Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

16. Lyon - Marseille

15.

14.

13.

12.

11. Nancy - Toulouse - Le Mans

10. Lille - Lens - Saint Etienne

09. Bordeaux

08. Lorient - Valenciennes - Sochaux - Auxerre

07. Paris

06.

05. Troyes - Rennes

04. Monaco

03. Sedan - Nantes

02

01. Nice

00

:ninja: très beau classement. on a la meute au Q :diable:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

j'ai regardé le match hier PSG Lorient .

Ces lorientais sont des joueurs de ballon .

Sans Pauletta il n'y aurait jamais eu 3-1

Attention le TFC est prévenu , ça sera pas du gateau

en plus au stadium ou il faudra faire le jeu

Méfiance donc

le 1-0 pour le tef serait une trés bonne performance

Lien vers le commentaire

Désolé de jouer les rabats joie, mais il me semble que depuis le debut du championnat, le Tef a été moins performant à domicile qu'à l'extérieur : 1-0 contre Nice, 2-2 contre Nancy ... je pense que contre Lorient, le match est vraiment un tournant de la saison : soit on arrive à s'imposer, et à imposer notre loi à domicile, soit on confirme notre aisance à l'extérieur sans avoir à faire le jeu, et nos difficultés à prendre un match en main à domicile ... wait and see ... mais confiance quand même ;-)

Lien vers le commentaire
pas sur ce match.

je pense plutôt que si on va faire un bon résultat( victoire ou nul) a Marseille là je pense qu'on aura franchi un palier

En L1, au sortir d'une série positive, notamment à l'extérieur, souvent on a eu l'occasion de confirmer en recevant un équipe présumée plus faible (ou à notre portée). Jamais on ne l'a fait. C'est en ce sens qu'on va voir si l'on a franchit un palier ou pas. :diable:

Lien vers le commentaire
Désolé de jouer les rabats joie, mais il me semble que depuis le debut du championnat, le Tef a été moins performant à domicile qu'à l'extérieur : 1-0 contre Nice, 2-2 contre Nancy ... je pense que contre Lorient, le match est vraiment un tournant de la saison : soit on arrive à s'imposer, et à imposer notre loi à domicile, soit on confirme notre aisance à l'extérieur sans avoir à faire le jeu, et nos difficultés à prendre un match en main à domicile ... wait and see ... mais confiance quand même ;-)

Je pense exactement comme toi... Les matchs a domicile ont été bien moins bons que ceux à l'extérieur (à part la 1e mi-temps contre nice)

Lien vers le commentaire
Article : Site OffMansaré incertain pour samedi !

Fodé a un coup sur le pied, il sentraîne un peu à côté du groupe, il fait beaucoup de courses. Ca va un peu mieux, mais il est toujours incertain pour samedi.

heureusement qu'il avait été laissé au repos pcq il avait déja beaucoup donné en ce début de saisons dixit les commentaires de France 2 mardi soir (alors qu'on savait ici qu'il était diminué :diable: )

Lien vers le commentaire
Article : Site OffMansaré incertain pour samedi !

Fodé a un coup sur le pied, il s’entraîne un peu à côté du groupe, il fait beaucoup de courses. Ca va un peu mieux, mais il est toujours incertain pour samedi.

Que c'est mal écrit! Ça craint pour un site off...

Lien vers le commentaire
Sans parler du début de saison et l enthousiasme qui en ressort ! Faut pas pousser ... Lorient a la maison c est largement faisable dans tous les temps , alors je vais faire fasse a l excés de modestie ambiant en optant pour un bon vieux 2-0 dans la difficulté mais mérité ..
+ 1 :o ...

ca renifle la psychose a plein nez ici ... prenons les matches les uns apres les autres, sans se mettre de pression inutile et malvenue en ce debut de championnat ... si le tef gagne, ca confirme la bonne entame, si il perd c'est la première contre-perf et puis voila, faut pas se prendre le chou :) ... ce que j'attends surtout, c'est de prendre du plaisir en les voyant jouer comme devant Fr2 mardi soir :lol2: ... du PLAISIR !! Le reste suivra :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.