Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

Baup a raison de foutre la pression sur Sadran !! Pour l'instant on lui propose du Cap verdien ou de l'inconnu a pas cher......et lui il voit l'état de notre "milieu" , complètement sinistré et sinistre aussi !!! :grin:

Sadran, au lieu de compter ses futurs sousous , devrait un peu voir que le Tef est dans la zone rouge et ça ne va pas bien fort .

Lille a compris , d'autres aussi et nous on a un peu le melon....ben oui on était troisième.....c'est fini !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
...Sadran au lieu de compter ses futurs sousous

Dans un avenir très proche,le problème des soussous risque de se poser .Selon certains bruits,du pactole de 29M perçu à l'issue du dernier championnat ,40% auraient servi(conditionnel de rigueur) à payer les différentes primes-joueur(classement,qualif europe,droit image).Déjà si l'on se maintient en L1,le TFC touchera nettement moins à la fin de saison 2008.Seul le transfert d'Elmander devrait générer une belle plus-value alors qu'outre un attaquant de pointe et un axe défensif,c'est tout un milieu de terrain qu'il faudra reconstruire,les joueurs actuels étant tous arrivés en fin de cycle .Vu les perfs actuelles des recruteurs violets ,il y a quelque souci à se faire.

Lien vers le commentaire
Baup a raison de foutre la pression sur Sadran !! Pour l'instant on lui propose du Cap verdien ou de l'inconnu a pas cher......et lui il voit l'état de notre "milieu" , complètement sinistré et sinistre aussi !!! :ninja:

Sadran, au lieu de compter ses futurs sousous , devrait un peu voir que le Tef est dans la zone rouge et ça ne va pas bien fort .

Lille a compris , d'autres aussi et nous on a un peu le melon....ben oui on était troisième.....c'est fini !!! :ninja:

Et Baup propose Sablé... super plus-value par rapport à l'effectif actuel :grin:

Lien vers le commentaire

Ca ne serait pas une tactique médiatique leur embrouille ? D'un côté t'as Baup qui le veut absolument donc ca fait plaisir au joueur, et de l'autre OS qui montre qu'il n'a as d'argent ;)

non ? :(:ninja:

malheureusement, ça continue...

de plus, j'ai entendu qu'entre Sadran et Baup ça ne passait plus du tout depuis un moment ! Il paraîtrait même que Baup ait trouvé des (très) gros investisseurs prêts à entrer dans le capital du Téf, mais que Sadran, propriétaire à 95%, y serait totalement opposé, d'où le ressentiment affiché, notamment sur le manque de moyen pour ses demandes de renfort

(source sans ganrantie officielle ;) )

:)

C'est quoi ce caprice? :grin:

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Baup a raison de foutre la pression sur Sadran !! Pour l'instant on lui propose du Cap verdien ou de l'inconnu a pas cher......et lui il voit l'état de notre "milieu" , complètement sinistré et sinistre aussi !!! :grin:

Sadran, au lieu de compter ses futurs sousous , devrait un peu voir que le Tef est dans la zone rouge et ça ne va pas bien fort .

Lille a compris , d'autres aussi et nous on a un peu le melon....ben oui on était troisième.....c'est fini !!! :ninja:

OS a déjà mis 8,9 M de sa poche. Vont s'ajouter quelques millions à la fin de la saison. Au début de la saison il a dit de mettre la difference en cas de non-qualification de la LdC, ce qui est le cas.

C'est facile de dire qu'il faut plus d'argent, Monsieur Sadran, mais à un moment ou l'autre, il y en a peut-être plus. Ah oui, pour TFC Land on l'a, l'argent. C'est toujours plus facile de raler, une fois l'argent dépensé. Certains vont dire que le club est mal gèré, que l'argent ne va pas là, où il y en a besoin. A quand les 1ers "OS démission" ?

Lien vers le commentaire
Et Baup propose Sablé... super plus-value par rapport à l'effectif actuel :grin:

c'est ton point de vue, mais j'ai beaucoup plus confiance a celui de EB en ce qui concerne la plus value sur le joueur par rapport à notre effectif actuel. Je pense qu'après avoir vue joué Sablé pendant 2 ans à l'ASSE et connaissant l'effectif du TFC depuis 1 ans 1/2 il est bien placé pour savoir ce que Sablé peu apporter au TFC.

