Aller au contenu

Retour de blessure, de nouvelles perspectives


Fabe

Messages recommandés

Bon cette année je n'ai pas vu beaucoup de matches du TFC ( je travail le samedi soir) mais j'arrive a écouter les matches a la radio et je vois les résumer sur le site off, et je ne peut pas dire qu'il fasse deux sauvetage par match disons qu'il en fait mais pas forcément plus qu'un autre joueur. Je parle bien sur des sauvetage en defence car pour ce qui est des récup en milieu de terrain de la tete c'est sur que pour le moment il est au dessus du lot, mais par exemple Sirieix ratisse très bien et je pense que des qu'il aura repris la competition un peu plus intensive il pourra très bien entrer en concurence avec Dieuze.

Pour moi si il y en a un qu'on ne peut vraiment pas bougé c'est Emana.

Dieuze c'est un leader d'équipe au même titre que Deschamps.

Et j'ai jamais vu DD faire des roulettes, ou des grands ponts. Jamais personne ne l'a emmerdé parce que sa volonté et son intelligence de jeu compensaient plus que largement son absence de technique.

Et son palmarès en tant que joueur plaide pour lui

:)

Lien vers le commentaire
Comparer Dieuze a Deschamps c'est un peu abusé je trouve. C'est comme comparer un Lada et un Audi Q7, pourtant les 2 sont des 4X4.

J'ai fait une comparaison de caractéristiques pas de niveau.

A aucun moment j'ai dit Dieuze est aussi bon que Deschamps.

Je persiste à dire que Dieuze est un leader d'équipe, et qu'en ce sens je me réjouis que le TFC n'ait pas fout un centime dans le recrutement d'un joueur comme Sablé aux caractèristiques similaires.

Lien vers le commentaire
Bon cette année je n'ai pas vu beaucoup de matches du TFC ( je travail le samedi soir) mais j'arrive a écouter les matches a la radio et je vois les résumer sur le site off, et je ne peut pas dire qu'il fasse deux sauvetage par match disons qu'il en fait mais pas forcément plus qu'un autre joueur. Je parle bien sur des sauvetage en defence car pour ce qui est des récup en milieu de terrain de la tete c'est sur que pour le moment il est au dessus du lot, mais par exemple Sirieix ratisse très bien et je pense que des qu'il aura repris la competition un peu plus intensive il pourra très bien entrer en concurence avec Dieuze.

Pour moi si il y en a un qu'on ne peut vraiment pas bougé c'est Emana.

Ben je t'assure qu'il faudrait que tu essaye de voir les matchs parce que des sauvetages désesperés et je parle bien en defense... On en parlait justement recemment.

Après, sans vouloir etre méchant, juger les joueurs sans avoir vu les matchs, c'est un peu limite :ninja:

Lien vers le commentaire
Comparer Dieuze a Deschamps c'est un peu abusé je trouve. C'est comme comparer un Lada et un Audi Q7, pourtant les 2 sont des 4X4.

Vu le service qu'elles te rendent, l'une et l'autre, la lada est certainement la solution la plus raisonnable.

Maintenant si tu veux jouer ta star et si tu as les moyens, alors tu pourras rouler à 130 km/h sur autoroute avec un monstre, monstrueusement onéreux pour le service qu'il va te rendre, comme avec la lada de Dieuze.

Il faut comparer ce qui est comparable tout en sachant se positionner au bon endroit.

Le TFC n'est pas la Juve QUOIQUE il soit la Juve du Midi-Pyrénées.

En fait mauvais exemple car l'AUDI Q7 a mené la Juve à sa perte et en L2, QUOIQUE lorsque le TFC a voulu taper au dessus de la Lada, il s'est retrouvé en National.

Alors prenons bien soin de respecter notre Nico DIEUZE car il est, peut-être, le symbole de nos valeurs : se donner à fond pour l'amour du maillot quelle que soit sa valeur estimée, trop souvent mal estimée.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Nico avait une place en L1 à Bastia, il était jeune, il y est allé : personne ne peut lui en vouloir.

