Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

Donc on peut verifier par cette interview que OS s'occupe bien du sportif et qu'il ne fait pas totalement confiance à son entraineur.

EB dit que pour lui il y a un manque de joueurs suite au blessure + la CAN, mais OS lui qui a un grand passé d'entraineur pense que c'est une fausse raison et que cela ne vient pas de ca.

Bizarre l'entraineur qui voit tout les jours ses joueurs à l'entrainement et moins capable que lui a savoir ou il y a des problemes.

Franchement cela confirme bien le probleme qu'il y avait deja à l'epoque de EM, c'est à dire que OS veut tout diriger de A à Z et ne laisse réellement à l'entraineur que la partie terrain.

Modifié par jack burton
Lien vers le commentaire
à mon avis ça c'est la sauce qu'il a décidé de ressortir aux journalistes... je reste persuadé que son discours avec les joueurs est différent...

En même temps, ça parait logique, il va pas leur dire : "putain, il nous manque 8 joueurs, en plus c'est les meilleurs. Ceux que j'aligne, vous donc, n'êtes que leurs remplaçants." :ninja:

Lien vers le commentaire
On peut surtout comprendre OS vu que c'est lui qui doit aligner les sous en cas de transferts...

Je te parle pas du financier (il est normal qu'il prenne les decisions sur ce point) mais du sportif, comment peut il savoir mieux que son entraineur le niveau de tel ou tel joueur. 29 joueurs c'est bien mais à quel niveau ( tu fais passer 10 joueurs des 16 ans pro et ton effectif et de 39).......Baup pense lui que sur les joueurs pro non bléssés certains non pas encore le niveau L1 et d'autre ne l'auront jamais. C'est pour cette raison qu'il demande du renfort.

A priori le refus pour sablé n'a pas l'air d'ordre financier, mais plus d'ordre sportif et la je ne comprends pas que OS ne fasse pas confiance a EB.

Maintenant comme je l'ai dis sur le message precedent on sait très bien que OS n'arrive pas à déléguer completement cette aspect sportif et cela date deja de l'air EM ( recrutement non choisit par EM mais par OS notament).

Lien vers le commentaire

Il reste déjà et il recommence son spitch sur les bléssés... et parle meme de Dao, comme quoi c'est pipo!!

Il dit que les joueurs sont tres concernés et que chacun donne le meilleur parmi ce qui sont là.

4 joueurs en fin de contrat en Juin: Santos, Batlles, Arribagé et Dao?

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Issou ?

On lui a enlevé son numéro de maillot, il n'est ni dans l'effectif pro du TFC ni dans l'effectif CFA, il est absent de la photo officielle ...

et Baup en parle ? trop drôle ça ...

Lien vers le commentaire
Ilunga est une explication pour la confiance?

Ilunga peut etre une explication, mais en comparaison aux autres boulets recrutés par OS et AR.... enfin c'est comme ca.

Aussi non j'ai trouvé un EB serein sur RMC et il m'a convaincu sur la motivation des joueurs valides et presents (ce n'eté pas le cas depuis le match de coupe de france). Il dit qu'il n'y aura pas d'arrivé selon une discution avec OS mais que fait il du petit ratasse??

Pour moi il fait beaucoup d'intox.

Après il est effectivement très deçu du mauvais recrutement de quelque année en arriere et qui plombe grave la masse salariale. Vivement juin prochain pour la fin de ces contrats et une transition dans l'effectif.

Lien vers le commentaire

oui enfin la connerie aussi (encore que c'est discutable) c'est d'augmenter la masse salariale, la ldc nous coute cher aujourdh'ui puisque pour garder pas mal de joueurs on a du les augmenter, et si un Gignac est payé ce qu'il était annoncé on a dépensé trop d'argent pour rien au final...

Quand je dis discutable c'est parce que on devait aussi conserver nos meilleurs éléments, donc ila fallu mettre la main a la poche.

En tout cas son discours me rassure guére et pour la premiére fois j'ai peur, ce qui me permets d'ailleurs de mesurer les sentiments que j'ai pour ce club. Il va falloir gagner contre nice mais aussi et surtout contre les autres prétendants relégables sic ...

Bon allez Nice s'il te plait viens nous relancer !

Lien vers le commentaire
Après il est effectivement très deçu du mauvais recrutement de quelque année en arriere et qui plombe grave la masse salariale. Vivement juin prochain pour la fin de ces contrats et une transition dans l'effectif.

Clairement. Il va falloir degraisser, virer les joueurs qui sont payés à rien foutre, et construire un effectif complet capable de jouer la première partie du tableau ...

Lien vers le commentaire
Ilunga peut etre une explication, mais en comparaison aux autres boulets recrutés par OS et AR.... enfin c'est comme ca.

Aussi non j'ai trouvé un EB serein sur RMC et il m'a convaincu sur la motivation des joueurs valides et presents (ce n'eté pas le cas depuis le match de coupe de france). Il dit qu'il n'y aura pas d'arrivé selon une discution avec OS mais que fait il du petit RATASSE??

Pour moi il fait beaucoup d'intox.

Après il est effectivement très deçu du mauvais recrutement de quelque année en arriere et qui plombe grave la masse salariale. Vivement juin prochain pour la fin de ces contrats et une transition dans l'effectif.

moi je dit : Exclusion sur le champ

Lien vers le commentaire
Si tu veux mais dis toi qu'après un renouvellement d'effectif va falloir être patient et pas s'attendre à une superbe saison.

C'est bien evident, il faudra etre patient pour les automatismes.

moi je dit : Exclusion sur le champ

Pourquoi tu demande l'exclusion, parceque j'ai dit le petit ratasse?

Ratinho = petit rat = petit ratasse, y a rien de bien mechant.

C'est dingue les gens qui voit le mal partout :ninja:

Modifié par jack burton
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.