Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

D'ailleurs dans le discours des joueurs du TFC on sent bien que personne ne s'emballe. C'est la méthode de Baup d'agir au match par match.

Mais bon c'est tellement "rare" ce qui nous arrive qu'on aurait tord de freiner notre joie....et si cette ambition des supporters peut faire venir les gens davatage au stade c'est tant mieux....

Le problème est justement que les gens ne savourent pas le moment présent et en sont a faire des calculs pour savoir ou on sera dans 2 journées si A bat B et que C ne bat pas D pendant qu'on gagne avec les 3 points au classement de l'offensive.

Je vais pas cracher sur EM qui nous a beaucoup aidé mais cette saison nous avons quand même un entraîneur d'un autre niveau, notamment dans sa gestion humaine, il saura recadrer certaines choses quand ca ira moins et pourrait nous éviter des crises trop profondes. En plus on a un effectif trés homogène qui (mis à part peut être pour le poste de gardien et la défense centrale) peut permettre un roulement sans risquer une grosse baisse de niveau de l'équipe.

On fera les comptes à la fin de la saison. Ce que Baup fait pour le moment, EM l'a fait aussi a sa manière y'a deux ans. Si Baup parvient a faire mieux tant mieux mais on verra ca plus tard. Rien ne nous dit que Baup va pas se retrouver dans 3 mois avec une crise de confiance qu'il ne parviendra pas a endiguer. L'important c'est de profiter.

Lien vers le commentaire
Rien ne nous dit que Baup va pas se retrouver dans 3 mois avec une crise de confiance qu'il ne parviendra pas a endiguer. L'important c'est de profiter.

Justement, j'ai la sensation qu'EB a plus les capacités (par expèrience et par nature) de gérer ce genre de crises. Mais bon, ce n'est pas Dieu non plus.

Lien vers le commentaire
c clair que le titre faut pas rever!

par contre je reprends ce que dizet (oups pardon) disaient Courbis et gravelaine hier soir a savoir qu"'ils voyaient bien toulouse comme une des équipes surprises du championnat et qu'avec le jeu produit une place de 6 à 8 était jouable"

le roland connait un peu le foot donc son analyse me va bien

Sur quoi tu te bases pour affirmé ca? :ninja:

plus sérieusement le calendrier nous facilite "un peu la tache" on a joué sans pression les 3 qualifiés en LDC dont 2 avec des cadres au repos ou sur le banc et on a très peu joué a domicile avec l'obligation de faire le jeu .. et avec notre place au championnat on y sera encore plus obligé

contre Nice on a joué une mi-tps et contre Nancy 20mn (ok y a eu l'expulsion mais c'était en 2eme période) .. ok y a une base de jeu interessante mais elle peut s'étioler très rapidement au stadium .. il en a parlé le père Courbis de ca ? :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai un pote qui est un peu comme ça, il veut savoir si on est troisième ou quatrième à la 6ème journée. Je lui dis qu'on s'en bats la race de savoir ça. à la limite je regarde plutôt le nombre de points qu'on a pour assurer le maintien le plus tôt.

Ouais je fais ce calcul mais ça m'empeche tous les matins de me matter un but qu'on a marqué depuis le début de la saison. Ce matin, j'ai regardé le but de jeremy mathieu contre nice, ça me met de bonne humeur et je savour chaque instant. Oui je rêve mais je garde les pieds sur terre.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Ouais je fais ce calcul mais ça m'empeche tous les matins de me matter un but qu'on a marqué depuis le début de la saison. Ce matin, j'ai regardé le but de jeremy mathieu contre nice, ça me met de bonne humeur et je savour chaque instant. Oui je rêve mais je garde les pieds sur terre.

Toi aussi ça t'arrives... :ninja::ninja: sinon pour ceux qui veulent écouter le débat dans After Foot

Lien vers le commentaire
Puel non ? Quand il a joué contre nous, il a pas aligné sa meilleure equipe car il avait deja en tête sa défaite contre le milan AC dans une semaine...

T'en es sûr? :ninja:

C PUEL :

"Par rapport aux nombreux match du LOSC, on prend les matchs les uns après les autres et on fera les comptes après."

«Depuis le début, on prend les matches les uns après les autres. On essaie de concerner tout le monde, d'appliquer un turnover qui est pour l'instant bien accepté.»

Et ca marche même en ligue des champions : :ninja:

« Je pense quon est certainement un peu plus capable que la saison dernière de prendre match après match"

Michel Seydoux (président de Lille) : "Il faut être prudents, prendre les matches les uns après les autres".

Lien vers le commentaire
ils ont souligné [...] , c vrai que si des joueurs comme EMana explosent, c bien grace au travail de fourmi de E.M. . Baup a pris le relai au bon moment pour apporter un plus dans le jeu.

Je ne suis pas du tout d'accord ce que tu écris. Je ne pense pas que ce soit grâce à Mombaerts qu'un type comme Emana ai réussi à atteindre le niveau qui est le sien aujourd'hui. Même presque au contraire un grand merci à Baup pour avoir su "parler" à Emana (lui redonner un "second souffle", une réelle motivation). Depuis la saison dernière Emana est métamorphosé; il a su exploiter superbement les qualités techniques et physiques qui sont les siennes. D'un point de vue personnel je pense plus que cette "résurection" est davantage liée à un dialogue plutot qu'à un déclic divin.

En ce qui concerne les autres joueurs bien entendu, Mombaerts (ah l'éternel formateur :rolleyes: ) a eu un rôle très important dans leur "éclosions" (je pense surtout à Aubey et Congré).

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas du tout d'accord ce que tu écris. Je ne pense pas que ce soit grâce à Mombaerts qu'un type comme Emana ai réussi à atteindre le niveau qui est le sien aujourd'hui. Même presque au contraire un grand merci à Baup pour avoir su "parler" à Emana (lui redonner un "second souffle", une réelle motivation). Depuis la saison dernière Emana est métamorphosé; il a su exploiter superbement les qualités techniques et physiques qui sont les siennes. D'un point de vue personnel je pense plus que cette "résurection" est davantage liée à un dialogue plutot qu'à un déclic divin.

En ce qui concerne les autres joueurs bien entendu, Mombaerts (ah l'éternel formateur :ninja: ) a eu un rôle très important dans leur "éclosions" (je pense surtout à Aubey et Congré).

tu voudrais dire qu'Emana a ces qualités la depuis son arrivée de Valence ? il a donc stagné tant d'années :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bien évidemment que le tfc d'aujourd'hui, et les joueurs doivent ce qu'ils sont aujourd'hui au staff dirigeant et technique, en tête de proue à Erick Mombaerts.

C'est du négationnisme de dire qu'Emana ne doit rien à Mombaerts.

Enfin bon, on les connait les gens qui racontent ce genre de conneries insupportables. :rolleyes:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.