Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pourquoi une ovation pour Audard???

Ne pas siffler ok

Applaudir son Nom Ok

Mais une ovation faut quand même pas pousser... en plus ça décrédibiliserait complètement celle qui sera adressée à CR.

je pense que le mot ovation n'était pa le mot exact qu'il cherchait...

Des applaudissements, je pense tu voulais dire 'toulouzain' ?!!

Moi, je pense que l'applaudir, ouais, pourquoi pas ???!!!

Sinon, le beau temps est revenu su Toulouse! enfin 'beau', des éclaircies des nauges, mais pas menaçant !!! <_<

allez, du monde esperons ! :blush-anim:

Lien vers le commentaire
je pense que le mot ovation n'était pa le mot exact qu'il cherchait...

Des applaudissements, je pense tu voulais dire 'toulouzain' ?!!

Moi, je pense que l'applaudir, ouais, pourquoi pas ???!!!

Sinon, le beau temps est revenu su Toulouse! enfin 'beau', des éclaircies des nauges, mais pas menaçant !!! <_<

allez, du monde esperons ! :blush-anim:

Le vent a pris la place de la pluie :(

Lien vers le commentaire
trés trés moyen voir médiocre à certain moment, incapable de se faire des passe dans les pieds. dommage, esperons que ca les fasse redescendre sur terre si certain s'était cru trop beau.

Je noterai aussi le bon match de Lorient. très bonne défense notamment, offensivement chiant à jouer car leurs 2 attaquants tenaient pas mal le ballon.

Je pense que beaucoup d'equipes vont se casser les dents sur eux cette saison.

Lien vers le commentaire

Casse coui....... le Gérard GILI dans ses commentaires sur l'absence de pénalty. On voit trés bien que c'est Mansaré qui touche le dernier le ballon à aucun moment Audard ne touche le ballon celui ci ne change pas de trajectoire. En fait il n'y a que l'arbitre et GILI qui ne le voit pas.

Lien vers le commentaire
bon ben on peut dire que le stadium nous reussit moins :blush-anim:

Remarque, on a toujours pas perdu, l'année dernière à la même époque, on avait déjà perdu contre Nice et Le Mans!

Ce qui me rassure, c'est qu'on ne perd plus (pour l'instant) ce genre de match piège.

Il faudrait quand même se rappeler qu'on vise pas la LDC donc le début de saison reste toujours plus que correct.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.