Nico est irréprochable depuis son retour, aussi bien sur le terrain qu'en dehors (ELA par exemple).

Baup en a fait le vice-capitaine de l'équipe.

Bien sûr que ce n'est pas un très grand technicien, mais sur le plan combativité, récupération de ballon, mentalité, il ne craint pas grand monde et je ne pense pas que les joueurs adverses soient ravis de l'avoir en face eux.

C'est le genre de joueur indispensable dans une équipe.

Nouzaret, Mombaerts et Baup l'ont rapidement compris et lui ont fait confiance.

Lien vers le commentaire
Baup ne l'a pas nommé capitaine pour rien hier . C'est un cadre incontournable du TFC et ça fait au moins deux ans que ça dure. Je pense que le débat est clos...

Ben oui, n'en déplaise à Titou ...............

Heureusement qu'il est là pour les balles aériennes aussi car sauter ce n'est pas donné à tout le monde.

Lien vers le commentaire

De toute façon, on peut penser que tant que la formule actuelle fonctionnera, il n'y aura pas de changements, sauf blessures, suspensions, ou baisse de forme criante d'un des éléménts du groupe.

En ce qui concerne le feuilleton Nico, entretenu depuis si longtemps par quelques posteurs obsessionnels, je préfère ne rien dire, je serais désagréable. Ce qui est sur, c'est qu'un groupe sans joueurs de devoir qui se tapent le boulot qu'on voit pas, n'est rien.

Lien vers le commentaire
De toute façon, on peut penser que tant que la formule actuelle fonctionnera, il n'y aura pas de changements, sauf blessures, suspensions, ou baisse de forme criante d'un des éléménts du groupe.

d'ou l'interet de faire tourner un minimum en coupe afin de maintenir les remplacants a un haut niveau de forme et mental :ninja:

Lien vers le commentaire
Comparer Dieuze a Deschamps c'est un peu abusé je trouve. C'est comme comparer un Lada et un Audi Q7, pourtant les 2 sont des 4X4.

Ouhais enfin Dieuze c'est pas non plus un adepte des coups bas (dans et hors du terrain) tels qu'à dû en commettre Deschamp pour arriver à ce niveau et à ce niveau de pouvoir quand il était joueur, ni un féru de la dope telle qu'elle était pratiquée à l'OM et à la Juve.

Lien vers le commentaire
Ouhais enfin Dieuze c'est pas non plus un adepte des coups bas (dans et hors du terrain) tels qu'à dû en commettre Deschamp pour arriver à ce niveau et à ce niveau de pouvoir quand il était joueur, ni un féru de la dope telle qu'elle était pratiquée à l'OM et à la Juve.

+1

Et pour ce qui est de ma remarque, il n'y avait rien de mechant envers Nicolas Dieuze (je déteste les personnes qui appellent les joueurs par des petits diminutifs : Nico, Lolo, Dom' etc.. style "c'est mon pote, on se connait depuis qu'on est au primaire". Un minimum de respect pour les joueurs sans qui on ne serait pas là discuter)

Je suis pour la libre expression, je suis pour le TéFéCé et contre ceux qui sont contre.

Et contrairement à certains qui s'y connaissent vachement (on se demande ce qu'ils font encore là et pourquoi il ne sont pas des cadres du club), je ne sait pas pourquoi Nicolas Dieuze est parti à l'époque et je ne réagi qu'après ce que j'ai vu de mes pauvres yeux de supporter qui paye seuleument son abonnement et non pas le salaire des joueurs.

Lien vers le commentaire
+1

Et pour ce qui est de ma remarque, il n'y avait rien de mechant envers Nicolas Dieuze (je déteste les personnes qui appellent les joueurs par des petits diminutifs : Nico, Lolo, Dom' etc.. style "c'est mon pote, on se connait depuis qu'on est au primaire". Un minimum de respect pour les joueurs sans qui on ne serait pas là discuter)

Je suis pour la libre expression, je suis pour le TéFéCé et contre ceux qui sont contre.

