Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Putain, moi aussi il me déçoit énormément sur ce coup le Christophe ! :ninja::blink: Je comprends qu'il veuille défendre son club mais il faudra le répéter combien de fois qu'on y est strictement pour rien dans cette affaire ? !!...Pour un type qui a passé 7 ans au club (avec en plus toutes les épreuves par lesquelles il est passé et qui ont forgé son amour pour le Tef) je trouve ça très moyen de sa part ne serait-ce que vis à vis de ses anciens coéquipiers avec lesquels il a vécu des moments extra-ordinaires !...En tant que "Rennais", c'est normal qu'il trouve la situation injuste mais il aurait quand même pu s'abstenir de ce genre de commentaires...

Modifié par purple
Lien vers le commentaire
Putain, moi aussi il me déçoit énormément sur ce coup le Christophe ! :blink::( Je comprends qu'il veuille défendre son club mais il faudra le répéter combien de fois qu'on y est strictement pour rien dans cette affaire ? !!...Pour un type qui a passé 7 ans au club (avec en plus toutes les épreuves par lesquelles il est passé et qui ont forgé son amour pour le Tef) je trouve ça très moyen de sa part ne serait-ce que vis à vis de ses anciens coéquipiers avec lesquels il a vécu des moments extra-ordinaires !...En tant que "Rennais", c'est normal qu'il trouve la situation injuste mais il aurait quand même pu s'abstenir de ce genre de commentaires...

+1

Et aussi vis à vis des supporters qui l'ont toujours soutenu...

Un peu maladroit sur ce coup là Christophe... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben il a probablement les boules de s'être fait jetté du tfc par Baup. Donc bon ça doit lui rester en travers de la gorge. Pour ma part, je m'en contre-fiche de ses déclarations. ça ne m'atteint pas et ça ne m'étonne pas. C'est la vie.

Lien vers le commentaire
Ben il a probablement les boules de s'être fait jetté du tfc par Baup. Donc bon ça doit lui rester en travers de la gorge. Pour ma part, je m'en contre-fiche de ses déclarations. ça ne m'atteint pas et ça ne m'étonne pas. C'est la vie.

je comprend qu'il aie ca en travers de la gorge mais il pourrait quand meme respecter le club eet les suporters!

Modifié par polé
Lien vers le commentaire
je comprend qu'il aie ca en travers de la gorge mais il pourrait quand meme respecter le club eet les suporters!

Il n'a pas manqué de respect envers les supporters mais envers la direction du club et de l'équipe. Je pense vraiment qu'il faut pas se formaliser et laisser dire ce qu'il a dire, on s'en fiche. De toute façon, les déclarations anti tfc vont se multiplier.

Lien vers le commentaire
Ok, là le Christophe il vient de prendre un sérieux coup dans mon estime. Dans ce genre de cas, il aurait mieux fait de la fermer. Et puis j'aimerais bien lire ses déclarations à l'epoque des faux passeports... Enfin bref.

Il est amer de n'avoir pu participer à l'aventure et de s'etre fait jeter comme une m***e, et je pense qu'il aura du mal à être plus irrespecteux que le club ne l'a été avec lui.

C'est pour beaucoup grace à lui que le club en est là aujourd'hui, et qu'on lui bave dessus pour cette déclaration semble très mal venu.

Lien vers le commentaire
Il est amer de n'avoir pu participer à l'aventure et de s'etre fait jeter comme une m***e, et je pense qu'il aura du mal à être plus irrespecteux que le club ne l'a été avec lui.

C'est pour beaucoup grace à lui que le club en est là aujourd'hui, et qu'on lui bave dessus pour cette déclaration semble très mal venu.

Certes il a surement été malmené par les dirigeants mais bon, il a quand même gentiment été accueilli par une ovation, un trophée et des tas de signes de soutien par les supporters toulousains et je ne le crois pas assez bete pour ne pas savoir qu'en attaquant le TFC, il attaque aussi ses supporters.

Je dis ça en étant logique avec moi-même : je n'ai pas apprécié les propos de Moreira après son départ, et je n'apprecie pas plus les propos de Tof'. Il y a des moments où les joueurs devraient savoir se taire.

Lien vers le commentaire
Certes il a surement été malmené par les dirigeants mais bon, il a quand même gentiment été accueilli par une ovation, un trophée et des tas de signes de soutien par les supporters toulousains et je ne le crois pas assez bete pour ne pas savoir qu'en attaquant le TFC, il attaque aussi ses supporters.

