Aller au contenu

Retour de blessure, de nouvelles perspectives


Fabe

Messages recommandés

allé je m'autorise une méchanceté gratuite :ninja:

J'ajouterai qu'outre le jeu aérien, il (Dieuze) reste extremement précieux sur les coups de pied arrêtés du fait de sa capacité assez inexpliquée à sauver les situations chaudes . Souvent, quand y a un ballon qui traine, c'est lui qui le balance loin ; lorsqu'un attaquant adverse tire à bout portant, c'est lui qui se jette et qui sauve le but. Exemples: Nice en fin de match, Lille au début de la deuxième période...

ca doit etre un reste de son talent de buteur né B)

un renard des surfaces, un striker hors pair.... :ninja::D:ninja:

ca capacité a rater le cadre en tant qu'attaquant se retrouve dans son geste défensif, mais cette fois c'est une bonne nouvelle... :ninja:

allez y pendez moi haut et court :ninja:

Lien vers le commentaire
allez y pendez moi haut et court :ninja:

Ouais!!! A mort! :ninja:

Moi je suis completement d'accord avec Lonsdale, Dieuze est titulaire et il le mérrite par ses qualité mais que ce soit lui ou un autre: nul n'est indispensable!

Tant que tu n'es pas le meilleur joueur du monde ta place est menacé!!!

Lien vers le commentaire
En ce moment Dieuze est le meilleur car il y a personne derriere. Maintenant que Taider et Sirieix reviennent de blessures la donne va changer. Cela dit j'avoue que Dieuze est un super mec, il est vraiment sympas. Moi qui ai le privilege d'etre proche des joueurs du Téf c'est sur que Dieuze est surement un des plus accessibles meme s'il le sont tous.

T'emmerdes pas pour décider qui sera le titulaire en mileu défensif, je pense que Baup, dans tous les cas, ne se trompera pas, et prendra le mileu défensif le plus adapté a la doublette avec Emana (qui lui est un titulaire en puissance). Et je doute très sincèrement que Sirieix et Taider soit déjà revenu au niveau de Dieuze...

Lien vers le commentaire
T'emmerdes pas pour décider qui sera le titulaire en mileu défensif, je pense que Baup, dans tous les cas, ne se trompera pas, et prendra le mileu défensif le plus adapté a la doublette avec Emana (qui lui est un titulaire en puissance). Et je doute très sincèrement que Sirieix et Taider soit déjà revenu au niveau de Dieuze...

ha c'est sur que Taider et sireix ne sont pas déjà revenu au nivaux de Dieuze mais au milieu de la saison qui sera titulaire?

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas certes une pièce maîtresse, il n'empêche :

"Le milieu de terrain de Toulouse, Kevin Constant, a pris un mauvais coup et sera absent deux semaines environ.

Victime d'une forte contusion à un mollet, Kevin Constant sera indisponible pour quinze jours environ. Constant a joué un match cette saison en L1."

football365.com

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.