentaire

ils ont souligné le bonne formation de E.Mombaerts, c vrai que si des joueurs comme EMana explosent, c bien grace au travail de fourmi de E.M. . Baup a pris le relai au bon moment pour apporter un plus dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Par contre, ils nous voient un peu gros sur RMC, on a encore rien prouvé à domicile.... et je souhaite vraiment pas que les bons résultats à l'exterieur ne servent à rien !!!

c'est juste qu'ils espèrent un parcours comme y a 2 ans ou on va s'effondrer et se faire le plaisir de nous descendre ... non pas qu'ils aient qqchose contre nous mais un parcours comme ca c'est toujours plus sujet a polémique qu'un gentil petit parcours régulier pour finir dans les 6-8

Lien vers le commentaire
Les commentaires de France 2 étaient également un peu trop élogieux à mon goût! N'oublions pas que Thierry Adam est habituellement sur la Moto 2 pendant le Tour :yaisse:

:thumb:

ils ont souligné le bonne formation de E.Mombaerts, c vrai que si des joueurs comme EMana explosent, c bien grace au travail de fourmi de E.M. . Baup a pris le relai au bon moment pour apporter un plus dans le jeu.

+1

Modifié par nickoloh
Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à la saision où on était 1er à la 5ème journée et qu'on a fini au fond du classement...

Il faut que les journalistes arrêtent de tirer des conséquences trop hâtives :yaisse: , même s'il est indiscutable qu'on fait un super début de saison avec un calendrier largement défavorable (4matchs à l'extérieur, et 3équipes en LDC pour commencer, c'est sur que c'est super)

J'espère que les joueurs n'oublient pas que si on sait finir 1er à 5journées (comme la saison dernière) ou 4ème cette saison au bout de 6 journées ,on sait aussi perdre les 8 derniers matchs d'un championnat et terminer en queue de peloton à la 38 ème journée, à faire des calculs savants pour savoir si on va pas descendre!!!

C'est en gardant la mémoire du passé que l'on fera une super saison...si on s'enflamme on est mort... :thumb:

Seul point positif par rapport aux années passées: on a enfin un fond de jeu indiscutable... :thumb:

Lien vers le commentaire
Ca me fait penser à la saision où on était 1er à la 5ème journée et qu'on a fini au fond du classement...

Qu'est-ce que tu racontes?! on avait fini 13ème, c'est le ventre mou, le milieu de tableau et pas le fond du classement. cette saison reste la saison référence du tfc depuis plus de dix ans et si on peut faire, ne serait-ce qu'un peu mieux, on pourra dire que le club est en progression.

On peut rêver d'europe oui mais pas le demander. Faudrait pas se prendre pour un grand club encore. Nous sommes un club de ligue 1 qui cherche avant tout à s'y installer et y rester le plus longtemps possible.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Au contraire il vaut mieux y croire à fond, ca peut aider à prendre confiance, y'en a marre d'être toujours dans le doute !

- Douchez, Akpa, Emana, Mathieu, Bergougnoux se sont transcendés.

- Fabinho et Elmander bien intégrés avec encore une marge de progression.

- Santos qui revient en forme.

Et tout le collectif qui a encore une marge de progression énorme !

Modifié par /doLph
Lien vers le commentaire

C'est clair qu'on a le droit de rêver!

Et puis le club a besoin d'ambition pour pouvoir franchir un palier. Ne parler que de se sauver alors qu'on fait un super début de championnat serait rabaisser les performances de notre équipe. C'est juste qu'il faut être conscient qu'une saison est bien longue et que cela peut changer à tout moment. :ninja:

Mais si on y croit pas maintenant, quand est-ce qu'on le fera? :ninja:

Après tout, Fabinho avait peut-être raison lors de son arrivée au téf: on va peut-être jouer le titre ! :thumb:

Lien vers le commentaire
Après tout, Fabinho avait peut-être raison lors de son arrivée au téf: on va peut-être jouer le titre ! :ninja:

ça c'est de la folie de dire un truc pareil.

1. C'est vraiment trop tôt dans la saison.

2. Au regard des saisons dernières, rien ne nous permet d'être des prétendants au titre.

Franchement, rêver oui mais il y a des limites. C'est comme ça, que les gens quittent le navire au bout de deux défaites d'affilée (je dis pas ça pour toi thyren). Je suis désolé de le dire mais on risque d'avoir des mauvaises passes au cours de l'année. Préparez vous y. Je suis heureux autant que vous mais il faut se calmer un peu. Si on finit 7ème et que l'an prochain on fait le même départ pourquoi pas avoir pour ambition l'europe voire le titre. Mais là on est quoi, à une saison 16ème et une autre 13ème et cette saison on a 11 points et vous parlez de titre Ah! ah!.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
ça c'est de la folie de dire un truc pareil.

