Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

Si on trouve de nouveaux partenaires (naming) et/ou de nouveaux sponsors (888 ou bwin) pourquoi pas.

Faut-il encore que la municipalité via Bouscatel ne nous mette pas des batons dans les roues (naming, nouveau stade...).

Quant a un sponsor, on a déjà eu 888, ca a pas fait exploser le budget. Même si c'est "plus legal" maintenant, ca va pas révolutionner notre budget.

Lien vers le commentaire

Le naming ferait augmenter un peu le budget ainsi que 888.com mais même si le projet du nouveau stade est lancé ça gonflerait pas le budget de suite de suite :ninja:

Je pense que si le budget est augmenté, c'est que les objectifs sportifs ont augmenté, tout simplement. Etant donné qu'on a déjà mis 6M en trop cette année pour la LDC ('fin ou pas faut voir en fin d'année), je ne pense pas que le budget augmente si on se qualifie pas pour la LDC.

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Tu as lu le contrat ? :ninja:

Tout le monde l'a lu ici à part toi je te signale. :blush:

:ninja:

Si on se qualifie pas pour la LDC ça m'étonnerait qu'il soit supérieur à celui de cette année. Sadran avait quand même pris un risque de moitié sur une qualification en poule de LDC.

Si on trouve de nouveaux partenaires (naming) et/ou de nouveaux sponsors (888 ou bwin) pourquoi pas.

Je reformule ma question, non pas que vos avis ne m'intéressent pas (au contraire) mais parce que c'est pas tout à fait la réponse que j'attendais : souvent, le club communique un budget prévisionnel pour l'année suivante, quelqu'un a-t-il lu ou entendu des prévisions émanant de Sadran ou du staff à ce sujet?

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Et donc?que proposes-tu?Tu as un petit pécule à partager ?

Pose plutôt la question à Baup qui lui aussi réclame " l'ambition et la volonté de mettre beaucoup de moyens "d'autant que lui aussi pense que "notre progression ne peut passer que par l'Europe " .

Quel farfelu ce coach qui ne parlerait ,comme moi , qu'à coup de "ya ka et il faudrait" à moins qu'il ait lui aussi un petit pécule à investir .

A défaut d'être européen en fin de saison ,je vois mal un pactole identique à celui de la saison dernière (29M) renflouer le tiroir caisse ,et un budget recrutement en augmentation .Ce que semblerait pourtant ,souhaiter Elie Baup

Seul un accroissement de capital peut permettre de franchir un palier .Faut-il trouver pour cela de nouveaux partenaires économiques costauds et qu'O.S ait la volonté de vouloir partager le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Je reformule ma question, non pas que vos avis ne m'intéressent pas (au contraire) mais parce que c'est pas tout à fait la réponse que j'attendais : souvent, le club communique un budget prévisionnel pour l'année suivante, quelqu'un a-t-il lu ou entendu des prévisions émanant de Sadran ou du staff à ce sujet?

Difficile à prévoir, tout dépendra du classement final.

Lien vers le commentaire
Pose plutôt la question à Baup qui lui aussi réclame " l'ambition et la volonté de mettre beaucoup de moyens "d'autant que lui aussi pense que "notre progression ne peut passer que par l'Europe " .

Quel farfelu ce coach qui ne parlerait ,comme moi , qu'à coup de "ya ka et il faudrait" à moins qu'il ait lui aussi un petit pécule à investir .

A défaut d'être européen en fin de saison ,je vois mal un pactole identique à celui de la saison dernière (29M€) renflouer le tiroir caisse ,et un budget recrutement en augmentation .Ce que semblerait pourtant ,souhaiter Elie Baup

Seul un accroissement de capital peut permettre de franchir un palier .Faut-il trouver pour cela de nouveaux partenaires économiques costauds et qu'O.S ait la volonté de vouloir partager le pouvoir.

Voilà, pour une fois tu es clair et tu ne te caches plus derrière des analyses techniques funambulesques.

Il y aurait donc des candidats ? J'en serais ravi. Ca prouverait que les structures sont devenues solides et que le club a acquis un potentiel depuis sept ans. Ca prouverait aussi que globalement, la gestion a été suffisamment avisée pour que le TFC soit devenu attractif... Ceci étant, je suis comme Saint Thomas, le jour où je verrai ne serait-ce que le petit orteil d'un nouvel investisseur sérieux apparaître, je commencerai à me poser des questions - que faut-il faire et comment ? -. Pas avant. Pour l'instant, ce type de considération - Yaka Kachkar - relève de l'abracadabrantesque et du Café du Commerce.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Plutôt qu'un montant de budget 2008-2009, c'est notre positionnement parmi les clubs français qui sera intéressant :

on a le 10 ème budget cette année, essayons au moins de conserver cette place.

La prochaine saison, et c'est vrai pour tous les clubs, le montant dépendra de la négociation des droits télé et du classement final : second ou dix-neuvième ce n'est pas tout à fait pareil en terme d'enveloppe reversée.

Lien vers le commentaire
Plutôt qu'un montant de budget 2008-2009, c'est notre positionnement parmi les clubs français qui sera intéressant :

on a le 10 ème budget cette année, essayons au moins de conserver cette place.

Oui mais pour faire le classement des budgets des clubs et bien il faut connaitre les budgets des clubs. :ninja:

Lien vers le commentaire
analyses à partir desquelles tes déductions et la généralisation de certaines de tes hypothèses n'ont ,à mon goût ,rien à envier au grotesque et à l'excentrique découvert par tes soins dans mes propos.

Mince, je croyais que tu répondais pour nous donner davantage d'informations sur les repreneurs richissimes.

