Aller au contenu

Message aux Indians


purple

Messages recommandés

Ah si , on arrive à conspuer le parquage marseillais en le sifflant pendant 5 secondes parcequ'il encourage ses joueurs pendant l'échauffement mais une meilleure réponse serait de couvrir leurs chants en encourageant nos joueurs 3 fois plus fort !...en est on capable ?

Tout à fait d'accord avec toi, je trouve nul de sifflet un groupe de supporter qui encourage son équipe, la seule réponse valable est d'encourager notre équipe encore plus fort

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à mon interrogation : la plupart du temps, les chants ne correspondent pas à ma tessiture de voix. Je me trouve soit dans le trop haut, soit dans le trop bas, donc je fatigue vite. Je suis peut-être un cas.

N'empêche que ton de départ, le "la", doit dans l'idéal couvrir la tessiture du spectateur moyen, afin que le plus de monde possible puisse tenir la distance. Est-ce que ceci est pris en compte à l'amorce des chants ?

Bon, si je dis une connerie, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à mon interrogation : la plupart du temps, les chants ne correspondent pas à ma tessiture de voix. Je me trouve soit dans le trop haut, soit dans le trop bas, donc je fatigue vite. Je suis peut-être un cas.

N'empêche que ton de départ, le "la", doit dans l'idéal couvrir la tessiture du spectateur moyen, afin que le plus de monde possible puisse tenir la distance. Est-ce que ceci est pris en compte à l'amorce des chants ?

Bon, si je dis une connerie, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

ouais on fait des mesures de chaque voix de tout le monde pour être sur que tout le monde puisse chanter :o

dailleurs ont a intégré un matématicien dans l'équipe : nicopaviot :wacko:

Lien vers le commentaire
nhon
http://www.forumtfc.net/style_images/V2.cl...-underlined.png

Souligné

;-)

désolé pour le HS

je reprends les derniers messages :

sergio >

Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à mon interrogation : la plupart du temps, les chants ne correspondent pas à ma tessiture de voix. Je me trouve soit dans le trop haut, soit dans le trop bas, donc je fatigue vite. Je suis peut-être un cas.

N'empêche que ton de départ, le "la", doit dans l'idéal couvrir la tessiture du spectateur moyen, afin que le plus de monde possible puisse tenir la distance. Est-ce que ceci est pris en compte à l'amorce des chants ?

Bon, si je dis une connerie, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

tfcweb.com >

ouais on fait des mesures de chaque voix de tout le monde pour être sur que tout le monde puisse chanter wink.gif

dailleurs ont a intégré un matématicien dans l'équipe : nicopaviot huh.gif

Lien vers le commentaire
Je trouve vraiment dommage que l'ambiance à travers les chants et encouragements des supporters suivis de ceux du public ne débutent vraiment à chaque fois que 2-3 minutes après l'entrée des joueurs ou le début du match...

...Je dis pas qu'il faudrait hurler comme des malades et mettre le feu pendant 30 min non stop mais c'est vraiment con parce que c'est à ce moment là aussi que les joueurs devraient sentir que tout le stade est derrière eux pour les soutenir à fond !...en plus c'est un moment où les joueurs sont "réceptifs" ( groupés devant le virage Est) et où ils pourraient se sentir pousser des ailes....Le pire, c'est qu'on sent vraiment les gens prêts à s'enflammer, à chanter, à faire la hola et à déverser tout leur amour pour le TFC mais il manque juste la petite étincelle ( les Indians ?) pour déclencher le truc !...c'est vraiment frustrant !...mais bon, ça a toujours été comme ça...tant que les groupes de supporters ne "lancent pas la machine", les gens ne se manifestent pas d'eux même...Au lieu de ça, l'ambiance d'avant match ( et même parfois pendant le match...) ressemble d'avantage à celle d'une église !....Ah si , on arrive à conspuer le parquage marseillais en le sifflant pendant 5 secondes parcequ'il encourage ses joueurs pendant l'échauffement mais une meilleure réponse serait de couvrir leurs chants en encourageant nos joueurs 3 fois plus fort !...en est on capable ?

pour en revenir à ceci, est-ce qu'un membre actif Indians peut apporter un éclaircissement ? est-ce volontaire ? envisageable ?

Lien vers le commentaire

On a lancé des "clap clap clap toulouse" et "tou-lou-sains" a l'entrée des joueurs pour l'echauffement. Faire plus ne sert a rien (personne ne suivrait...).

Aprés lancer l'ambiance 5 à 10 minutres avant l'entrée des joueurs pour un match de ce type est un plus. Mais bon là en meme temps il y a le tifo a mettre en place.. etc...

Bref on fait du mieux possible.

Lien vers le commentaire
On a lancé des "clap clap clap toulouse" et "tou-lou-sains" a l'entrée des joueurs pour l'echauffement. Faire plus ne sert a rien (personne ne suivrait...).

Aprés lancer l'ambiance 5 à 10 minutres avant l'entrée des joueurs pour un match de ce type est un plus. Mais bon là en meme temps il y a le tifo a mettre en place.. etc...

Bref on fait du mieux possible.

merci pour cette réponse,

en tout cas je vois personnellement qu'il y a de l'organisation et du sérieux dans vos manifestations...félicitation pour l'ambiance que vous mettez dans le virage est et longue vie à tous les supporters du TFC !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.