Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

Ilunga n'est certe pas le meilleur lateral du monde mais avant d'arriver au tfc il avait un niveau plus que correct avec l'ASSE (depuis quelque temps il s'ameliore tout de meme), pour Barthez il a certe foiré son passage à Nantes mais rien ne dit que s'il était venu au tfc cela se serait passé de la meme maniere.

Ouais, mais c'est pas le niveau d'Ilunga a St-Etienne qui nous interresse, à ce compte là Gignac était excellent à Lorient, Santos excellent à Sochaux, etc... et on fait jamais d'erreur de recrutement... Quand aux caprices de Barthez, je sais pas trop ce qui aurait empeché qu'il les fasse ici, mais bon on peut pas refaire le monde. N'empeche que si on regarde sur ce qu'on peut juger, c'est à dire son passage à Nantes, ben on a probablement fait le bon choix.

Je reste d'accord sur le principe que OS ne devrait pas gérer le sportif et qu'il ne devrait dire que oui ou non pour ouvrir son porte monnaie et donner son avis sur l'investissement d'un joueur, seul probleme c'est qu'aujourd'hui il délègue le coté sportif à EB et AR et dès qu'iltrouve un joueur pouvant les interessés la réponse et pratiquement toujours négative de la part de OS. (ex: Pierre alain frau à dit que EB le voulait mais qu'il avait senti de la retissance de la part de notre dirigeant).

Je pense que le transfert de Frau est onéreux et que si OS ne sent pas vraiment bien le coup, c'est normal qu'il le refuse. Peut etre qu'il aura tord mais Baup a le droit à l'erreur (au pire il se fera virer et partira dans un autre club) alors que OS joue avec son fric. Donc il faut quand meme qu'il sente un investissement avant de le faire. Ca veut pas dire que je donne raison à Sadran sur tout ses choix, mais il peut pas agir en faisant confiance les yeux fermés a tout ce que dit Baup.

Pour Le TFC mickeyland je pense que l'idée peut etre interessante mais il faudrait que les resultats sportifs arrivent avants et soit surtout réguliés pour fidéliser plus de spectateurs / supporters. Et la le TFC mickeyland peut avoir un interet.

Je suis d'accord avec toi, ce sur quoi je suis pas d'accord c'est qu'on dise que c'est à cause de ca qu'on peut pas recruter!

Lien vers le commentaire
Ouais, mais c'est pas le niveau d'Ilunga a St-Etienne qui nous interresse, à ce compte là Gignac était excellent à Lorient, Santos excellent à Sochaux, etc... et on fait jamais d'erreur de recrutement...

tu as oublié Abdessadki excellent à Strasbourg :grin:

blague à part, je pense également qu'OS n'a pas à dire amen à toutes les volontés de Baup en matière de recrutement, d'autant plus vu le bilan des joueurs recrutés et voulus par Baup depuis qu'il est au club.

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Je rentre de chez mon kiné, on a parlé un moment du tef car il vient souvent filer un coup de main au staff pour masser les joueurs, arbitres...

On a bien sûr parlé du match de Samedi et de Baup. Il m'a raconté qu'il avait vu Elie rentrer seul aux vestiaires avec un mine vraiment pas sympathique... ll a ensuite entendu un cri puis Baup qui avait foutu une castagne au casier...

Voila qui éclaircit bien sa soirée à l'hosto :grin:

Lien vers le commentaire
Ouais enfin bon pour barthez, il y avait quand même plus de chances que ça se passe mal que de chances que ça se passe bien. Barthez alignait les prestations plus que moyennes à l'om...

là je suis pas d'accord, Barthez au contraire était trés apprécié du vélodrome et avait réussi une fin de saison magistrale avec de superbes match, qui avaient laissés encore plus un goût amer à son départ !

Par contre pour remettre en question Elie Baup, je ne parlerai meme pas de recrutement (si indélicat puisse t'il paraitre) parce que si il n'y aurait pas un Ilunga cette année, on met qui ? je jette pas notre dévolu critique sur lui (et souvenons nous d'un Jeremy Mathieu à la défense parfois fantasque, notamment ce 4-1 à sochaux dont .. 4 buts de son coté, par des centres ! bref notre coté gauche a toujours été défaillant, surtout quand on compte sur l'apport défensif d'un Mansaré ou un Arrache .. bref) !

Delà pour revenir sur cet entraîneur surlequel je semble sur le retour cette saison, à l'image de stéphanois qui semblait vivre la meme chose avec cet homme quant à la gestion de son équipe !