1. C'est vraiment trop tôt dans la saison.

2. Au regard des saisons dernières, rien ne nous permet d'être des prétendants au titre.

Franchement, rêver oui mais il y a des limites. C'est comme ça, que les gens quittent le navire au bout de deux défaites d'affilée (je dis pas ça pour toi thyren). Je suis désolé de le dire mais on risque d'avoir des mauvaises passes au cours de l'année. Préparez vous y. Je suis heureux autant que vous mais il faut se calmer un peu. Si on finit 7ème et que l'an prochain on fait le même départ pourquoi pas avoir pour ambition l'europe voire le titre. Mais là on est quoi, à une saison 16ème et une autre 13ème et cette saison on a 11 points et vous parlez de titre Ah! ah!.

c clair que le titre faut pas rever!

par contre je reprends ce que dizet (oups pardon) disaient Courbis et gravelaine hier soir a savoir qu"'ils voyaient bien toulouse comme une des équipes surprises du championnat et qu'avec le jeu produit une place de 6 à 8 était jouable"

le roland connait un peu le foot donc son analyse me va bien

Lien vers le commentaire
c clair que le titre faut pas rever!

par contre je reprends ce que dizet (oups pardon) disaient Courbis et gravelaine hier soir a savoir qu"'ils voyaient bien toulouse comme une des équipes surprises du championnat et qu'avec le jeu produit une place de 6 à 8 était jouable"

le roland connait un peu le foot donc son analyse me va bien

Moi je dirais de 6 à 12. Et si on atteint cet objectif c'est excellent déjà. Prenons d'abord 44 points le plus tôt possible et après on reparle de tout ça, il en manque 33 et c'est beaucoup. :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je dirais de 6 à 12. Et si on atteint cet objectif c'est excellent déjà. Prenons d'abord 44 points le plus tôt possible et après on reparle de tout ça, il en manque 33 et c'est beaucoup. :ninja:

Si on continue a ce rythme (11 point en 6 matche) cela voudrait dourait dire que l'on se souveras vers la 24ème journee..... utopique ?? ca serait la parcours d'un pretendant a la LDC (hey oui on tourne a presque 2 points par match c'est enorme !!)

Lien vers le commentaire
ça c'est de la folie de dire un truc pareil.

1. C'est vraiment trop tôt dans la saison.

2. Au regard des saisons dernières, rien ne nous permet d'être des prétendants au titre.

Franchement, rêver oui mais il y a des limites. C'est comme ça, que les gens quittent le navire au bout de deux défaites d'affilée (je dis pas ça pour toi thyren). Je suis désolé de le dire mais on risque d'avoir des mauvaises passes au cours de l'année. Préparez vous y. Je suis heureux autant que vous mais il faut se calmer un peu. Si on finit 7ème et que l'an prochain on fait le même départ pourquoi pas avoir pour ambition l'europe voire le titre. Mais là on est quoi, à une saison 16ème et une autre 13ème et cette saison on a 11 points et vous parlez de titre Ah! ah!.

Tout est dit et bien dit ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Comme toujours : rever oui, mais chez certains supporters, le reve a trop vite tendance a se transformer en exigeance.

Alors je dirais, jouons au jour le jour, sans se preoccupper du maintien, de l'europe de la finale de la CDL au stade de France et autre. On fera les comptes quand il sera temps de les faire, mais c'est certainement pas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Comme toujours : rever oui, mais chez certains supporters, le reve a trop vite tendance a se transformer en exigeance.

Alors je dirais, jouons au jour le jour, sans se preoccupper du maintien, de l'europe de la finale de la CDL au stade de France et autre. On fera les comptes quand il sera temps de les faire, mais c'est certainement pas aujourd'hui.

D'ailleurs dans le discours des joueurs du TFC on sent bien que personne ne s'emballe. C'est la méthode de Baup d'agir au match par match.

Mais bon c'est tellement "rare" ce qui nous arrive qu'on aurait tord de freiner notre joie....et si cette ambition des supporters peut faire venir les gens davatage au stade c'est tant mieux....

Je vais pas cracher sur EM qui nous a beaucoup aidé mais cette saison nous avons quand même un entraîneur d'un autre niveau, notamment dans sa gestion humaine, il saura recadrer certaines choses quand ca ira moins et pourrait nous éviter des crises trop profondes. En plus on a un effectif trés homogène qui (mis à part peut être pour le poste de gardien et la défense centrale) peut permettre un roulement sans risquer une grosse baisse de niveau de l'équipe.

Modifié par minoritaire
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.