Certains vont dire que le club est mal gèré, que l'argent ne va pas là, où il y en a besoin. A quand les 1ers "OS démission" ?

Si OS continu à faire le mort (pas de communication sur les mauvais resultats et l'implication de certains joueurs plus que douteuse à l'heure actuel) et qu'en plus il ne pense qu'à son Mickey- tfc-land et au droit télé avant le coté sportif du TFC à priori dans très peu de temps.

Modifié par jack burton
Lien vers le commentaire
c'est ton point de vue, mais j'ai beaucoup plus confiance a celui de EB en ce qui concerne la plus value sur le joueur par rapport à notre effectif actuel. Je pense qu'après avoir vue joué Sablé pendant 2 ans à l'ASSE et connaissant l'effectif du TFC depuis 1 ans 1/2 il est bien placé pour savoir ce que Sablé peu apporter au TFC.

Le même coach qui a fait venir Ilunga la menace et qui voulait faire venir Barthez dont on a vu le niveau transcendant et l'implication sans limite au FC Nantes?

Ben moi, je me felicite qu'OS ne dise pas amen a tout ce que demande Baup.

Si OS continu à faire le mort (pas de communication sur les mauvais resultats et l'implication de certains joueurs plus que douteuse à l'heure actuel) et qu'en plus il ne pense qu'à son Mickey- tfc-land et au droit télé avant le coté sportif du TFC à priori dans très peu de temps.

De toute façon c'est pas à lui de gerer le sportif non? Tout ce qu'il a à faire concernant ce domaine c'est dire oui ou non quand on lui demande d'ouvrir son porte monnaie selon qu'il trouve qu'un investissement est valable ou pas. L'implication des joueurs, c'est pas le president qui doit s'en occuper. Je pense que d'ailleurs ca plairait pas à Baup qu'il vienne se meler de ca, ca serait un desavoeu pour lui.

Quand au TFC Land, certes symboliquement c'est pas trop le moment (on sait que la communication au TFC laisse un peu a desirer) ,mais à part ça, c'est pas avec ces 3M qu'on revolutionnerait l'équipe. Si tant est que Sadran accepte de les investir dans un actif très risqué (les joueurs dont on sait qu'ils peuvent perdre leur valeur en un clin d'oeil) que dans un actif relativement sur (l'immobilier), on pourrait meme pas se payer Sablé, si cher à notre entraineur.

C'est pas comme s'il investissait 15 ou 20 M d'euros qui la peuvent transfigurer une equipe.

Lien vers le commentaire
Le même coach qui a fait venir Ilunga la menace et qui voulait faire venir Barthez dont on a vu le niveau transcendant et l'implication sans limite au FC Nantes?

Ben moi, je me felicite qu'OS ne dise pas amen a tout ce que demande Baup.

De toute façon c'est pas à lui de gerer le sportif non? Tout ce qu'il a à faire concernant ce domaine c'est dire oui ou non quand on lui demande d'ouvrir son porte monnaie selon qu'il trouve qu'un investissement est valable ou pas. L'implication des joueurs, c'est pas le president qui doit s'en occuper. Je pense que d'ailleurs ca plairait pas à Baup qu'il vienne se meler de ca, ca serait un desavoeu pour lui.

Quand au TFC Land, certes symboliquement c'est pas trop le moment (on sait que la communication au TFC laisse un peu a desirer) ,mais à part ça, c'est pas avec ces 3M qu'on revolutionnerait l'équipe. Si tant est que Sadran accepte de les investir dans un actif très risqué (les joueurs dont on sait qu'ils peuvent perdre leur valeur en un clin d'oeil) que dans un actif relativement sur (l'immobilier), on pourrait meme pas se payer Sablé, si cher à notre entraineur.

C'est pas comme s'il investissait 15 ou 20 M d'euros qui la peuvent transfigurer une equipe.