Cette obsession de ne pas renouveller son équipe, ne pas remettre en question sa tactique, de ne pas répondre de certains contreperformance rapidement (Bergougnoux pour ne pas le citer) etc .. et qui avait mené Sainté a une piètre place lors de sa seconde saison malgré l'europé décroché la 1ere !

On reniait la tactique frigide de Mombaerts avec ses 3 milieux récupérateurs, BAUP nous sert la même sauce avec la meme efficacité à la clé ! mais il ne lache rien et remet ses espérances avortées à chaque journée !

Il y a vraiment de la remise en question à poser sur la table en plus d"un effectif décidemment trop faible, confirmation encore ce soir à Strasbourg (un des pires match de la saison 2007/2008) !

La fin de saison risque d'être passionnante ..

Lien vers le commentaire
Un banc est un banc...

:ninja:

excellente :ninja:

sinon plus serieusement, il arrive que des coatch pronent le beau jeu, et affirment que c'est par le jeu que le club s'en sortira....

y'a aussi le fameux quand on veut on peut !

je serai curieux de savoir ce que EB a à dire sur ce sujet parce que mine de rien...

- on s'en sort pas

- on a pas de jeu

- on a pas d'envie

- on a pas de revolte...

baup démission? :wacko:

Lien vers le commentaire
sans vouloir faire passer Baup pour un fou furieux du turnover, je trouve quand même glonflé d'expliquer qu'il est borné et qu'il garde toujours les mêmes mecs vu les problèmes de blessures qu'on a depuis le début de la saison... et la faiblesse quantitative de leffectif...

Tu peux rajouter aussi qualitative... et cette faiblesse de l'effectif on ne peut pas la reprocher à Baup qui pointe du doigt ce problème depuis le mercato de cet été.

On n'a pas d'argent l'année où on a obtenu le meilleur classement de ces vingt dernières saisons, qu'est-ce que ce sera en cas de descente??? Les blessures étaient imprévisibles, c'est un fait, mais à part Mathieu et Congré, qu'espérer de plus?

Si on répète qu'avec cette équipe on s'est classé 3ème l'an dernier:

1. Les joueurs sont bons, ils jouent comme des manches, donc c'est l'entraîneur et sa tactique qui pose problème?

2. L'entraîneur est excellent mais les joueurs sont mauvais, alors oui il faut recruter un ou deux mecs capables d'apporter le petit plus qui nous sauvera...

3. L'entraîneur est bon et les joueurs sont bons: il y a donc une volonté délibérée d'un des deux de casser quelque chose?

Dans tous les cas, OS est maintenant au centre du problème pour prendre les bonnes décisions pour SON club parce que sinon, avec la L2, adieu veaux, vaches, cochons (ça doit être un peu nous qui acceptons avec fatalité la dérive actuelle, beaucoup OS). OS va en effet se retrouver avec la nécessité de tout reconstruire sportivement et plus encore sur le plan de l'image nouvelle qu'il avait su donner au Tef: on retrouve finalement nos vieux démons et là où il avait raison c'est sur la pérennisation du club en L1. Une descente casserait la dynamique et beaucoup de jeunes, zappeurs par excellence, passeraient à autre chose...

Le formidable parcours (et surtout le classement) de l'an dernier a masqué un certain nombre de carences qui se révèlent au grand jour une fois les flons-flons retombés. Espérons que notre saison actuelle ne soit pas la copie inversée de celle d'il y a 5 ans. D'autant qu'il semblerait que le rien-lacher des pitchouns d'alors ne soit plus de mise tant les joueurs semblent apathiques sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Tu peux rajouter aussi qualitative... et cette faiblesse de l'effectif on ne peut pas la reprocher à Baup qui pointe du doigt ce problème depuis le mercato de cet été.

On n'a pas d'argent l'année où on a obtenu le meilleur classement de ces vingt dernières saisons, qu'est-ce que ce sera en cas de descente??? Les blessures étaient imprévisibles, c'est un fait, mais à part Mathieu et Congré, qu'espérer de plus?

Si on répète qu'avec cette équipe on s'est classé 3ème l'an dernier:

1. Les joueurs sont bons, ils jouent comme des manches, donc c'est l'entraîneur et sa tactique qui pose problème?

2. L'entraîneur est excellent mais les joueurs sont mauvais, alors oui il faut recruter un ou deux mecs capables d'apporter le petit plus qui nous sauvera...

3. L'entraîneur est bon et les joueurs sont bons: il y a donc une volonté délibérée d'un des deux de casser quelque chose?

