Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

On est dans la merdasse avec trois joueurs defensifs sous la menace.

Avec un peu de chance il y en a deux sur les trois qui vont prendre le 3eme carton pendant le même match :lol2:

Vous croyez qu'il y a des consignes par rapport à ça ? Dans le style : à la mi temps d'un match "Bon Nico, ce con de pantxi s'est mangé un carton alors t'y vas molo :ninja:

Sortir un joueur ouais mais lui dire qu'il fasse gaffe et qu'il prenne pas de risque.. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité tou_lou_sain

L'arbitre, seul juge, estime qu'Ilunga prend trop de temps pour jouer la touche : jaune.

Il en avait déjà un, donc rouge.

Aucun espoir de voir ce carton retiré, même s'il pue la compensation.

Lien vers le commentaire

Ilunga purgera son match et déjà heureux que la ligue mette pas un carton jaune à Mansaré pour son cinéma : il tombe 5 seconde après la "gifle" et se plaint d'un endroit où il a pas été touché...

Possible que Ilunga en veuille à Mansaré sur ce coup là et lui mette un tacle demain, mais M'Bengue, grand bénéficiaire de ce rouge, le protègera

Lien vers le commentaire
les cartons rouges enleves c'est plus pour des fautes non commises....

même pas ....

ce qui m'interesse aussi, c'est la réunion de la commission jeudi, savoir ce que l'OM va prendre pour le feu dans les tribunes.

Edit:

Je confond la commission de dicipline avec l'autrre dont j'ai oublié le nom, désolé... :ninja:

Modifié par Frogy
Lien vers le commentaire
Ilunga purgera son match et déjà heureux que la ligue mette pas un carton jaune à Mansaré pour son cinéma : il tombe 5 seconde après la "gifle" et se plaint d'un endroit où il a pas été touché...

Possible que Ilunga en veuille à Mansaré sur ce coup là et lui mette un tacle demain, mais M'Bengue, grand bénéficiaire de ce rouge, le protègera

Rodriguez a pris un :ninja: non pas pour la "giffle" sur Mansaré mais sur l'attentat sur Sirieix.. Donc je vois pas en quoi Mansaré doit se reprocher quoi que ce soit. Si l'arbrite est naz il n'y peut rien :ninja:

Lien vers le commentaire
Rodriguez a pris un :ninja: non pas pour la "giffle" sur Mansaré mais sur l'attentat sur Sirieix.. Donc je vois pas en quoi Mansaré doit se reprocher quoi que ce soit. Si l'arbrite est naz il n'y peut rien :ninja:

Et puis, le cinéma ça fait partie des usages du football. C'est nul, ridicule, bouffon, pauvre et inélégant, mais ça fait partie des moeurs de ce milieu, qui est tout sauf exemplaire.

Lien vers le commentaire
On ignore pour quel motif Rodriguez é été expulsé, tacle (à mon avis que jaune) ou gifle. Seul le rapport de l'arbitre le dira...

tous les tacles de ce style devraient valoir un rouge, c'est un minimum :ninja: , qu'ils viennent d'un marseillais, d'un toulousain ou d'un joueur de 7ème division de district de pétaouchnok les oies!

maintenant, Mansaré, pour son "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh monsieur l'arbitre, il m'a éclaté la joue d'un coup de doigt" je crois que pour lui, ça devrait être un gros bouhhhhhhhhhh, la honte, et un skeatch aux guignols!!! :ninja:

Modifié par bb 63
Lien vers le commentaire
En tout cas si c'est pas sur le tacle s'est a ni rien comprendre car tacle par derriere 2 pieds décollés si c'est pas rouge faudra qu'on me redonne le reglement !! :ninja:

Au ralentit ce n'est pas si impressionant que sa maintenant c'est sur qu'a vitesse reelle c'était vraiment....

Le problème des réglement a 2 vitesse ressurgit

Si Sirieix avait été blessé pour 6 mois rodriguez prendrait peut etre 3 mois alors que la il prendra seulement un match

Rodriguez "l'a mal pris"

Maintenant l'intention est là il mériterait plus d'un match

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est sûr que la faute de Rodriguez est moins énorme que le tacle inqualifiable de Keita sur Sissoko lors de TFC-OL.

Et Keita n'a rien eu, pendant et après le match, Aulas ayant enfumé tout le monde en attirant l'attention sur le crachat de son suédois.

Lien vers le commentaire
Au ralentit ce n'est pas si impressionant que sa maintenant c'est sur qu'a vitesse reelle c'était vraiment....

Le problème des réglement a 2 vitesse ressurgit

Si Sirieix avait été blessé pour 6 mois rodriguez prendrait peut etre 3 mois alors que la il prendra seulement un match

Rodriguez "l'a mal pris"

Maintenant l'intention est là il mériterait plus d'un match

on va se feliciter que Pantxi aille bien (tous ses passages au vel' se sont pas passé aussi bien)...

Les 3 mois de suspensions ou pas de Rodriguez, on s'en bat l'oeuf, il a eu un rouge.

Lien vers le commentaire
C'est sûr que la faute de Rodriguez est moins énorme que le tacle inqualifiable de Keita sur Sissoko lors de TFC-OL.

Et Keita n'a rien eu, pendant et après le match, Aulas ayant enfumé tout le monde en attirant l'attention sur le crachat de son suédois.

he, le resultat est le meme dans les deux matchs ... que du bonheur, et nos joueurs ne sont pas blesses ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.