Je dis ça en étant logique avec moi-même : je n'ai pas apprécié les propos de Moreira après son départ, et je n'apprecie pas plus les propos de Tof'. Il y a des moments où les joueurs devraient savoir se taire.

je plusune

Lien vers le commentaire

moi il y a un truc qui me gonfle au plus haut point c'est d'etendre pleurnicher Bordeaux et Rennes avant et apres la decisions car l'instant T ou la commission a rendu le verdict et meme maintenant rien n'est inchanger au niveau de leur classement et donc retour financier en fonction de la place acquisse

les seul que l ont a pas entendu ce sont les sochaliens qui eux sont réellement victimes a l issu du verdict en perdant 1 place

Lien vers le commentaire
Il nous reste plus qu'à gagné la LDC pour faire taire tout ce monde... :blink:

Milan l'a bien gagné cette année alors qu'ils n'auraient pas du y participer suite aux affaires d'arbitrage en Italie. Et personne ne trouve ça anormal.

Donc pareil pour nous quand on la gagnera l'an prochain :ninja:

Lien vers le commentaire

cette déclaration ne va pas à l'encontre des supporters, faut pas dire n'importe quoi. Ensuite il doit surement avoir un gout amer envers les dirigeants, allez savoir pourquoi...

Et puis au fond, c'est pas forcément bête ce qu'il dit, enfin je dis ça moi... :ninja:

Lien vers le commentaire
cette déclaration ne va pas à l'encontre des supporters, faut pas dire n'importe quoi. Ensuite il doit surement avoir un gout amer envers les dirigeants, allez savoir pourquoi...

Et puis au fond, c'est pas forcément bête ce qu'il dit, enfin je dis ça moi... :ninja:

Non, mais autant je suis d'accord qu'il soit amer, autant comme dit NP, il aurait du se douter qu'il touchait aussi les supporters en disant ça ( je suis pas sur qu'il en ait eu conscience sur le coup). Quand en plus on sait qu'il va probablement quitter Rennes... Donc bon, rien qu'envers les supporters, c'est bête, mais je vais pas lui faire un procès non plus.

Lien vers le commentaire
cette déclaration ne va pas à l'encontre des supporters, faut pas dire n'importe quoi. Ensuite il doit surement avoir un gout amer envers les dirigeants, allez savoir pourquoi...

Et puis au fond, c'est pas forcément bête ce qu'il dit, enfin je dis ça moi... :ninja:

Tu n'as pas tout à fait tort!

Mais venant de la bouche de CR,idolatré à juste titre par les supps du TFC cela choque.

Je comprend donc la réaction de Nico,et je comprend la tienne aussi.

Lien vers le commentaire
Je dis ça en étant logique avec moi-même : je n'ai pas apprécié les propos de Moreira après son départ, et je n'apprecie pas plus les propos de Tof'. Il y a des moments où les joueurs devraient savoir se taire.

C'est vrai, c'est logique mais tout de même on peut pas faire le parallèle entre moreira et revault dans le sens où leurs apports au TFC sont incomparables et leur départ ne s'est pas passé dans les mêmes conditions. Disons que je suis plus tolérant envers Revault étant donné qu'il s'est fait jetté comme une merde après 7 ans de loyaux services.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pauvre Revault atteint de sénilité précoce.

Qu'un joueur, emblèmatique capitaine du TFC pendant 5 ans, puisse se laisser à de telles déclarations est grotesque.

L'accueil qu'on lui a fait quand Rennes est venu, finalement il en a rien à faire, et c'est bien dommage.

Et qu'un entraineur lui ait préféré Douchez ne veut pas dire que le TFC l'ait de quelque façon lâché.

A Rennes il n'est pas non plus titulaire que je sache.

Bon vent Tof.

Lien vers le commentaire
Pauvre Revault atteint de sénilité précoce.

Qu'un joueur, emblèmatique capitaine du TFC pendant 5 ans, puisse se laisser à de telles déclarations est grotesque.

L'accueil qu'on lui a fait quand Rennes est venu, finalement il en a rien à faire, et c'est bien dommage.

Et qu'un entraineur lui ait préféré Douchez ne veut pas dire que le TFC l'ait de quelque façon lâché.

A Rennes il n'est pas non plus titulaire que je sache.

Bon vent Tof.

+1, c'est bien triste...

Lien vers le commentaire
Tu n'as pas tout à fait tort!

Mais venant de la bouche de CR,idolatré à juste titre par les supps du TFC cela choque.

Je comprend donc la réaction de Nico,et je comprend la tienne aussi.

+1

Pauvre Revault atteint de sénilité précoce.

Qu'un joueur, emblèmatique capitaine du TFC pendant 5 ans, puisse se laisser à de telles déclarations est grotesque.

L'accueil qu'on lui a fait quand Rennes est venu, finalement il en a rien à faire, et c'est bien dommage.

Et qu'un entraineur lui ait préféré Douchez ne veut pas dire que le TFC l'ait de quelque façon lâché.

A Rennes il n'est pas non plus titulaire que je sache.

Bon vent Tof.

je plusune

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.