Je suis d'accord avec tout ça. Il est clair que l'animation proposée par le club fait un peu pathétique vu les résultats décevants que nous avons enregistré récemment, ceci dit de là à dire que c'est une faute de gestion, il y a un gouffre. Comme le dit NP, le "tfc land" ne constitue pas une prise de risque importante sur le plan financier alors ouais ça fait pitié mais non ça n'est pas la cause de la stagnation voire regression du TFC.

Lien vers le commentaire

Entre le Prez et Baup c'est peut-être pas l'entente cordiale, mais entre les joueurs et Baup comment ca se passe ? Peut-on imaginer que l'apathie de certains sur le terrain serait liée à leur relation avec le coach ? On a déjà vu des équipes jouer à reculons jusqu'à ce que l'entraineur soit debarqué ...

Lien vers le commentaire
Le même coach qui a fait venir Ilunga la menace et qui voulait faire venir Barthez dont on a vu le niveau transcendant et l'implication sans limite au FC Nantes?

Ben moi, je me felicite qu'OS ne dise pas amen a tout ce que demande Baup.

De toute façon c'est pas à lui de gerer le sportif non? Tout ce qu'il a à faire concernant ce domaine c'est dire oui ou non quand on lui demande d'ouvrir son porte monnaie selon qu'il trouve qu'un investissement est valable ou pas. L'implication des joueurs, c'est pas le president qui doit s'en occuper. Je pense que d'ailleurs ca plairait pas à Baup qu'il vienne se meler de ca, ca serait un desavoeu pour lui.

Quand au TFC Land, certes symboliquement c'est pas trop le moment (on sait que la communication au TFC laisse un peu a desirer) ,mais à part ça, c'est pas avec ces 3M qu'on revolutionnerait l'équipe. Si tant est que Sadran accepte de les investir dans un actif très risqué (les joueurs dont on sait qu'ils peuvent perdre leur valeur en un clin d'oeil) que dans un actif relativement sur (l'immobilier), on pourrait meme pas se payer Sablé, si cher à notre entraineur.

C'est pas comme s'il investissait 15 ou 20 M d'euros qui la peuvent transfigurer une equipe.

Ilunga n'est certe pas le meilleur lateral du monde mais avant d'arriver au tfc il avait un niveau plus que correct avec l'ASSE (depuis quelque temps il s'ameliore tout de meme), pour Barthez il a certe foiré son passage à Nantes mais rien ne dit que s'il était venu au tfc cela se serait passé de la meme maniere.

Je reste d'accord sur le principe que OS ne devrait pas gérer le sportif et qu'il ne devrait dire que oui ou non pour ouvrir son porte monnaie et donner son avis sur l'investissement d'un joueur, seul probleme c'est qu'aujourd'hui il délègue le coté sportif à EB et AR et dès qu'iltrouve un joueur pouvant les interessés la réponse et pratiquement toujours négative de la part de OS. (ex: Pierre alain frau à dit que EB le voulait mais qu'il avait senti de la retissance de la part de notre dirigeant).

Pour Le TFC mickeyland je pense que l'idée peut etre interessante mais il faudrait que les resultats sportifs arrivent avants et soit surtout réguliés pour fidéliser plus de spectateurs / supporters. Et la le TFC mickeyland peut avoir un interet.

Lien vers le commentaire
Entre le Prez et Baup c'est peut-être pas l'entente cordiale, mais entre les joueurs et Baup comment ca se passe ? Peut-on imaginer que l'apathie de certains sur le terrain serait liée à leur relation avec le coach ? On a déjà vu des équipes jouer à reculons jusqu'à ce que l'entraineur soit debarqué ...

Jamais à Toulouse :grin:

Lien vers le commentaire
Ilunga n'est certe pas le meilleur lateral du monde mais avant d'arriver au tfc il avait un niveau plus que correct avec l'ASSE (depuis quelque temps il s'ameliore tout de meme), pour Barthez il a certe foiré son passage à Nantes mais rien ne dit que s'il était venu au tfc cela se serait passé de la meme maniere.

Ouais enfin bon pour barthez, il y avait quand même plus de chances que ça se passe mal que de chances que ça se passe bien. Barthez alignait les prestations plus que moyennes à l'om...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.