Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Est ce que ce n'est pas plutot "inquietant". Les milieux déf étant souvent dépassé, ils sont trop loin de leur adversaire pour faire une faute??

J'imagine que c'est pareil dans pas mal de clubs...

Il vaut mieux faire les "grosses" fautes "loin" plutôt qu'à l'entrée de la surface...

Lien vers le commentaire
L'an dernier, c'était nous qui les mettions ces buts venus d'ailleurs (fodé contre le PSG, Achille contre Rennes, Elmander contre Auxerre Sedan ou Lyon...)

C'est pas tout a fait les mêmes, moi quand je parle de but venu d'ailleurs, je parle de frappe lointaine qui n'ont lieu d'exister que si le frappeur a le temps d'armée son tir et non d'exploit individuel

Lien vers le commentaire
C'est sur, mais je crois que cette année, niveau "buts encaissée venu d'ailleurs", on est les meilleurs.

Je me faisais la réflexion il n'y a pas longtemps ! Il me semblait bien qu'on a pris beaucoup de buts de loin, comme ça de mémoire : au Mans, contre Liverpool, contre Lens, à Caen ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je me faisais la réflexion il n'y a pas longtemps ! Il me semblait bien qu'on a pris beaucoup de buts de loin, comme ça de mémoire : au Mans, contre Liverpool, contre Lens, à Caen ... :rolleyes:

Si on veut marquer les memes, on a qu'a frapper de loin, ce que l'on fait JAMAIS...

Contre Lens, Monterubio est à l'entrée de la surface, c'est quand meme pas un but extraordinaire non plus. Tout comme hier soir, Sessegnon est à 20m à peine, face au but. Pas de défenseur en face en plus... Pas de quoi s'en relever la nuit.

Modifié par the_glove
Lien vers le commentaire
Si on veut marquer les memes, on a qu'a frapper de loin, ce que l'on fait JAMAIS...

Contre Lens, Monterubio est à l'entrée de la surface, c'est quand meme pas un but extraordinaire non plus. Tout comme hier soir, Sessegnon est à 20m à peine, face au but. Pas de défenseur en face en plus... Pas de quoi s'en relever la nuit.

Il n'empêche ... Et puis pour la L1, ce sont des buts de loin...

Quand le vois les patates qu'ils mettent les mecs en Allemagne, je me demande pourquoi nous on fait jamais ?

Les mecs ils tentent et puis ils ont de manière générale de bonnes frappes.

Toute une culture !

Lien vers le commentaire
Il n'empêche ... Et puis pour la L1, ce sont des buts de loin...

Quand le vois les patates qu'ils mettent les mecs en Allemagne, je me demande pourquoi nous on fait jamais ?

Les mecs ils tentent et puis ils ont de manière générale de bonnes frappes.

Toute une culture !

Pour la L1, un pénalty c'est un but venu de loin :ninja:

Lien vers le commentaire

j13cu5.png

Edit: Dieuze est le seul suspendu contre Lorient. J'ai besoin d'ajuster le fichier avec le match en retard contre Nancy et quelques erreurs typographiques à corriger. Je mettrais à jour ce soir. Si vous avez des remarsues, n'hesitez pas.

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire

Merci...

Plus une amende pour le TFC...

Génial, et si maintenant Ilunga se blesse d'ici janvier ? :blush:

Que c'est con d'avoir prêté Camara et Cherfa la même année ! >_<

Et si Matthieu se blesse pas, on se retrouve avec :

Matthieu et Ilunga en L1

Camara, Cherfa et M Bengue à 3 pour la CFA : est ce que c'est mieux !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.