Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

Pour moi c'était il y a 2 mois qu'il fallait remplacer Baup ou c'est en Mai qu'il faudra le remplacer. Je dois dire qu'à 10 journées de la fin c'est compliqué.

Si on remplace Baup, il faut trouver un coach qui apporte un plus.

Tous le monde veut le voir partir mais proposer des remplacants crédibles! Et c'est pas dans l'urgence que l'on prend les meilleur décisions car changer de coach actuellement c'est choisir aussi un coach pour l'an prochain et peut etre l'année suivante (Convention qui stipule qu'un coach doit avoir un contrat de 2 ans minimum).

Lien vers le commentaire

Quoiqu'il arrive Baup demissionnera en fin de saison. Pour moi c'est sur.

Il a trop souffert cette année et il a son projet de "centre de gardiens" avec Barthez.

Et on repartira avec Hantz, un regional, pour remonter en L1.

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire
pour revenir à Gignac, je vois pas pourquoi tu dis qu'on avait besoin d'un mec avec plus d'expérience... on fait aussi avec les moyens... et puis la marge de manoeuvre est étroite... ce que je veux dire, c'est que c'est un peu facile de dire ça maintenant... moi j'étais plutôt content de le voir débarquer le Dédé... en fait ça me fait penser au duo Santos - Moreira... tout le monde bandait de les imaginer jouer ensemble au début de la saison, et à la fin c'était... " ouais c'était n'imp', ils sont pas complémentaires... on aurait mieux fait de ci...ou ça..."

Moi j'aime bien Gignac et je le vois peut etre exploser d'ici 2 ans, mais j'essaye de dire que l'on a été dur avec alors qu'il est jeune et qu'il a tres peu d'experience, c'est pour cela que je dis que sa situation n'est pas forcement facile.

Des le debut j'étais reservé sur sa venu à cause de ça en autre. Cependant je pense qu'il est arrivé un an trop tôt.

nan mais les mecs, ils sont comme ça... tu sais bien qu'imaginer un nouvel entraineur est souvent source d'espoir... le mec est pas à Toulouse alors on a l'impression que ça serait une solution... enfin bref...

Moi quand j'annonce Hantz comme un de mes premiers choix, je me censure de citer des coachs comme Puel qui me plairait mais qui me semble inaccessible. Vu notre standing et nos moyens, Hantz serait un excellent compromis.

je te dis pas ça méchamment hein Thomaso, c'est juste pour te dire qu'à mon avis, le choix de Gignac était pas mauvais... après la vérité du terrain et les circonstances...

Y a pas de soucis!

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
tu vires ton entraineur et t'es sûr de te maintenir... tu veux éditer ton post pour éviter d'être ridicule où tu préfères que je te sortes une liste d'entraineurs arrivé en cours de saison qui ont pas réussi à sauver leur club?!

Je commence la liste..... Nouzaret remplace Giresse et hop en D2 puis national. B)

Modifié par jack burton
Lien vers le commentaire

Le contre exemple: Mombaerts remplace Mombaerts et hop on reste en L1

C'est pas une science exact que de changer de coach pour sauver le club. Je ne suis pas aussi sur que toi remi loret que Sochaux va se maintenir.

Perso je ne pense pas qu'a 10 journée de la fin cela soit une solution de changer Baup par un autre entraineur. Pour moi la solution viendra des joueurs actuels et je l'espere dès le match à Saint Etienne.

Lien vers le commentaire

Ca ne sert à rien de faire le listing des changements de coach qui ont porté leurs fruits ou non. C'est du cas par cas. Dans notre situation, je reste persuadé que ça n'apporterait rien, mais pas parce que Sedan est descendu quand Pasqualetti a remplacé Romano...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour ceux qui disent que Baup n'a jamais connu le bas du classement et les "joies" de jouer le maintien.

Et pour Baup lui-même qui occulte volontairement dans son discours cette période stéphanoise :

... Après avoir travaillé à la formation, Elie Baup devient l'entraîneur de l'équipe première (sous la présidence de Michel Vernassa), succédant à Jacques Santini en juin 1994. Malheureusement, cette première expérience dans l'élite ne sera pas une réussite. Malgré une solide équipe sur le papier (Laurent Blanc, Wolfharth, Swierczewski, Passi, ....), les Verts déçoivent, doivent se séparer de certains gros salaires. L'année 95-96 est catastrophique: Baup ne la terminera pas. Il sera limogé en février 1996, après une défaite à Gueugnon, et sera remplacé par Dominique Bathenay ...

Lien vers le commentaire

Elie Baup est bien évidemment fautif, tous les joueurs ne montrent pas d'envie, donc dans ces cas c'est la faute des joueurs qui se bougent pas le cul et du coach qui n'arrive pas à les motiver. Une solution peut être de changer l'entraîneur mais le problème c'est que même dans le meilleur des cas où le changement porte ses fruits, ça peut prendre du temps et on en a pas...Là le déclic peut venir au prochain match même si ça paraît guère possible parce que si on en était capable il serait déà venu ce déclic...

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui disent que Baup n'a jamais connu le bas du classement et les "joies" de jouer le maintien.

