Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Et voilà, le TFC rentre désormais officiellement dans la mémoire collective comme le club qui aura usurpé sa place en coupe d'Europe (quel que soit les résultats de samedi). J'ai peur que face à la remontée acide de haine qui va se déverser autour de cette (légitime) décision, il va nous falloir réapprendre la notion de self-control. On risque de lire de sacrés commentaires autour du TFC.

Mais en attendant moi tout ce qui m'importe c'est que nos amis les médias mettent leur classement à jour, hop hop hop, ça fait 55pts s'il vous plait :mellow:

je plussune on risque d'en prendre plein la gueule

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est bien.

Attendons cependant le résultat des recours qui ne vont pas manquer de tomber.

Et maintenant Bordeaux, car si on ne gagne pas on va vraiment passer pour des guignols ...

Lien vers le commentaire
et les rennais qui nous traitent de magouilleurs et qui crient au scandale!!

C'est bien.

Attendons cependant le résultat des recours qui ne vont pas manquer de tomber.

Et maintenant Bordeaux, car si on ne gagne pas on va vraiment passer pour des guignols ...

J'en ai franchement rien à foutre de ce que pensent les rennais et de notre image si jamais on perdait contre Bordeaux. Le principal est là : l'application du règlement et l'intertoto au minimum :mellow:

Lien vers le commentaire
24/05/2007

Foot - LFP - Nantes sanctionné, 3 points au TFC

La commission de discipline de la Ligue professionnelle de football a, sans grande surprise, sanctionné jeudi soir le FC Nantes pour l'arrêt prématuré du match de la 37e journée de L1 contre Toulouse, et donné trois points au Toulouse FC, relancé de ce fait dans la course à l'Europe.

Lien vers le commentaire
Que c'est bon... :blush:

Bon sinon ils sont pas content nos amis de Phare-Ouest... :angry:

http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopic.php?t=7236

:mellow:

je ne peux officielement plus blairer rennes, pour les abrutis sévisant sur le PO. C'est con et dommage, mais c'est ainsi

Sinon.. COOOOOOOOL !

On est en europe;. ma première coupe d'europe!:^_^:!!f:ez f:eaf;re g,ekohj trijfiejfaef

Trop content..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.