Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

un débile de bordeaux sur RMC qui veut que les bordelais se degisent en toulousains et anvahissent la pelouse... c'est désolant

Roohh c'était pas du premier degré, il voulait demontré que la decision de la comission pouvait engendrer des debordements, exactement comme l'a dit OS il y a quelques jours ...

Lien vers le commentaire
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

Classement mis à jour sur l'équipe mais avec une grosse boulette. Ils comptent 8 nuls et 15 victoires. Ne nous leurrons pas, nous avons désormais 16 victoires au compteur, c'est à dire autant que Bordeaux ! Seules équipes à avoir plus de 16 victoires : l'OM (18) et bien sur Lyon.

NOn on nous accorde 3pts mais le score restera figé à 0-0

conformément à l’article 335 des règlements de la LFP donne match perdu par pénalité (sur le score de 0-0) au FC Nantes et attribue les 3 points du gain de la rencontre au Toulouse Football Club.
Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
Courbis est toujours aussi con....

"on devra faire 2 classements, le vrai, et celui si y avait pas eu envahissement"

haaaaa mais si y avait pas eu envahissement gros c**, peut etre que le score aurait bougé ! on en saura rien !

Bah on s'en tape complet de ces branlos, concentrons-nous sur samedi maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire
Courbis est toujours aussi con....

"on devra faire 2 classements, le vrai, et celui si y avait pas eu envahissement"

haaaaa mais si y avait pas eu envahissement gros c**, peut etre que le score aurait bougé ! on en saura rien !

Et le classement sans erreurs d'arbitrages, et le classement sans but à la dernière minute, etc... :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah on s'en tape complet de ces branlos, concentrons-nous sur samedi maintenant :wacko:

Et le classement sans erreurs d'arbitrages, et le classement sans but à la dernière minute, etc... B)

+1 à tous les 2.

Le match de samedi n'est evidemment pas à prendre à la légère, Sochaux reste en embuscade tout de même :o

Mais on est tous la

:ninja:

Lien vers le commentaire
Non on nous accorde 3pts mais le score restera figé à 0-0

Pour le score certes, mais je ne pensais pas qu'on pouvait avoir 3 pts et compter le match comme nul, c'est plutôt étonnant mais à la rigueur tant mieux car on ne pourra pas dire que le TFC compte une victoire imaginaire dans ses statistiques ^^

Lien vers le commentaire
idem

ça sera la première fois que je verrais le tef en coupe d'europe depuis que je suis né (1986) :ninja:

J'te pensais plus vieux.. désolé :wacko:

Bien content pour l'Europe. :o

Gardons la tête sur les épaules jusqu'a la fin de la rencontre contre les Girondins et puis après on fait péter le champagne. B)

Ca y est, tu commences à apprécier le tef'? :grin:

J'ai peur que ça dégénère entre supp' samedi soir.. Je sens que ça va s'otticher sévère!!

Lien vers le commentaire
Petite infos ...

Les 5eme, 6eme et 7eme jouent l'intertoto ??? !!

Pas bien compris moi ... désolé !! :ninja:

Un connaisseur peut il nous eclairer un peu ??

Sachant que, meme si bordeaux a deja sa place en UEFA, quels sont les vrais qualif de ces 3 places ??

Merci ...

Lien vers le commentaire
Courbis est toujours aussi con....

"on devra faire 2 classements, le vrai, et celui si y avait pas eu envahissement"

haaaaa mais si y avait pas eu envahissement gros c**, peut etre que le score aurait bougé ! on en saura rien !

on refait le classement avec et sans les recrues magouillées ?

je comprends toujours pas comment on peut donner du crédit a ce mec coupable de malversations et de 5 ans d'interdiction d'exercer dans le football ... même si il a fait appel ca n'a rien a voir avec la période avant procès il a été jugé coupable :ninja:

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._194952Dev.html

Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline a évoqué une décision «prise à l'unanimité et motivé par le règlement, juste le règlement, l'article 335, qui est d'une simplicité biblique. Pour une fois, nous avons un règlement net, précis, sans équivoque, qui n'est pas enveloppé par les brumes de la casuistique juridique.»
Et un petit morceau choisi de St Sernin :

L'éthique sportive aurait dû prévaloir, a-t-il poursuivi. Si le règlement avait été clair, Toulouse aurait eu les trois points dès l'issue du match. Il aurait dû y avoir un débat. En aucun cas, on ne peut justifier cette décision.

Il se ridicule pas un peu là quand même ? On va pouvoir commencer à faire un nouveau classement : celui qui du staff de Bdx, Rennes, Lens ou Auxerre racontera la plus belle connerie :ninja:

Lien vers le commentaire
un débile de bordeaux sur RMC qui veut que les bordelais se degisent en toulousains et anvahissent la pelouse... c'est désolant

c'était ironique dans ses propos, c'était sa façon de montrer que pour lui, le reglement et/ou la décision est illogique

Lien vers le commentaire
c'était ironique dans ses propos, c'était sa façon de montrer que pour lui, le reglement et/ou la décision est illogique

Pour moi le reglement est logique. C'est à l'equipe qui recoit d'assurer la sécurité. Effectivement, si 2000 bordelais arrivent a penetrer sur la pelouse sans aucun controle, chez nous, ben c'est qu'on aura pas assuré la sécurité.

En plus je rappelle qu'il faut être jugé RESPONSABLES pour etre sanctionnés (Nantes a refusé les grilles et connaissait les risques). Je crois que c'est leur (a ces rennais et bordelais) interpretation du reglement qui est illogique. Il est jamais marqué "envahissement du terrain=3 points"

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.