Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

J'ai fait une recherche sur le forum, et les remarques sur l'idée de ce joueur au Tef étaient plutôt que c'était de la simple branlette. D'ailleurs il y avait Lyon et Marseille dessus et n'ont pas réussi à le pécho

On est d'accord, je voulais juste dire que c'est ce type de joueur que voulait Baup pas lui forcement.

Lien vers le commentaire
Ne serait ce pas plutot Sadran lui meme qui a détruit tout ce qui avait été fait avant?

Je ne vois pas en quoi Elie Baup a quelque chose à voir avec tout ça

Celui qui a poussé Revault dehors avec l' objectif de faire revenir son copain Barthez c'est bien Baup. Celui qui a chamboulé l' organisation de la formation de jeunes c' est encore lui parce que soit disant tous les autres clubs le faisaient, sans parler du remplacement de personnes qui avaient eu de bons résultats auparavant. Sadran a lui aussi sa part de responsabilité mais je ne pense pas qu 'il était à la base à de tous ces changements.

Aprés ce n' est évidemment pas Baup qui est sur le terrain d' autant plus qu' il avait demandé des renforts. Toutefois lui ne devrait plus être là la saison prochaine et force est de constater que le club devra rerrepartir de zéro, ce que j' ai du mal à avaler.

Lien vers le commentaire
Même si je n'y crois plus trop, ce qui me fait rire, c'est que si il le faut, sur les 10 matches à venir, on va faire une série de malade et se sauver et tous ceux qui nous voyaient en Ligue 2 l'auront dans le c.. B)

Je nous vois en L2. Si on se sauve, je l'aurais dans le cul? Intéressant. :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu n'as pas compris le sens de mon message. Moi aussi je nous vois en L2, mais j'essaye quand même de positiver et pas foncer dans le mur ...

Ca fait 28 journées que je ne fais que ça. J'ai perdu l'espoir. Mais le pire, c'est que ce club, même en DH, je le soutiendrais.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Ca fait 28 journées que je ne fais que ça. J'ai perdu l'espoir. Mais le pire, c'est que ce club, même en DH, je le soutiendrais.

Alors on est complétement d'accord. 28 matches que je ne fais qu'y croire, mais bon ... Et même en DH je les soutiendrai aussi, la preuve, c'est en national que je m'étais carté indians.

Lien vers le commentaire
Même si je n'y crois plus trop, ce qui me fait rire, c'est que si il le faut, sur les 10 matches à venir, on va faire une série de malade et se sauver et tous ceux qui nous voyaient en Ligue 2 l'auront dans le c.. :ninja:

J'suis pas HOMO mais alors là franchement j'espère l'avoir..............................................

Lien vers le commentaire

Cela fait quelques mois que j'emets des doutes sur Baup. Je suis pas le seul, on est une infime minorité à penser que Baup n'était plus l'homme de la situation. Maintenant tous le monde veut un peu sa tête et moi a contrario je soutiens Baup car je pense que c'est le seul qui puisse nous sortir de la.

En fin de saison on ferra le bilan et Baup partira, mais il va reussir à maintenir le club, enfin j'ose le croire.

Lien vers le commentaire

Perso j'en plus au joueurs qu'au coach, même si je trouve certains cde ces choix contestables mais bon c'est lui qui est au contact des joueurs, il doit etre meilleur que moi pour décider des compos. J'en veux plus aux joueurs de jouer petit bras et de ne pas se donner a fond, mis a part quelques irréductibles que l'on connait tous içi. C'est plus une question d'état d'esprit que de personnes. Et puis virer Baup oui mais mettre qui :blush:

Lien vers le commentaire

Baup fait toujours jouer les mêmes. Ebondo et Ilunga titulaires a tous les matchs c'est direct la L2. Et le pire c'est que l'on ne sent pas Sadran concerné.

Voilà, je propose à tous les forumeurs de lire mes deux première lignes : ils pourront, en suivant, ignorer l'ensemble des posts de tou_lou_sain, et ainsi gagner du précieux temps de vie. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca fait 28 journées que je ne fais que ça. J'ai perdu l'espoir. Mais le pire, c'est que ce club, même en DH, je le soutiendrais.

Ben moi pas. Je pense que supporter un club ce n'est pas seulement supporter le club de sa ville (et dieu sait que j'aime la ville que j'ai habité jusqu'à Août dernier...), c'est aussi adhérer à certaines valeurs. Et sur ce point je trouve que le club manque le coche de manière systématique.

Comment adhérer et se reconnaître dans certaines valeurs si constamment celles-ci sont ébranlées? Comment défendre des valeurs de combat et d'engagement comme on nous le répète à tout vas depuis la remontée de National puis de L2 alors que les joueurs agissent à l'opposée? Comment se reconnaître dedans alors que le club se comporte à l'image d'un vulgaire club professionnel. Je me doute que l'alchimie que tente de créer Sadran depuis qu'il est là en alliant club de proximité et familial à performances stables et pérennes n'est pas aisé toutefois il n'obtiendra (et n'obtient) aucun résultat avec un secteur sportif branlant. Je préfère un club qui assume ou en tout cas qui ne joue pas la langue de bois en véhiculant des valeurs marketing.

On est d'autant plus dans le pathos que le club affiche l'inverse de ce qu'il défend. Tout cela relève un peu de l'imposture.

Sans pour autant renier le "beau" parcours de l'an dernier (qui nous a peut-être un peu voilé la face...), déconsidérer la fatalité d'erreurs d'arbitrage grossières ou encore tomber dans le pessimisme précoce et irréfléchi, je pense qu'il est temps un peu de changer le fil rouge de valeurs utopiques que suit le club depuis quatre ans. J'espère évidemmennt de tout coeur que l'on se maintiendra mais là, les joueurs sont en crise de confiance, ils craquent et je ne vois personne leur relever la tête de l'eau puisqu'il ne semble y avoir aucune coérance collective...