Dans tous les cas, OS est maintenant au centre du problème pour prendre les bonnes décisions pour SON club parce que sinon, avec la L2, adieu veaux, vaches, cochons (ça doit être un peu nous qui acceptons avec fatalité la dérive actuelle, beaucoup OS). OS va en effet se retrouver avec la nécessité de tout reconstruire sportivement et plus encore sur le plan de l'image nouvelle qu'il avait su donner au Tef: on retrouve finalement nos vieux démons et là où il avait raison c'est sur la pérennisation du club en L1. Une descente casserait la dynamique et beaucoup de jeunes, zappeurs par excellence, passeraient à autre chose...

Le formidable parcours (et surtout le classement) de l'an dernier a masqué un certain nombre de carences qui se révèlent au grand jour une fois les flons-flons retombés. Espérons que notre saison actuelle ne soit pas la copie inversée de celle d'il y a 5 ans. D'autant qu'il semblerait que le rien-lacher des pitchouns d'alors ne soit plus de mise tant les joueurs semblent apathiques sur le terrain.

+1 !

D'accord avec le reste.

Lien vers le commentaire
Tu peux rajouter aussi qualitative... et cette faiblesse de l'effectif on ne peut pas la reprocher à Baup qui pointe du doigt ce problème depuis le mercato de cet été.

...dans sa litanie perpetuelle, encore entrevue hier soir de "c'est pas moi c'est les autres". Franchement depuis son arrivée, au vu de ses declarations, j'ai jamais eu l'impression que Baup fasse partie du club. Le temps passant, je trouve ça derangeant pour ma part.

Si l'entraineur en premier n'est pas capable de se remettre en question, on a du mal a croire qu'il pourra en transmettre l'envie à ses joueurs.

Lien vers le commentaire

......................................Douchez.......................

Ebondo...........Arribage/Cetto...........Congré..............Ilunga

.........................................Dieuze.................................

..

Paulo César......................Emana...........................Mathieu

............................Elmander..............Gignac/Mansaré

Vous pensez que si EB avait pu aligner cette équipe on serait 17ème....je ne le pense pas malheureusement beaucoup de blesser et pas d'alternative de talent.

Lien vers le commentaire

à l'instant sur le résumé de F3 Sud

interview Baup :manque constamment 8 joueurs, plus la CAN etc etc...

interview Sadran : c'est un faux débat, il y a 29 joueurs donc c'est pas ça, il faut que tout le monde se sente concerné etc, ce n'est pas en rajoutant des joueurs que ça va changer les choses

:rolleyes:

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
interview Sadran : c'est un faux débat, il y a 29 joueurs donc c'est pas ça, il faut que tout le monde se sente concerné etc, ce n'est pas en rajoutant des joueurs que ça va changer les choses

Je crois aussi que c'est un faux débat. Eb s'entête, c'est dommage. Là où je le suis, c'est qu'il nous manque un gars au milieu...mais pas forcément Sablé.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Je crois aussi que c'est un faux débat. Eb s'entête, c'est dommage. Là où je le suis, c'est qu'il nous manque un gars au milieu...mais pas forcément Sablé.

Suis d'accord, on le sait depuis longtemps qu'on a du mal au milieu, par manque de technique, c'est pas nouveau..sinon les joueurs, il les a. Capoue, n'aurait il pas fait mieux que Lolo hier soir ? ou samedi dernier ? Tout le monde doit se sentir concerné, mais si les remplaçants ne jouent jamais ou 2mins par ci là, ça peut être compliqué.

Lien vers le commentaire
à l'instant sur le résumé de F3 Sud

interview Baup :manque constamment 8 joueurs, plus la CAN etc etc...

interview Sadran : c'est un faux débat, il y a 29 joueurs donc c'est pas ça, il faut que tout le monde se sente concerné etc, ce n'est pas en rajoutant des joueurs que ça va changer les choses

:rolleyes:

ça sent vraiment le clash là.....

à mon avis, si on enchaine par 2 défaites consécutives, je crois que le sort de Baup sera scellé.

Lien vers le commentaire
Suis d'accord, on le sait depuis longtemps qu'on a du mal au milieu, par manque de technique, c'est pas nouveau..sinon les joueurs, il les a. Capoue, n'aurait il pas fait mieux que Lolo hier soir ? ou samedi dernier ? Tout le monde doit se sentir concerné, mais si les remplaçants ne jouent jamais ou 2mins par ci là, ça peut être compliqué.

Attend, Capoue aura la prime de match pour son entrée décisive à la 92ème minute. Ca c'est du coaching gagnant :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.