Et pour Baup lui-même qui occulte volontairement dans son discours cette période stéphanoise :

... Après avoir travaillé à la formation, Elie Baup devient l'entraîneur de l'équipe première (sous la présidence de Michel Vernassa), succédant à Jacques Santini en juin 1994. Malheureusement, cette première expérience dans l'élite ne sera pas une réussite. Malgré une solide équipe sur le papier (Laurent Blanc, Wolfharth, Swierczewski, Passi, ....), les Verts déçoivent, doivent se séparer de certains gros salaires. L'année 95-96 est catastrophique: Baup ne la terminera pas. Il sera limogé en février 1996, après une défaite à Gueugnon, et sera remplacé par Dominique Bathenay ...

Et toi tu veux parler de la première fois ou tu as fait l'amour avec un femme....je suis pratiquement sur que tu as deja oublié. Peut etre es tu trop jeune pour comprendre ce que j'essaie de te dire. :ninja:

Tu n'es pas un fan de Baup (c'est ton droit) mais arrete de lui cracher dessus en permanence. Il a certe des defauts, mais pas autant que tu peux le prétendre.

Lien vers le commentaire
et puis dans la situation ou on est c'est a Sadran d avoir des couilles et de prendre une decision

Faut avoir les couilles pour garder l'entraîneur quand beaucoup de monde souhaite son éviction :love::ninja:

Faut aussi avoir des couilles pour dire que Luis Fernandez pourrait être la solution B)

Lien vers le commentaire

Tout ce que je reproche à Baup c' est d' avoir détruit tout ce qui avait été mis en place par Mombaerts, d' autant plus qu 'il paraissait évident que le Commingeois ne serait ici qu' à moyen terme tout ou plus. Enfin bref, maintenant le flou est total et tout ça par la faute d' un jeu d' influence qui nous met désormais dans la mer...

Lien vers le commentaire
Tout ce que je reproche à Baup c' est d' avoir détruit tout ce qui avait été mis en place par Mombaerts, d' autant plus qu 'il paraissait évident que le Commingeois ne serait ici qu' à moyen terme tout ou plus. Enfin bref, maintenant le flou est total et tout ça par la faute d' un jeu d' influence qui nous met désormais dans la mer...

Ne serait ce pas plutot Sadran lui meme qui a détruit tout ce qui avait été fait avant?

Je ne vois pas en quoi Elie Baup a quelque chose à voir avec tout ça

Lien vers le commentaire

mettre un nouvel entraineur à 10 journées de la fin serait une hérésie.

le temps que l'acclimatation se fasse entre le coach et les joueurs, la saison est finie... :ninja:

dans l'hypothèse (peu probable) ou Baup partirait avant la fin, la seule solution gérable passerait à mon avis par une "auto-gestion" (par exemple Arribagé entraineur-joueur).

mais je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Tu n'es pas un fan de Baup (c'est ton droit) mais arrete de lui cracher dessus en permanence. Il a certe des defauts, mais pas autant que tu peux le prétendre.

Gros + 1 ca en devient pathétique B)

Ce qu'il manque dans cette équipe c'est un capitaine, un gars qui ouvre sa gueule qui dise les choses qui ne vont pas sur le terrain et en dehors et qui fasse l'intermediaire avec le coach. ca fait 2 ans que Baup attend ce type de joueur et moi encore plus, au mercato Baup avait laché le nom de Gudjohnsen, ca a provoqué un tolé sur le forum "ce gars la il va foutre la merde" "c'est un gros con", pourtant c'est pour moi exactement le type de joueur qu'il nous manque et depuis longtemps, mais apperement dans ce pays on prefere des gens bien lisses, pas un mot plus haut que l'autre, des Dieuze, des Sirieix, de bon joueurs certes...

Mais quel charisme :ninja:

Lien vers le commentaire
au mercato Baup avait laché le nom de Gudjohnsen, ca a provoqué un tolé sur le forum "ce gars la il va foutre la merde" "c'est un gros con",

J'ai fait une recherche sur le forum, et les remarques sur l'idée de ce joueur au Tef étaient plutôt que c'était de la simple branlette. D'ailleurs il y avait Lyon et Marseille dessus et n'ont pas réussi à le pécho

Lien vers le commentaire
Faut avoir les couilles pour garder l'entraîneur quand beaucoup de monde souhaite son éviction :love::ninja:

Faut aussi avoir des couilles pour dire que Luis Fernandez pourrait être la solution B)

Dans ce cas là, il faut avoir les couiilles à la place du cerveau.

Quant aux critiques visant le sieur BAUP, il faut peut-être rappeler son palmarés à tous dans lequel figure un certain TFC en préliminaire de ligue de champion. Il a pensé trouver un club ambitieux à hauteur de sa propre ambition et un patron prêt à la suivre dans ses exigences sportives. Il n'a pas mesuré le problème à sa juste proportion en croyant en imposer à Sadran. Ce ne fut pas le cas et notre problème vient, en parti, de ce manque de discernement et de l'opposition des 2 hommes qui n'ont vu l'intérêt du club qu'à travers leur seule approche. Leur divergence aveugle nous coute la crise actuelle gonflée par le je m'en foutisme chronique de certains joueurs indignes du statut professionnel.

Tant qu'il en est encore temps, tentons de sauver la face dans les 10 matchs qui restent à jouer et croisons les doigts pour qu'un sursaut d'orgueil vienne redonner de l'espoir aux supporters avec des joueurs prêts à mourir sur le terrain pour maintenir le TFC en L1.

Tout un programme ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.