Et contrairement à certains qui s'y connaissent vachement (on se demande ce qu'ils font encore là et pourquoi il ne sont pas des cadres du club), je ne sait pas pourquoi Nicolas Dieuze est parti à l'époque et je ne réagi qu'après ce que j'ai vu de mes pauvres yeux de supporter qui paye seuleument son abonnement et non pas le salaire des joueurs.

ouais mais dans ces cas la tu dis pas "ils nous a largués" .. justement respecte le joueur pcq cela ne s'est pas du tout passé comme ca a l'époque :ninja:

Lien vers le commentaire

OK mais il se trouve qu'il est parti au moment ou sa aller pas et dire, je cite : "se donner à fond pour l'amour du maillot" je trouve que c'est pas trop approprié (en même temps, cest pas le seul qui soit parti).

Ceci dit, je n'enléve pas le fait que ce soit un très bon joueur que je respecte et j'avoue que ma phrase était trop violente par rapport à ce que je pense vraiment de lui.

Lien vers le commentaire
OK mais il se trouve qu'il est parti au moment ou sa aller pas et dire, je cite : "se donner à fond pour l'amour du maillot" je trouve que c'est pas trop approprié.

Ceci dit, je n'enléve pas le fait que ce soit un très bon joueur que je respecte et j'avoue que ma phrase était trop violente par rapport à ce que je pense vraiment de lui.

tu le savais toi en janvier 2000 que ca n'allait pas ? a mon avis aucun joueur ne connaissait l'ampleur des dégats a ce moment la

enfin j'arrête de faire mon Don Quichotte ... :ninja:

Lien vers le commentaire
OK mais il se trouve qu'il est parti au moment ou sa aller pas et dire, je cite : "se donner à fond pour l'amour du maillot" je trouve que c'est pas trop approprié (en même temps, cest pas le seul qui soit parti).

Ben euh parti au moment ou ca n'allait pas... il avait pas trop le choix. Il a plus de contrat a Toulouse, on le contacte pas à la reprise pour ressigner et y'a Bastia qui se manifeste.

Il allait pas non plus refuser Bastia pour choisir l'UNFP... Si OS lui avait demandé de jouer ici et qu'il avait dit "je me tire pas question que je joue en National" on pourrait à la rigueur critiquer mais la ce choix là s'est meme pas posé...

Ceci dit, je n'enléve pas le fait que ce soit un très bon joueur que je respecte et j'avoue que ma phrase était trop violente par rapport à ce que je pense vraiment de lui.

Okay... de toute façon t'es libre de penser ce que tu veux du joueur. J'ai juste profité de l'occasion pour tordre le coup a cette fausse rumeur. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca serait bien de pas raconter n'importe quoi s'il te plait...

S'il n'est pas resté c'est que les Rubios & Co n'avaient pas voulu prolonger son contrat et il ne faisait plus partie du club au moment du dépot de bilan...

surtout qu'en national et avec le statu qu'on avait on avait le droit qu'a 3 pros (lievre prunier et revault) si mes souvenir son bon.

avant de savoir ça j'était comme toi mais apres j'ai dessuite compris et vue l'energie qu'il donne pour notre club je suis a fond derriere lui même si pour moi personne ne doit etre un titulaire indeboulonnable.

Le meilleur joue les autres regarde comme je l'ai deja dit et en ce moment dieuze est le meilleur.

Lien vers le commentaire

En ce moment Dieuze est le meilleur car il y a personne derriere. Maintenant que Taider et Sirieix reviennent de blessures la donne va changer. Cela dit j'avoue que Dieuze est un super mec, il est vraiment sympas. Moi qui ai le privilege d'etre proche des joueurs du Téf c'est sur que Dieuze est surement un des plus accessibles meme s'il le sont tous.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.