Sinon, pourquoi tu as tronqué la citation en enlevant le mot "techniques" entre "analyses" et "funambulesques" ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Oui mais pour faire le classement des budgets des clubs et bien il faut connaitre les budgets des clubs. :ninja:

Saison 2007-2008 :

1° Lyon 145 Millions d'Euros.

2° Marseille 97 Millions d'Euros.

3° Paris SG 70 Millions d'Euros.

4° Bordeaux 53 Millions d'Euros.

5° Monaco 50 Millions d'Euros.

6° Lens 45 Millions d'Euros.

7° Lille 45 Millions d'Euros.

8° Saint-Etienne 45 Millions d'Euros.

9° Sochaux 45 Millions d'Euros.

10° Toulouse 40 Millions d'Euros.

11° Rennes 39 Millions d'Euros.

12° Nancy 30 Millions d'Euros.

13° Strasbourg 28 Millions d'Euros.

14° Caen 27 Millions d'Euros.

15° Nice 27 Millions d'Euros.

16° Valenciennes 26,4 Millions d'Euros.

17° Auxerre 25 Millions d'Euros.

18° Le Mans 25 Millions d'Euros.

19° Metz 24 Millions d'Euros.

20° Lorient 23 Millions d'Euros.

Lien vers le commentaire
Pose plutôt la question à Baup qui lui aussi réclame " l'ambition et la volonté de mettre beaucoup de moyens "d'autant que lui aussi pense que "notre progression ne peut passer que par l'Europe " .

Quel farfelu ce coach qui ne parlerait ,comme moi , qu'à coup de "ya ka et il faudrait" à moins qu'il ait lui aussi un petit pécule à investir .

A défaut d'être européen en fin de saison ,je vois mal un pactole identique à celui de la saison dernière (29M) renflouer le tiroir caisse ,et un budget recrutement en augmentation .Ce que semblerait pourtant ,souhaiter Elie Baup

Seul un accroissement de capital peut permettre de franchir un palier .Faut-il trouver pour cela de nouveaux partenaires économiques costauds et qu'O.S ait la volonté de vouloir partager le pouvoir.

Si c'est partager le pouvoir pour une aumone, je vois pas l'interet... parfois un sponsor coute presque autant qu'il rapporte du fait des exigence qu'il amène en même temps que son fric...

Bien sur un gros actionnaire style Pathé à Lyon, pas trop enquiquinant serait l'idéal mais ca court pas les rues...

Lien vers le commentaire
Je reformule ma question, non pas que vos avis ne m'intéressent pas (au contraire) mais parce que c'est pas tout à fait la réponse que j'attendais : souvent, le club communique un budget prévisionnel pour l'année suivante, quelqu'un a-t-il lu ou entendu des prévisions émanant de Sadran ou du staff à ce sujet?

Tu as posé une question oui, si on y réponds pas c'est qu'on sait pas. On a juste réagi sur la phrase qui est venu après. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je crois y avoir répondu :

sans connaître les droits télé et le classement en fin de saison il est impossible d'avoir un budget prévisionnel fiable.

Il est de 40 cette année, il sera l'an prochain (si tout va bien, ce que j'espère) entre 35 et 45.

Lien vers le commentaire
donner des infos sur les repreneurs richissimes

Je commence à douter de mes capacités de compréhension mais je n'ai fait que parler d'une augmentation de capital pour accroître l'enveloppe financière du club .Ni le sponsoring ou autre opération de marketing ne me paraissant en mesure de renforcer de manière conséquente le potentiel financier du club .Quant aux infos sur les repreneurs richissimes ,c'est vraiment de l'extrapolation .

Quant à chipoter sur le retrait du terme "technique" ,cela tient vraiment de la sodomisation de mouche.Et tout cela n'a rien à voir avec le dialogue initial.

Lien vers le commentaire
Je commence à douter de mes capacités de compréhension mais je n'ai fait que parler d'une augmentation de capital pour accroître l'enveloppe financière du club .Ni le sponsoring ou autre opération de marketing ne me paraissant en mesure de renforcer de manière conséquente le potentiel financier du club .Quant aux infos sur les repreneurs richissimes ,c'est vraiment de l'extrapolation .

Quant à chipoter sur le retrait du terme "technique" ,cela tient vraiment de la sodomisation de mouche.Et tout cela n'a rien à voir avec le dialogue initial.

Ah d'accord, augmentation de capital. Il faudrait en parler à Baup, qui justement a donné comme raison de son départ de St Etienne, le fait que le pouvoir y était trop dilué.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le TFC, c'est Sadran à 85%.

Une augmentation conséquente du budget ne viendra, un jour plus ou moins lointain voire jamais, que par un apport extérieur. Avec donc en corolaire une prise de pouvoir par celui qui apportera des fonds.

Je ne crois pas que ce soit d'actualité. Et heureusement d'ailleurs, le TFC est très bien dans sa configuration actuelle.

Lien vers le commentaire
Le TFC, c'est Sadran à 85%.

Une augmentation conséquente du budget ne viendra, un jour plus ou moins lointain voire jamais, que par un apport extérieur. Avec donc en corolaire une prise de pouvoir par celui qui apportera des fonds.

Je ne crois pas que ce soit d'actualité. Et heureusement d'ailleurs, le TFC est très bien dans sa configuration actuelle.

et puis comme j'ai déjà dit, à la rigueur le partage de pouvoir peut s'envisager, mais pas pour une aumone. Or, quoi que laisse sous entendre certains ici, je ne suis absolument pas persuadé qu'il y ait le moindre candidat a un apport consequent.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.