Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Les recours, certes, mais quoi qu'il en soit il me parait impossible d'enlever 3 pts à un club qui vient de les recevoir après une longue délibération, et toute la pression bretonne/bourguignonne/girondine qui va avec. Si j'ai bien compris, ce que les présidents looser mauvais perdants des équipes adverses vont tenter d'avoir c'est une réparation financière par rapport à leur éventuelle places perdues dans le classement. Je pense que c'est peine perdue pour eux tant ça relève de la prétention surréaliste. Ca revient en effet à dire : "On n'est pas à notre place, on nous l'a volé". Gné ? :ninja:

Bretons, Girondins, et peut être même Lensois, tout le monde a désormais peur du scénario catastrophe : Toulouse en LDC :o

J'ai comme l'impression que la pression sera sur ces équipes, plutôt que sur le TFC qui lui n'a qu'un seul objectif samedi : se donner à fond sans regrets ! B)

Lien vers le commentaire
bruits qui courent que des supporters ordelais envahirent la pelouse du stadium déguisés en toulousains !!

source: Courbis

Ah! ah! nous aurions aucune raison de faire ça, si cela est fait il est évident que ce sera des supporters non toulousains déguisés.

Ptain ce qu'on mange sur le forum phare ouest, leur a t'on dit qu'on y était pour rien? :ninja:

Lien vers le commentaire
bruits qui courent que des supporters ordelais envahirent la pelouse du stadium déguisés en toulousains !!

source: Courbis

ils me font rire en pensant que c'est possible, une fois ces pseudos supporter arreté, ça va pas être difficile de voir que c'est des bordelais, surement des abonnés des girondins. Je prends ce cas des girondins car on en parle là, mais c'est plutot le president de rennes qui a lancé cette hypothese en disant que des rennais allaient se déguiser en lillois.

Modifié par Allezletfc.net
Lien vers le commentaire
Les recours, certes, mais quoi qu'il en soit il me parait impossible d'enlever 3 pts à un club qui vient de les recevoir après une longue délibération, et toute la pression bretonne/bourguignonne/girondine qui va avec. Si j'ai bien compris, ce que les présidents looser mauvais perdants des équipes adverses vont tenter d'avoir c'est une réparation financière par rapport à leur éventuelle places perdues dans le classement. Je pense que c'est peine perdue pour eux tant ça relève de la prétention surréaliste. Ca revient en effet à dire : "On n'est pas à notre place, on nous l'a volé". Gné ? :ninja:

Bretons, Girondins, et peut être même Lensois, tout le monde a désormais peur du scénario catastrophe : Toulouse en LDC :o

J'ai comme l'impression que la pression sera sur ces équipes, plutôt que sur le TFC qui lui n'a qu'un seul objectif samedi : se donner à fond sans regrets ! B)

qoui qu'il es soit, ils n'auront qu'a gagner le match, ils n'auront pas de remord, je trouve que c'est completement honteux de la part d'un président de tenir de tels propos.

Lien vers le commentaire
Et oui s'il avait été dans notre cas il l'aurait joué bon seigneur en refusant les 3 pts :ninja:

Fallait-il le préciser?... :o La mauvaise foi manifeste de Triau me dégoutte un peu. Non seulement il abuse de mensonges et d'hypocrisie mais en plus c'est mal fait... Eh oui car faire le surpris invétéré et hypocrite quand la logique sentence tombe n'est chose aisée, demandez à Inzaghi... B)

Lien vers le commentaire
ils me font rire en pensant que c'est possible, une fois ces pseudos supporter arreté, ça va pas être difficile de voir que c'est des bordelais, surement des abonnés des girondins. Je prends ce cas des girondins car on en parle là, mais c'est plutot le president de rennes qui a lancé cette hypothese en disant que des rennais allaient se déguiser en lillois.

je croie meme que c'est cheyroux, source: lequipe

Lien vers le commentaire
Petite infos ...

Les 5eme, 6eme et 7eme jouent l'intertoto ??? !!

Pas bien compris moi ... désolé !! :ninja:

pareil, bordeau n'avait pas déja l'uefa? donc si ils ont pas la ldc, le 5eme sera aussi en uefa?

pareil, bordeau n'avait pas déja l'uefa? donc si ils ont pas la ldc, le 5eme sera aussi en uefa?

à un supporter toulousain bientot à l'antenne sur RMC :o

Lien vers le commentaire

Aaaaaah c'est bon ça :o Première fois de ma vie que je vais voir le tef en CE, ça fait drôle :ninja:

Big dédicace à la pleureuse au nom de basilique et à tous les blaireaux de Phare-Ouest qui crient au complot B)

Par contre vraiment honteux si les joueurs ne se sortent pas les tripes samedi...

Modifié par Sebal
Lien vers le commentaire
37e Journée: Nantes 0-0 TFC (match arrété)

Carton jaune: Sirieix

Carton rouge: Ebondo (suite à 2 jaunes)

37dw4.png

Normalement, Arribagé, Mathieu, Sirieix et Emana en cas de carton jaune contre Bordeaux seront suspendus pour la reprise du championnat... s'ils sont encore là!

mise à jour 24/05/07 à 20h36

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.