Modifié par knopfler31
Lien vers le commentaire
Baup fait toujours jouer les mêmes. Ebondo et Ilunga titulaires a tous les matchs c'est direct la L2. Et le pire c'est que l'on ne sent pas Sadran concerné.

Voilà, je propose à tous les forumeurs de lire mes deux première lignes : ils pourront, en suivant, ignorer l'ensemble des posts de tou_lou_sain, et ainsi gagner du précieux temps de vie. :ninja:

Baup a déclaré aujourd'hui et hier que ceux qui ne seront pas concernés ne joueront pas ... Mais comme derrière Ebondo et Ilunga ont a personne, ou pas grand monde, ils seront et resteront titulaires ...

Lien vers le commentaire
Celui qui a poussé Revault dehors avec l' objectif de faire revenir son copain Barthez c'est bien Baup. Celui qui a chamboulé l' organisation de la formation de jeunes c' est encore lui parce que soit disant tous les autres clubs le faisaient, sans parler du remplacement de personnes qui avaient eu de bons résultats auparavant. Sadran a lui aussi sa part de responsabilité mais je ne pense pas qu 'il était à la base à de tous ces changements.

Aprés ce n' est évidemment pas Baup qui est sur le terrain d' autant plus qu' il avait demandé des renforts. Toutefois lui ne devrait plus être là la saison prochaine et force est de constater que le club devra rerrepartir de zéro, ce que j' ai du mal à avaler.

Non mais n'importe quoi ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il pourrait y avoir de belles surprises dans la composition de l'équipe qui se déplace à Saint-Étienne, prévient Baup. « Plus que jamais, maintenant, il s'agit d'une affaire d'hommes. Les joueurs ont intérêt à être prêts ! Il n'y a plus d'interrogation à avoir puisqu'on est condamnés. Gagnons les duels, droit dans les yeux... » La Dépêche.

Acceptons en l'augure, Sadran a du taper sur la table en "incitant" fortement Baup à changer son fusil d'épaule et à ouvrir enfin les yeux.

Lien vers le commentaire
Non mais n'importe quoi ! :ninja:

Comment ça n'importe quoi? C'est la vérité, Baup a écarté Revault pour faire revenir Barthez! Les déclarations de Baup dans les médias et le fait que Baup n'a pas adressé un seul mot à Revault alors que celui-ci était capitaine c'est pas du n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Comment ça n'importe quoi? C'est la vérité, Baup a écarté Revault pour faire revenir Barthez! Les déclarations de Baup dans les médias et le fait que Baup n'a pas adressé un seul mot à Revault alors que celui-ci était capitaine c'est pas du n'importe quoi....

d'après ce que j'avais entendu, Baup avait dit à Revault que ce serait le meilleur pour lui qui jouerait, et que le meilleur à ce moment là c'était Douchez

Revault ne l'aurait pas accepté et est donc parti

Lien vers le commentaire
d'après ce que j'avais entendu, Baup avait dit à Revault que ce serait le meilleur pour lui qui jouerait, et que le meilleur à ce moment là c'était Douchez

Revault ne l'aurait pas accepté et est donc parti

moi j'avais pas entendu ca mais plutot que Douchez était devenu numéro 1 et Revault était numéro 2 en faisant sentir que l'ordre bougerait pas forcément

et Revault lui a tres bien senti qu'il aurait pas sa chance a la régulière pour regagner sa place .. l'effet Barthez ou pas on saura pas forcément dire si ca a joué mais Baup avait pas caché son envie de rebosser avec son ancien poulain

Lien vers le commentaire
d'après ce que j'avais entendu, Baup avait dit à Revault que ce serait le meilleur pour lui qui jouerait, et que le meilleur à ce moment là c'était Douchez

Revault ne l'aurait pas accepté et est donc parti

c'est la version que m'avait donné le docteur bichon a l epoque. je n'y crois pas une seconde :ninja:

Toujours d'apres les dire de bichon, ils lui avaient meme dit qu'a son age et etant donné sa blessure au genou il valait mieux qu'il arrete sa carriere de suite.

Revault ne l'aurait pas supporté, se serait engueulé avec tout le monde et serait parti comme un "con".

Ce qui ce passe cette année au havre confirme que je ne m'etais pas trompé :grin:

Lien vers le commentaire

Revault avait declaré quand il était parti qu'il aurait accepté d'être sur le banc, qu'il acceptait la concurance. Je ne veux pas l'erigé en demi Dieu mais c'était un mec en or, et à l'epoque on a un peu tous fermé les yeux lorsqu'il est parti. Sadran lui a filé 2 ans de salaires gratuits en partant. Mais la vérité c'est que Baup voulait faire revenir Barthez et pour cela il a fait partir Revault.

A l'epoque pour moi, je pense que Baup avait comme plan de transferer Revault, il met Douchez, ce dernier se troue donc on fait venir Barthez. Mais le probleme c'est que Douchez fût enorme, d'ailleurs je me souviens d'une interview de Douchez qui disait qu'il était perturbé par la soi disant arrivée de Barthez.

Lien vers le commentaire
Revault n'est pas comme ça a mon avis, l'hypothese du problème familial et son rapprochement à sa région est bonne a prendre pour moi. :grin:

C'est pas Revault qui est parti , il a été mis à la porte. Desolé de faire le lache rien mais ça me soule que cette idée se soit répandue.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.