Aller au contenu

Ramadan


Tefeceric

Messages recommandés

Emana peut être, il y a beaucoup d'ethnie musulmane au cameroun

Il est chrétien si je ne m'abuse. Les camerounais sont beaucoup plus chrétiens que musulmans, à l'inverse du Sénégal où les proportions sont inversées. Je pensais que Mansaré était musulman mais apparemment il est chrétien pourtant son prénom a des consonnances arabes : Mansaré--->mansour.

Lien vers le commentaire
Il est chrétien si je ne m'abuse. Les camerounais sont beaucoup plus chrétiens que musulmans, à l'inverse du Sénégal où les proportions sont inversées. Je pensais que Mansaré était musulman mais apparemment il est chrétien pourtant son prénom a des consonnances arabes : Mansaré--->mansour.

oui mais Mansaré c'est son nom pas son prénom :diable:

Lien vers le commentaire
oui mais Mansaré c'est son nom pas son prénom :diable:

Ben fait comme si il avait écrit ça :diable: :

Il est chrétien si je ne m'abuse. Les camerounais sont beaucoup plus chrétiens que musulmans, à l'inverse du Sénégal où les proportions sont inversées. Je pensais que Mansaré était musulman mais apparemment il est chrétien pourtant son nom a des consonnances arabes : Mansaré--->mansour.
Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

non mais qu est ce qu on en a a foutre que ben arfa ne fasse pas le ramadan ? ca le rendra plus fort et moins personnel ?

Y'a une demie-phrase sur lui dans l'article, et c'est tout ce que tu retiens ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.