Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Batlles a purgé ses matchs tout comme arribagé, bergounoux en grande forme, santos et sirieix dans le groupe, quant tout va bien ......que du bonheur :ninja:

Le match de samedi contre lorient est peu être le plus important depuis le début de saison, car l'om va a nantes, les nantais doivent a tout prix avoir un sursaut d orgueil, moi je mise sur une victoire de nantes, je vois mal nancy aller gagner a paris, si on bat lorient on se deplace en 3eme du championnat au vélodrome a seulement 2 points de l om, je n'ose imaginer une victoite , mais si c'est le cas on est dauphin de lyon :thumb:

Espérons que nos défenseurs passe une saison sans trop de pépins, sinon il va falloir se bouger au mercato d hiver de ce coté la. Mais bon savourons l instant présent :yaisse:

Je suis fier malgré les moments difficiles de supporter cette équipe :thumb:

Lien vers le commentaire

baup va devoir s arracher les fibres de sa casquettes pour le milieu et l attaque ... si on considere que la concurrence bat son plein avec les retours en grande forme de sirieix, bergou, akpa, voire meme taider qui a moins joué et meme de santos qui va pouvoir prétendre a une place ...

Lien vers le commentaire

bon la je crois qu'une defaite ou un match nul serait la pire des choses il faut abslulument gagné avant le déplacement à Marseille, mais si Lorient est considéré comme une petite équipe ne sont pas du tout ridicule en ce début de championnat.

Steve Marlet est encore capable de marqué des but tout comme Fio qui l'a prouvé contre le PSG, d'ailleur il est aussi capable de provoquer des bons pénos immaginaires... méfience

Lien vers le commentaire
Une victoire sinon rien !

c'est clair que un autre résultat qu une victoire n'est pas envisageable, les joueurs doivent se mobiliser, et gagner avec la manière, mais attention lorient c'est du niveau de nancy.

Les joueurs maintenant doivent prendre conscience qu il faut joué les 5 premières places, il suffit qu il prennent leur responsabilité.

On doit enchaîné quant on est en confiance comme c'est le cas

Lien vers le commentaire
On peut être 3ème en cas de victoire. :thumb:

C'est le genre de match qu'on gagne jamais... :thumb:

Ouais t'as entièrement raison. Peut être du nouveau de ce coté là aussi :ninja: ce serait du coup un départ canon en cas de victoire... m'enfin on en est pas encore là.

J'espère que le stadium sera bien rempli pour Lorient, même si ce n'est pas un "gros", car c'est c'est déjà un petit virage ce match qui peut nous mettre sur des très bons rails pour le reste de la saison... faut qu'on soit là nous aussi... il me tarde :yaisse:

Lien vers le commentaire

victoire obligatoire

il faut retenir la lecon de nancy

et si on veut jouer l'europe en fin d'année ca passe par des resultats a domicile

L'equipe n'a jamais été ausii competitive qu'aujourd hui, avec d'excellentes performances a l'exterieur, il faut confirmer a domicile ou il est dur de gagner (1-0 et 2-2)...

Lien vers le commentaire
mais c'est sur qu'on voudrai prendr 6 points mais avec 4 on serai déja très content alors qu'avec 3 ce serait moyen

Putain, le toulousain devient un peu ambitieux là...

1 point en 2 match serait moyen, 3 ce serait tout à fait normal...

Après que les joueurs en veulent 6, ca me parait également tout à fait normal !

Lien vers le commentaire
victoire obligatoire

il faut retenir la lecon de nancy

et si on veut jouer l'europe en fin d'année ca passe par des resultats a domicile

L'equipe n'a jamais été ausii competitive qu'aujourd hui, avec d'excellentes performances a l'exterieur, il faut confirmer a domicile ou il est dur de gagner (1-0 et 2-2)...

contre nice ou nancy, on fait de supers entames de match puis on ne joue plus...on mets des balles longues, on laisse le monopole à l'adversaire...il ne faut pas jouer avec le frein à main dès qu'on mène au stadium. mais je pense que les bons résultats à l'extérieur vont gommer ça. :yaisse:

Lien vers le commentaire

la victoire et rien d'autre! se serait parfait avant le déplacement à marseille! cela pas pour être bien classé mais pour atteindre le maintient le plus rapidement possible et rien d'autre, gagnons face à nos adversaires! s'est à dire lorient.

image14419.png

je m'explique j'intègre bergougnoux à la place de Batlles pour plusieurs raison premièrement un bryan comme contre nantes je le préfère à un Batlles. Et deuxièmement sa permettrait à baup de faire passer un message fort au groupe, comme quoi il n'y a pas de titulaire indiscutable et que si on s'arrache on peut gagner sa place!

Lien vers le commentaire
la victoire et rien d'autre! se serait parfait avant le déplacement à marseille! cela pas pour être bien classé mais pour atteindre le maintient le plus rapidement possible et rien d'autre, gagnons face à nos adversaires! s'est à dire lorient.

image14419.png

je m'explique j'intègre bergougnoux à la place de Batlles pour plusieurs raison premièrement un bryan comme contre nantes je le préfère à un Batlles. Et deuxièmement sa permettrait à baup de faire passer un message fort au groupe, comme quoi il n'y a pas de titulaire indiscutable et que si on s'arrache on peut gagner sa place!

A mon avis il EB ne mettre pas Bergou, c'est un adepte des équipes types, par contre Bergou entrera surement assez tot dans le match

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.